Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Missarty
Coucou Gitty !
On est bien content de lire ton sourire à travers l' écran , et de te sentir si bien entourée dans ce centre ... Pour tes douleurs causées par les exercices , pense aussi à bien t' hydrater , car nos muscles et tendons adorent l' eau après l' effort , ça permet de mieux récupérer ! Bonne continuation !
:bisous1
Par flo
:bisous1 :bisous1 :bisous1
Par kikilarebelle
Contente de voir que tout va bien pour toi
Le centre a vraiment l'air genial...
dommage que se soit si loin de chez moi .....car les gateaux de la patisserie
je les auraient tous testés.....
Bonne continuation pour ta réeducation
byzes kiki
Par tartinecrunch
je comprends maintenant pourquoi je n'ai pas pu avoir gitty au téléphone hier en début d'après midi, elle était dans les bras de son petit marco, c'est normal.
je suis contente de voir que le moral est au rendez vous, malgré les douleurs de la kiné intensive :positif
je te fais de gros bisous
bon courage
martine :bisous1 :bisous1 :bisou1 :bisou1
Par chris
Tes muscles n'ont pas travaillé depuis un moment donc il est normal qu'ils se maniffeste mais après quelque jours d'entrainement tu verras tout ira mieux. :bisous1 :bisou1
Par Emeraude
:sourire Super Gity que tu puisse venir faire un petit tour par ici, avec de bonnes nouvelles en plus :sourire , bon pour la pâtisserie essaye de fermer les yeux et les narines en passant devant , à bientôt :bisous
Par marina
coucou gitty
excuse-moi de ne pas t'avoir téléphoné encore mais je suis complètement débordée... même plus le temps de faire ma kiné :chut
je suis contente de voir que tes nouvelles sont bonnes

bisous et à bientôt :bisous1
Par Gitty
coucou,je vais bien ,mais Marco a des gros coups de cafard a la maison,la solitude lui pese,ca me fait mal le voir comme ca, je ne peux que telephoner et encore...on s'est vu de vendredi a samedi au centre,il est retourne hier apres midi a la maison et aujourd'hui, il n'etait pas bien.De hier a aujourd'hui une amie instit. est venu me voir, c'etait chouette,on a beaucoup papote.Si quelqu'un veut me teleephoner, essayez a tout heure jusqu'a 21.00, car les horaires que j'ai indique ne sont pas tres bien vu que mon programme change chaque jour. :bisous1 :bisous
Par Biba
Aaaah ces hommes sans leur petit femme :bouh mais ça rassure, on sait qu'on a bien notre place :bouh Je plaisante ! Je comprend que ce soit difficile pour lui, on a des habitudes à deux ou en famille, alors les premiers jours ça va, mais après .. bonjour les dégâts ! :cotent
Il peut venir sur le site, on sera ravi de lui tenir compagnie :cotent Aller, courage Marco, ta petite femme va bientôt rentrer en pleine forme :chance
C'est sympa que ton amie soit venue te rendre visite :bravo2
Et toi, tu te sens comment, est-ce que tu es moins fatiguée ?
On pense à toi, pleins de bib'bisous :bisous
Par Emeraude
:sourire S O S , APPEL URGENT , tous ici pour faire d'énormes :bisou1 à MARCO , afin qu'il retrouve sa bonne humer et son rire qui lui va si bien :bisou1
Par tartinecrunch
j'ai réussi à avoir gitty au téléphone, elle va bien même si les mouvements sont durs , le centre où elle est super, dommage qu'il ne soit pas plus près de chez elle, car pour marco son absence est très dure, heureusement pour eux deux c'est provisoire et elle va rentrer chez elle en pleine forme
bisous et bon courage à marco :bisous1 :bisous1 :bisou1 :bisou1
Par chris
Mais si Marco venait un peu parler de toi vers nous ça l'aiderait un peu à se sentir moins seul, c'est sur que ça doit pas etre évident d'etre tout seul à la maison.
J'espère que tout va pour le mieux pour toi :bisous1
Par titanne
un grand bonjour à vous deux ! Je suis sure qu'une fois Gitty de retour, vous saurez apprécier les bienfaits de cette période pas évidente à passer !

grosses bises :bisous1 :bisous1 :chance :bisous1 :bisous1
Par Rosy
gitty, envoie nous marco sur le site, on papotera ensemble, on en profitera pour de franches rigolades comme on en a déjà eu quelques unes, quitte à se refaire une p'tite séance de .....chapeaux! et toi gitty, tu arrives bientôt à la fin de ton séjour? n'en avais-tu pas pour 3 semaines, ou je me trompe? en tout cas, je pense que ces soins t'apporterons un réel bienfait quant à tes douleurs. :bisous à toi et à ton homme
Par mamynou
un petit bonjour à Marco on pense bien à lui même si on en parle pas
Courage à vous deux encore une semaine à tenir :bisous
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !