- sam. janv. 20, 2007 12:21 pm
salut je suis nouvelle et je m'appelle Mélanie , j'ai 13 ans (presque 14) moi j'ai un corset depuis 3 ans (bientôt 4) et sa ne fais pas longtemps je suis allée voir mon médecin. ma scoliose c'est agravée alors que je porte un corset nuit et jour 24/24 (je ne trouve pas sa normal) elle c'est empirée de 10° maintenant je suis a 40°! dans 2 semaine je vais chercher un nouveau corset de suit (le charlestone) pourvu que sa marche!!!
voilà bisous! j'ai hâte d'avoir vos réponses!!
voilà bisous! j'ai hâte d'avoir vos réponses!!
Bonjour et bienvenue Melanie, avec toi nous allons attendre la livraison de ton nouveau corset en espérant comme tu le dit que ça marche, ce qui est sur déjà c'est que d'arriver à porter un corset adapté à ton cas va comme te l'explique Biba atténuer les dégâts , en lisant les histoires d'ados et des autres membres cela va te permettre d'être un peu plus au courant de cette vilaine maladie qui nous rassemble tous ici, aussi de faire des connaissances sympas , à bientôt de te lire 

Tu peux aller lire l'histoire de Clara, dans histoire d'enfants. Elle fait de la natation synchro, et a vu sa scoliose régresser ! Courage 
meme si tu ne nage pas beaucoup juste le fait de te détendre dans l'eau pour laiser ta colonne se reposer c'est super