Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par odakotah
Gitty, comment vas tu ? plus de nouvelles, j'espère que tout se passe comme tu veux

Marco, et toi, ca va ? tu tiens le coup sans ta petite femme adorée ?
bon courage, bientot vous allez vous retrouver

bonne journée
bisous :amis :bisou1 :bravo2
Par Biba
Bonjour vous deux ! J'espère que ça va et que le moral remonte petit à petit à l'idée de vous retrouver bientôt !
Marco, tu t'étais proposé pour le journal de S&P, c'est peut-être l'occasion de venir dans la partie asso pour échanger tes idées (tu as été codifié) puisque tu as plus de temps ?
Courage à vous et pleins de bib'bisous :bisous
Par marietout
Gros bisous pour vous deux :bisous
Par Rosy
coucou marco comment vas-tu? tu prépares les retrouvailles? :bisous
Par Gitty
coucou, Marco va mieux,en plus il est venu mercredi me voir, surprise totale, il ne m'avait rien dit , il est arrive vers 15.00 est reparti vers 21.00, 4 heures de route aller-retour !! Mais moi aussi je lui prepare une surprise, je ne peux rien dire encore.....Moi,je vais bien, j'ai de la musculation en salle,,aussi des massages, de la gym dans l'eau et des cours de relaxation, de la kine individuelle,..ca me fait du bien , les douleurs diminuent un peu. J'aurai de la visite de samedi a dimanche, Marco vient et amene un couple d'amis, donc le weekend (qui est le plus dur quand il n'y a pas de programme )passera vite . Merci , merci pour les jolis cartes et coups de fils !!! :bisous1 :bisou1 :bisous :biz
Par Biba
Aaaah bien heureuse d'apprendre de bonnes nouvelles de ton côté ! Oui, le programme du week-end s'annonce en bonne compagnie et il va certainement passer vite. C'est sympa cette surprise, waow, 4h de voiture dans la même journée, mais ça vallait bien ce "sacrifice", j'imagine que tu as dû écarquiller les yeux en le voyant ! :bisous1
Bonne continuation à toi et surtout très bon week-end à vous tous ! Bib'bisous :bisous
Par chris
Notre curiosité en a pris un coup et il nous tarde de savoir ce que c'est la surprise.
Je suis contente de savoir que pour tes douleurs vont mieux
:bisous1
Par Rosy
moi je sais, mais je ne le dirais pas, tralalère.... :bisous gitty et bon w-end
Par Biba
Pô juste, nous on sait pas, on sait rien :bouh mais on va finir par savoir :chance
Par chris
Pas grave Rosy dans 8 jours tu passeras à la torture lol à moins que ??????? :bisous1
Par Rosy
même sous les coups je ne parlerais pas!!!! mais je crie très fort! :bisous
Par chris
M'en fout car je crois que j'ai deviné lol, et donc on va pas tarder à savoir, n'est ce pas Rosy ? lol :anniv2 :anniv2
Par Gitty
Marco a eu sa surprise ce weekend, elle avait 2 oreilles,2 jambes,2 bras......allez qui devine en 1er ? A part ca je commence a m'ennuyer de la maison, je ne peux plus voir de l'eau mais bon tout le courrier et les coups de fil m'aident pas mal ,vivement le 6 !! Dans 20 min. ,je file dans ma chambre , peut etre que le telephone sonnera.... :bisous1 :biz
Par Biba
C'est toi qui a fait le déplacement Gitty ????
Sinon, je vois pas bien :cherche
Bon courage et à bientôt ! Bib'bisous :bisous
Par chris
Ah si Rosy sait et qu'elle habite pas loin de l'allemagne en plus et qu'elle a je crois 2 oreilles, 2 jambes et 2 bras je pense que Mr et Mme Rosy sont venus vous voir en Allemagne ? :bisous1
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !