Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
:bravo1 Fanette, et en plus hier nous étions à la piscine en meme temps mais hélas pas au meme endroit :bisous1
Par titou34
Image
Excellent Fanette , quelle volonté dis-donc !
Image
Par Biba
Bravo Fanette et Emilie :bravo2 Non seulement ça vous fera du bien, mais en plus c'est super sympa de se retrouver pour passer un bon moment ensemble !
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Emeraude
:sourire Super la :nager les nenettes , voila notre tortue transformée en :dauphin prenez tous exemple et surtout comme Fanette la sage occuper vous de vous :bisous1
Par musearlesienne
:bisou1 Bravo Fanette et Emilie pour la piscine :bisous
Pourquoi Titou a eu des nouvelles avant nous?
Ché pas zuste
Par titou34
Image
une histoire d'accent , oh peuchèèèèèèèèèèrrrrrrrrreeeeeuuuuuuuuuuu
Image
:amis
J'ai le smileys pour Fanette...
Image
Par zizou
Bravo Fanette : tu vas concurrencer Laure Manodou (Manaudou?).
Pour l' instant tu devrais plutôt te mettre au ski....ce matin nous avions de la neige à La Bédoule!
Bisou à toi!
Par chris
Alors petite sirène on va bientot battre les record de Laure Manaudou ? Je suis ravie de voir que notre Fanette s'occupe enfin d'elle et je suis sure qu'Emilie doit y etre un peu pour quelquechose et c'est super que vous puissiez vous encourager comme ça toutes les 2 :bisous1
Par evelyne
:coucou fanette et Emilie, je reviens un peu sur le site, et j'apprends que vous familiarisez avec :nager super, et bravo à toutes les 2 je pense bien à vous :bisous1 :amis
Par Emeraude
:sourire Vite vite de gros :bisous1 en courant , pardonne moi je manque de temps en ce moment , mais ne t'oublie pas pour autant :bisous1
Par zizou
Les filles, je pense que Fanette s' est noyée : vu qu' elle n' a plus donné signe de vie depuis Janvier.... ou alors elle est partie avec le maître-nageur???
En tout cas elle n' a pas bouché le port de Marseille, vu que j' y suis passé encore ce matin, et qu' il n' y avait rien de spécial....
Bisou, bisou!
Par Gitty
Coucou Fanette, comment vas-tu ? On est curieuse ici.... :bisous1
Par Fanette
Boudiou ! Que c'est gentil de demander de mes nouvelles !
Alors, question dos, je continue la piscine allègrement. J'ai perdu pas mal de poids ces derniers mois, (mon médecin du travail en est très content), environ 7 kgs, et j'ai moins mal au dos. Du coup, à la piscine, je suis moins cambrée, car mes kilos se situaient un peu beaucoup autour de la taille et sur le fessier.
Il n'y a plus ma fifille à la maison, donc plus de coca, de nutella.... Bref, plus trop de bonnes choses à grignoter entre les repas. A vrai dire, je saute le repas du midi, pas envie de manger toute seule comme une inutile.
Ma jambe, par contre, ces jours derniers, me joue quelques tours. Pourtant, le samedi matin, et le dimanche matin, je me fais un parcours de marche à la plage de David (pour les connaisseurs), puis repos au soleil.
Non, Zizou, je ne bouche pas le Vieux-Port, mais les pétroliers doivent stationner vers chez toi. Vite, que tout rentre dans l'ordre, car le 13, je m'en vais sur mon île, et j'espère que les bateaux reprendront les traversées.
Gros gros bisous affectueux à toutes. :bisous :bisous1
Par zizou
Si tu continues de maigrir on ne va plus te voir!
Tu habites au Frioul?
M' étonnes pas que tu ailles te baigner à DAVID (il est tout nu!!!!).
C' est très bien de faire de la natation! Ta fifille t' as abandonnée?
Les pétroliers sont loin de notre coin (Cathédrale de la Major) mais on va encore êtrre dans la "mouise"...
Bisous ma grande!
Par Biba
Ooouuh Fanette, 7 kg ! C'est beaucoup en effet, mais si tu sens que c'est moins douloureux pour ton dos, c'est pas plus mal. Pour ta gambette, ça ne veut pas rentrer dans l'ordre, bein zut .. (c'est douloureux ou est-ce qu'elle "lâche" ?)
Profites bien de ton île pour décompresser et pas d'énervement avec le voisin-toubib (pourvu qu'il ait rien "inventé" cette fois-ci !!) :cotent
Bib'bisous :bisous
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 36

N'hésitez plus et faites un don à l'association !