- lun. janv. 29, 2007 10:02 pm
Bonjours tous!
Je m'appelle Paula et je suis une americaine qui ai passe mon bac a Versailles.
Je m'excuse de toute me fautes d'orthograph... Ca fait 21 ans que je suis aux Etas Unis.... et j'ai perdu beacoup de mon Francais
J'ai trouve ce cite aujourd'hui et je suis trest heureuse..
J'ai une scoliose double.. les deux etaient at 40 degree il y a 13 ans.. mes j'ai peure qu'elles sont pires maintenant parceque j'experience beaucoup de douleurs..... il y a des matains que je ne peux presque pas sortir du lit..
est ce que ca c'est normal?
Si je recois des reposes je donnerais une histoire plus longue..

Je m'appelle Paula et je suis une americaine qui ai passe mon bac a Versailles.
Je m'excuse de toute me fautes d'orthograph... Ca fait 21 ans que je suis aux Etas Unis.... et j'ai perdu beacoup de mon Francais
J'ai trouve ce cite aujourd'hui et je suis trest heureuse..
J'ai une scoliose double.. les deux etaient at 40 degree il y a 13 ans.. mes j'ai peure qu'elles sont pires maintenant parceque j'experience beaucoup de douleurs..... il y a des matains que je ne peux presque pas sortir du lit..
est ce que ca c'est normal?
Si je recois des reposes je donnerais une histoire plus longue..

******* ma scolise est 39T et 49L.... mon operation est le 4 avirl 2007 BIENTOT BIENTOT****
si vous voulais m'envoyer un email pendant mon absence au travail ecrivez chefpaula1965@msn.com MERCI
si vous voulais m'envoyer un email pendant mon absence au travail ecrivez chefpaula1965@msn.com MERCI