Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par st3yll'
eh bien cc la miss!
ça va t'a l'air d'aller bien avec TOTUE (je reprend ton "effet de style") XD.
je te souhaite que ses un an et demi passent vite! (vive les maths: 2ans-0.5 ans= 1.5 ans!!!!!mdr)
t'inquiete pas avec les gratouille! =P enfin javoue que ça doit etre tres tres chiant... =(
bon courage en tout cas!!!!!!!
aller gros gros gros gros BISOUUUUUUUUUUUUUUUS :bisous1
Par chris
Bonsoir Pink
Comment se fait il que tu arrêtes la kiné ? normalement ce traitement devrais t'accompagner tant que tu es en soins pour ta scoliose, est ce une décision de ton médecin ? :bisous1
Par Pink Panther
Ba.., pr la kiné disons qu'au début c moi qui est fait prendre cette décision a mn doc et il a ajouté "ça peut pas lui faire de mal" en parlant a ma moman..la dessus il m'a filer 30 séances :cool que je vais dc terminer lundi prochain..
Mais rassures-toi, je retournes le voir en avril (le 5 exactemnt) et je suis sûre qu'il va m'en redonner ..de toute façon s'il ne le fait pas c moi qui lui demanderais.. :bouh !!

Sinon, vendredi prochain, j'entame mn 8ème mois, keske ça passe vite !! :bebe

Aller, groos bishouxx à toutes et à tous.. :bisou1
Bne soirée
euh..Bne nuit aussi !!

ByYye, Pink :biz
Par Biba
Aaaah .. tu nous rassures ! :cotent
:bravo1 sage décision, si tu arrêtes juste pour faire un break (mais peut-être juste glisser un ou deux exercices de temps en temps :cotent ?) ce serait le top, puis reprise en avril, on compte sur toi :1er
Bib'bisous :bisous
Par Maman
Coucou, Pink! Je ne suis pas venue depuis longtemps sur ton histoire et je suis heureuse de voir que tu as le moral. Tu es une battante! Je te souhaite une très heureuse année 2007.
On a surnommée Roxy notre petite Tortue, et son frère lui en a offert une jolie en tissu à Noël!
Quant à la kiné, l'ortho de Roxy lui a dit d'arrêter quand elle est passé au corset de nuit uniquement en novembre.
Par chris
Bonsoir Pink
Tu peux très bien faire tes exercices seule à la maison maitenant que tu as bien appris chez le kiné, mais surtout il faut avoir une activité physique, cela complète le traitement par corset :bisous1
Par Pink Panther
Saluuuu !
:cafe
Oui, tout a fait, maintenant que mes séances chez le kiné sont terminées, celui-ci m'a donné (enfin décris plutôt !! :bouh ) 6 exercices que ze doi faire tout les jours (en rentrant des cours en gros !) ce qui me prend environ 20 minutes..

Alors si ce "peu de temps" peut permettre a mon dos d'aler encore mieux et a ..dam sco.. de pourir en enfer, JE LE FAIT !! :boxe

Merki a vous "darlingsss" d'être la , zvoooou zadoooor !

Aller, @ +..+

. - ¤ * ° * ¤ - . _ :biz Pink :biz _ . - ¤ * ° * ¤ - .
Par Biba
T'as un citron acide dans la bouche Pink quand tu écris ? :hah
Bon, par contre promis, tu fais tes exercices ?? On compte sur toi hein ?
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Maman
:bravo2 pour ta détermination!
Par marina
cooooool... des exercices à la maison!
comme ça tu les gardes bien en tête pour le jour où tu n'auras plus de corset, car il ne s'agirait pas que dam sco remonte de là où tu l'auras envoyée pourrir :bouh

bon courage et tout plein de :positif pour toi :bisou1 :bisou1
Par chris
Surtout il faudra être bien assidue et faire régulièrement tes exercices car parfois seule à la maison on est moins motivée :bisous1
Par Pink Panther
Saluuu
Oui, c'est pas faut, a la maison, l'envie de me muscler me manque..un peu..bcp !! :bebe
Mais, je vais y remédier, ne vous inquiéter po , il ne fodrait absolument pa que dam sco pense une seule seconde qu'elle va pouvoir un instant reprendre le dessus, ..non mais ! :bouh
Aler, jvous di a bientot, jvous zzzadorr !
Biz, Pink.. :biz
Par chris
:bravo2 Pink pour ta motivation, tu as raison il faut pas lui laisser le terrain libre à dame scoliose pour en profiter :bisous1
Par marina
je compte sur toi pour la muscu pink... tu vas voir les abdos en béton que tu vas avoir, et le corps de sirène :lol-rose
bizous et à bientôt :biz :biz
Par zazou13
koukou je suis nouvelle sur le site
je garde mon corset pdt 2 ans mwa oussi
je l'ai depuis 4 jours
et toi cmt ca se passe tu le supporte bien ?
mais c'est quoi comme corset ? je vois pas comment il est !
:biz :moto bon je dois aller chez le kiné bizouw
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !