Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par st3yll'
c'est justement ça que je voulais savoir!!!!
merci

bisouuuuuuuuus :bisous1

ps: voici une idée completement absurde qui me traverse la tete: j'aimerais ecrire un article sur les differences dans le journal (a la c** bien sur) de l'ecole... ce n'est qu'une idée...
Par Pink Panther
Kikoo :cafe
Ba effectivmt, si dans tn clg il ya un journal, c'est une très bne idée d'écrire un article sur nos différences a tous, tu ne peux etre que remercier de lancer le sujet !!.. :bravo1
Je ne le dirais jamais assez : bn courage pr tn plâtre, garde bien la pêche que tu as et tout iras bien jsuis sure ! :angel
Aller bishoux stilou
Pink :biz
Par Biba
:cherche attends, excuses-moi j'ai pas capté :bouh les différences .. de traitements de la scoliose ?
En tous cas, toutes idées de journal, je trouve ça vraiment super :bravo2 Tu nous tiens au courant (et par la même occasion si tu peux développer, c'est pour ma compréhension :bouh )
Bib'bisous :bisous
Par st3yll'
alors pour ta comprehension Biba,
je parle des differences que l'on a tous si l'on doit porter un apareil quelconque ou je sais pas trop. J'aime tant ecrire.
Enfin vous verriez le dirlo, c'est meme pas la peine de demander! XD
J'ai deja fait un article mais sur un sujet qui m'emballait pô du tout: l'echange que propose notre ecole avec l'allemagne. =/
voila tout, jespere que tu es plus eclairée mtnt. :bisous

gros bisous a PinK, jtd. :bisous

bonne soirée!!!!! :bisous1
Par chris
Ayant eu 4 platres je te confirme que tu peux y aller de bon coeur pour les dédicaces dessus, choisi surtout des marqueurs efficaces, les stylos souffrent trop dessus et manque d'efficacité, mais c'est super sympa d'écrire dessus, il y a 30 ans on attendait pas de rentrer chez nous, comme nous étions à chaque platre hospitalisé pour 8 jours on commençait déja les dédicaces à la clinique.
Super bonne idée l'article sur les différences dans le journal du collège, ça va t'aider à mieux accepter ton traitement car d'une part les autres seront au courant et te comprendront mieux et tu te rendra compte aussi que beaucoup ont leur propre différence pas toujours facileà vivre au quotidien, donc tu ne seras plus seule et vous pourrez vous soutenir :bisous1
Par Biba
Merci pour les explications complémentaires :bouh en tous cas j'espère vraiment que tu pourras le faire, tes parents pourraient intervenir auprès du "dirlo" pour expliquer que c'est quelque chose d'important, d'abord pour toi, mais aussi de faire passer le message pour les autres !
Tiens-nous au courant !
Bib'bisous :bisous
Par st3yll'
oulala week end d'enfer!!!!! :bouh ...

...avant semaine pourrie! =(

pffffffffff
ça me soule.

je sais pas quoi dire a part: J-3 (enfin un peu moins mtnt)

:bisous1 a+
Par marina
coucou estelle
que te dire à part bonne chance pour ta semaine pourrie... :lol1
c'est sûr que ce ne sera pas la plus agréable que tu aies passée, mais dans quelques années tu te diras (comme moi...) que cette semaine t'a été très utile, alors courage!

plein de bisous et n'oublie pas que nous sommes tous avec toi :chance :bisous1 :chance :bisous1 :bisous1
Par st3yll'
LoL Elize mais pourquoi pas! ... :bouh

oulala: J-un peu plus d'1.
pfiouf: adios le train train quotidien. =$
je HAIS les changements!
enfin c'est pas en petant un cable que j'aurais pas de platre! LoL
maintenant c'est dit alors il y aura plus qu'à vivre avec.

J'ai un tas de questions mais une fois arrivée sur le forum, plus rien!!!! =O
enfin le moral va plutot bien

gros bisous :bisous

& a demain, la veille du Jour J :bisous1

@+
Par marina
coucou estelle
je te souhaite bonne chance pour demain, j'espère que tout va bien se passer pour toi
évidemment on ne rentre pas tous dans ta chambre d'hopital, mais on sera tous avec toi pendant ces deux jours
plein de :positif pour ta rencontre avec la pédalette et le cadre
tu m'as l'air très forte et positive alors qu'est-ce que ce sera quand tu auras dompté ces bébêtes là...

et de retour devant ton ordi n'oublie pas que si tu as la moindre question (ou même envie de péter un cable :lol1 ), nous sommes là!

plein de bisous :chance :chance :chance
Par st3yll'
oulala attention demain!!!!! /!\

marina: qui dit peter un cable dit... mechante Estelle!!! XD
pour l'instant, un peu mal au ventre.

En fait, j'ai l'impression que c'est pas demain OU que c'est juste une "journée" a l'hopital alors que... NON! LoL

ah ui: des questions...
Est ce que ça fait mal aux jambes la pedaltte?
Y a-t-il droit au portable?
Au walkman?
Aux livres?
Au bonheur parfait et continu? (ne vous inquiter pas, je suis quand meme comblée) LooooL

bon la je dois aller manger: Môman m'appelle! LoL

à ce soir :bisous1

optimisons, optimisons... =D
Par Biba
Une grosse pensée pour toi et un wagon d'ondes positives :chance :chance
Je ne peux malheureusement te répondre, n'ayant pas eu ce traitement ..
Pleins de bib'bisous :bisous
Par st3yll'
je quitte le forum (pour ce soir), n'ayant pas de reponses mais c'est pas grave.
ce ne sont pas des qustions de grande importance! LoL

aller: demain Jour J! =$
merci: ak tt le courage que vous me souhaiter je vais y arriver!

je vous raconte tout des mon retour! =P LoL

aller bisous
:bisous1 & bonne soirée!
Par Biba
Tu as lu ce topic, peut-être qu'il y a des réponses à tes questions ?
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=56

Je suis bien navrée de ne pouvoir te répondre ..

Courage à toi pour demain :chance :chance et on attend ton retour !
Pleins de bib'bisous :bisous
Par marina
coucou estelle
au cas où tu rallumerais ton ordi avant d'y aller...
pour le livre pas de pb, sauf si tu dois tirer aussi avec les bras... mais je ne pense pas qu'ils te fassent tirer aussi avec les bras toute la journée, ce serait crevant...
pour le walkman normalement pas de pb non plus, si tu as des petits écouteurs (car sinon avec ce qui sert à te maintenir la tête ça peut faire mal, mais ça dépend aussi du modèle de pédalette)

pour le cadre tu ne peux pas avoir ton walkman (sinon il serait ps beau à la fin...) mais rassure toi ça ne dure pas longtemps

bisous et bon courage :bisous1
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !