Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Loustic25
:bravo2

Mon amie souffre d'une scoliose ( excusez moi si je ne l'écris pas bien ) elle a sans cesse mal au dos, du coté droit et a comme une boule. C'est dur.
Il y a t il un médicament qui au moins pourrait bien soulagé sa douleur, la faire disparaitre même, à par la morphine, s'il vous plait. Elle s'est fait opérée du dos, en bas, des vertèbres et des vertèbres cervicales. La totale quoi. Elle souffre sans cesse de maux de tête en plus.
Je vous donne son n° de téléphone, si vous pouviez vous mettre en rapport avec elle, pour qu'elle vous explique mieux ce qu'elle ressent vraiment. Je l'aime énormément et cela me fait beaucoup de mal de la voir souffrir ainsi. Elle à 51 ans.
Mon nom est Guy R..
Peut-on également la soulager par d'autres soins non contraignants, non agressifs comme l'est la morphine, des cures par exemple ou autres, je ne sais pas, mais quelque chose qui ne la fasse plus souffrir comme elle souffre actuellement et depuis trop longtemps, depuis son accident. Merci de m'avoir lu. Je suis très triste de la savoir comme ça, surtout que je suis à 330 km d'elle.
Vous nous aideriez beaucoup en la conseillant, en lui expliquant ce qu'il faut faire pour ne plus avoir mal sans arrêt comme ça.
Merci beaucoup.

Cordialement,

Guy R

:chance

Bonjour
par mesure de sécurité il est interdit de donner ses coordonnées personnelles sur le forum - merci de votre compréhension - les modérateurs
Par Emeraude
:sourire Bonsoir et bienvenue LOUSTIC tu semble bien malheureux des souffrances de ton amie de plus étant loin d'elle tu te désole de ne pouvoir l'aider , chacun ici peu comprendre ton désarroi , peu elle avoir accès à internet et venir près de nous ??ce qui lui permettrais de trouver quelques solutions aussi lui remonter le moral , mais seul un médecin peu prescrire et conseiller un traitement pour atténuer ces douleur, à bientôt de te lire pour de meilleurs nouvelles :biz

N'hésitez plus et faites un don à l'association !