Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Gabrielle
Bonjour Môman Ju et Ju!
Juste un petit bonjour en ce dimanche si glacial....
Gros bisous! :bisous
Gab'
Par Môman_Ju
Merci Corilora, c'est très gentil et ça me touche beaucoup...
Quand je dijoncte un peu (beaucoup!), je pense à toi et aux autres... Votre jeunesse, votre sagesse (pour les moins jeunes!), votre énergie, votre courage, votre volonté, votre joie de vivre... me portent...
On peut pas faire les choses dans la "normalité" et les autres n'ont pas idée de nos souffrances réelles... Seulement nos frères et soeurs de dos comprennent...
C'est important d'être auprès de vous dans vos batailles, ça justifie la mienne...
Biensur qu'on se raisonne... Mais à la longue, c'est épuisant et sans espoir de retour...
Salut Gab, surtout ne change pas, tu es une jeune femme vive et joyeuse... c'est génial, tu donnes envie de bouger!!!
Bizouxxx les filles... :bisous
Par Môman_Ju
Coucou Elize,
Après la "grondille", j'adopte les "coups de couleurs"... Je trouve ce lapsus bien joli!!! :sourire
On est bien rouge de colère ou dans une colère noire... Pourquoi pas un cocktail de couleurs quand on est arrivé à saturation... :lol
Il va bientôt falloir mettre un lexique en fin de site... :cherche
Je crois que malheureusement, tout est loin d'être rentré dans l'ordre... Mais on ne baissera pas les bras, c'est pas dans notre programme! :non
Aujourd'hui, gros rhume oglige, le dos a été en vacances!!!
Bizouxxx :bisous
Par morgan25
Bon courage pour ton rhume moman ju ! c'est jamais marrant de parler du nez et de voir ce dernier tout rouge et tout gonflé par les clineex hihihi je pense bien à toi gros bisous ma belle
Par Gitty
Coucou
Un petit bonjour en passant. Alors les microbes ont aussi atteri dans le Nord, ils viennent tout juste de me quitter , j'avais une voix comme si j'avais fait la fête toute la nuit....
Je te sens épuisée, c'est normal avec tous les événements des derniers mois. Je ne peux que te souhaiter encore du courage, :positif .
Vill Kussen :bisou1 du Luxembourg ! ( trad: gros bisous :cotent )
Je pense à toi ! :biz :amis
Par Môman_Ju
Non Morgan, j'ai un p'tit nez tout rose mais quand je parle, ça me raisonne dans la tête.
Bon, je crois que je vais pas échapper aux anti-bio car ça se complique...
Les microbes s'en donnent à coeur joie: humidité, température douce pour la saison... J'attends un super froid bien sec pour les savoir HS...
Merci Gitty pour le courage... Avec toutes ces coleurs et votre bonne humeur, je me ressource sur le site...
Bizoouxxx :bisous
Par Emeraude
:sourire Si tu as besoin d'un petit coup de froid tu peu venir faire un tour en Franche Comté, certain jours ici les microbes doivent etre congelés, ton idée d'hibernation commence a me séduire, que les marmottes ont de la chance :lol cette fois tu as le droit de boire du rhum rien de tel qu'un bon grog pour faire fuir les mi et les gros crobes , soigne toi bien :bisous à bientot
Par Môman_Ju
Emeraude, tu vois qu'elle était pas si mal mon idée... Hiberner!!! J'ai vu un reportage sur la vie du hérisson... Je crois que ce serait un bon plan pour une prochaine vie... Et c'est si mignon!!!
Je suis allée voir aujourd'hui mon p'tit doc qui s'occupe de mon dos... Bilan, du coté hernie, ça se maintient mais c'est plus haut que ça va plus. Les vertèbres L2 et L3 sont bloquées!!! La séance a été "délicieuse" car il a entrepris de les faire bouger!!! :colere2 Un regal, je vous assure!!!
Pour les sinus, je vais me passer des anti-bio car je trouve que ça va mieux donc je continue l'autre traitement et j'avise...
Un p'tit grog, oui quelle bonne idée!!! :boire Mais au calvados, c'est meilleur pour une normande!!!
Avant je vais faire mon p'tit tour sur les histoires car après je suis pas certaine de trouver les touches! :cotent
Bizouxxx au calva...:bisou1
Par Emeraude
:sourire Juste un petit mot avant de rentrer sous ma couette, et oui hiberner , mais en coeur dans le salon de Muse comme tu le sugger , les herissons c'est très mignons j'ai vu l'emission aussi, mais alors plein de puces, et contrairement a ce qu'il disaient dans le reportage, leur puces vont sur les chiens et meme sur les hommes j'en ai fais l'expérience aie aie ai ça me gratte :lol - Pour les sinusses un truc pas trop dangereux , inhaler de l'eau de mer avec ton petit nez rose, ont en trouve en pharmacie, a défaut de l'eau salée peu faire l'affaire :bisou1 à bientot
Par morgan25
Pff décidemment moman ju, quand le bas se calme c'est le haut qui prend le dessus, on a vraiment du mal avec ses douleurs... je pense que c'st un cercle vicieux... on tire sur le bas et le haut trinque ensuite et vice et versa... J'espère que ton doc t'as soulagé, je pense bien à toi, gros bisous et bon courage ma belle
Par loxie
Bonjour Moman_Ju, décidement, tu vas y arriver, oui je pense, un petit grog à base de calvados, ça m'a fait rire, :bravo2 , pour ton humour, au palisir de te relire. :bisou1
Par Môman_Ju
Merci les filles, vous êtes le plus efficace des médicaments, ça c'est certain... :1er
Mes sinus sont libérés à 80%!!! :bravo
Mon dos ne rale pas tant que ça aujourd'hui. Pourtant le doc m'avait dit que je le maudirais, et bien même pas... Des antalgiques, j'en prends de toute façon tous les jours sinon, je reste scotcher. Il a rajouté des décontracturants alors ça va rouler du tonner!!! :heureux
C'est Pôpa Ju qui est hs depuis hier... Je crois qu'il est jaloux et qu'il veut se faire dorloter... Une belle gastro bien de chez nous, pauvre petit bonhomme!!! :pleure
Bon, je vais me préparer un dernier grog pour les 20% qui restent... :boire Ah, la belle escuse!!!
Bizouxxx :bisous
Par Rose
haaa ben je suis contente de voir que tes sinus vont mieux.. mais alors si pôpa ju prend le relais :grrr01, après c'est Ju qui va suivre ??? elle aura manger trop de quality street :lol :lol
Niveau dos j'èspère que ça va ...
gros bisous :bisou1
Rose :fleur
Par morgan25
pov'pôpa ju... tant que ju ne se met pas à boire des grogs ca va aller ! bon courage à la famille ju, bisous bon week
Par marietout
Rassurez-moi bien vite, c'est promis, je n'ai pas :boire mais, si j'ai tout compris il me semble lire un topic de jumelles?Maman Ju et Heebra, mon étonnement ne s'arrête pas là, une des personnes est enfileuse de chaussettes.Je ne connaissais pas ce métier mais il faut dire qu'avec le mal de dos c'est parfois très utile, non?Je viens de passer un joyeux moment :bravo .A bientôt :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !