Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par odakotah
Bibina, je te souhaite UNE TRES BONNE ANNEE 2007 ET SURTOUT UNE BONNE SANTE, DU BONHEUR ET DE LA REUSSITE POUR TON TRAVAIL;

J'espère que tu vas bien et que ton moral aussi
:1er
gros bisous
:bisous1 :amis
Par chris
J'ai eu Bibina au tél tout à l'heure, je sais qu'elle a eu une visite aujourd'hui mais je lui laisse le soin de venir elle meme vous raconter sa visite vers Ingrid.
Bibina va mieux, elle a meilleur moral. Elle a toujours ses douleurs entre les omoplates comme elle avait avant l'opération, mais maintenant elle en veut plus au médecin car suite au compte rendu elle a très bien compris pourquoi il n'a pas enlevé tout la matériel, c'est pour éviter que la scoliose reparte. Pour ses douleurs c'est peut etre musculaire et la bas elle fait des exercices d'étirements pour venir à bout de tout ça.
Elle est surprise de voir autant d'enfants scoliotiques au centre et surtout en traction avec halo cranien.
Elle embrasse tout le monde :bisous1
Par Maman
Je suis bien contente de savoir que ton moral va mieux, Bibin :bisous1 a!
Par Missarty
Bonjour bibina ,
Je te souhaite un bon rétablissement physique et moral ( c' est vrai que ce n'est pas toujours facile de tout accepter ... ) et puis aussi beaucoup de réussite dans ta vie , tes concours , et tout ce que tu souhaites ! Et j' ai hâte de savoir qui est venu te visiter , car après mickael youn , omar et fred , et compagnie , la barre est haute !
:bisous1
Par Biba
Merci Chris pour les dernières nouvelles de Bibi ! Personnellement et malheureusement par expérience, je pense que c'est plutôt une bonne chose que le chir n'ait pas tout enlevé .. mais je sais aussi que ça lui engendre encore des douleurs, d'où le ras-le-bol .. difficile tout ça ..
Courage et pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
Non en fait apparemment ce n'est pas son matériel qui lui engendrerait des douleurs (d'ou finalement l'inutilité de tout retirer) mais plutot ses muscles donc à travailler. Et maintenant qu'elle a plus de recul elle se rend mieux compte que c'est plus sure pour elle de conserver son matériel pour le maintient de sa colonne :bisous1
Par bibina
slt les filles

je ne reste pas, je ss juste de passage car je suis sencé faire des recherche sur le sit du gouvenement en salles informatique pour mon concours d'ifsi
je vais mieux moralement mais les douleru sont tjrs présente il me donent des medoc pour soulager mes douleurs musculaire mais rien a faire ca me soual que malgres intervention les douleur soient rester m. censuré.
sinon je revoie mon medecin le 31janvier et je sors début férier normalement
je vous remercie pour tout, je ne sais pas quand est que je pourais venir sur le sit , je n'arrive tjrs pas a rester assis longtemp, des fois je sors pendant la journée je vais me promener;
je vous embrase tres fort

a bientot
Modifié en dernier par bibina le mar. janv. 03, 2012 10:03 am, modifié 1 fois.
Par Biba
Merci Bibi d'être passée malgré que tu souffres et que tu dois préparer ton cours :1er
Je pense qu'avec un renforcement musculaire (balades, kiné, piscine, etc ..) tu auras moins mal, les médicaments ne font malheureusement pas tout, ils peuvent soulager, guérir, mais quand c'est "chronique", il faut "déclencher" d'autres aides alternatives.
Courage, je reste persuadée que le chir a très bien fait son boulot (sans enlever tout le matériel) et que maintenant il s'agit d'intruduire (enfin, après ta rééducation) dans ton quotidien des gestes, des habitudes, etc .. pour renforcer tes muscles, afin que tu ne souffres plus de tout ça.
Je pense bien à toi, pleins de bib'bisous :bisous
Par Maman
Bravo pour ton courage et ta pérsévérance!
Par chris
Gros bisous Bibina,
Tu commences depuis peu la kiné qui doit soulager tes douleurs donc je pense qu'il faut attendre encore un peu avant d'en sentir les résultats :bisous1
Par flo
coucou pupuce, désolée d'avoir pas dis aurevoir, j'étais en retard
prend bien soin de toi
:bisou1
Par nea
Bonjour Bibina,
Le plus dur est passé. Encore quelques jours à tenir. Courage.
Mais je vois que t'es une super nana, donc tu tiens le coup et en plus tu prépares ton concours, je te tire mon chapeau.
Je suis régulièrement ton histoire, je pense souvent à toi même si je ne poste pas très souvent.
Gros
Par nea
Hello Bibina,
voilà un bout de temps que nous n'avons plus de tes nouvelles.
Comment te sens-tu ?
La date de ta sortie approche.
au plaisir de te lire,
Par bibina
:angel
Modifié en dernier par bibina le mar. janv. 03, 2012 10:04 am, modifié 1 fois.
Par Biba
Bonjour Bibina, heureuse de te lire ! :cherche bon toutes les nouvelles ne sont pas au top, mais il y a de gros progrès et tu sembles moins souffrir, c'est très bon signe. Pour tes omoplates, probablement que les tensions se "nichent" par là, avec le temps, en te musclant tout ceci devrait disparaître, c'est en tous cas ce que je te souhaite !
Pour le pneumologue, l'assistance n'est certainement que provisoire, c'est important de récupérer la nuit d'un bon sommeil (tu fais des apnées ?). Peut-être qu'il faudrait reconsidérer tout ça et te dire que c'est "juste" une aide ? Le temps que tout ton système respiratoire se "mette en place" (la marche est idéale pour développer sa capacité respiratoire).
Courage à toi et on attend de tes nouvelles ! Pleins de bib'bisous :bisous
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 50

N'hésitez plus et faites un don à l'association !