Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Et bien alors Bibina tu te laisses aller dans ton langage ? (lol)
Tu sais si ça fait déja 2 médecins qui te parlent de prendre un appareil respiratoire la nuit c'est qu'il y a bien une raison, en changer n'arrangera rien, c'est pas en trouvant un médecin qui te dira de ne pas te soigner que ça va aller mieux, je sais c'est pas marrant mais tu ne peux pas rester sans rien faire et chercher un médecin qui te dira ce que tu veux entendre au lieu de ce que tu as réellement besoin.
Pour tes douleurs ça ne fait pas longtemps qu'elles sont prises en compte donc je pense qu'il faut patienter encore un peu et bientot tu commenceras à sentir la différence.
Merci d'avance pour les affiches
:bisous1
Par bibina
salut tout le monde!

je vais commencer par vous demander de m'excuser pour le mot, je suis désolé j'avais tellement peur de me faire griller que j'ai même pas eux le temps de me relire.

Sinon coté santé pff ca va un peu mieux , oui je répete la meme chose mais j'ai toujours les horribles douleurs au niveau des omoplates de tout façon je vois mon medecin mercredi a 14h25 et mardi j'ai rendez vous pour faire un scanner des poumons pour voir si j'ai le sbronches dilatés et si j'ai besoin d'une assistance respiratoire ou pas.

Vous n'avez pas a me remercier pour l'affiche c'est tourt a fait normal en tant que membre c'est un mom devoir non ? :bouh

Chris réfléchi a ce que je t'ai dis en mp et répon moi sil te plait

a part ca je révise mon concours activement meme si je vais au ralentit, je veux pas le rater et puis j'avoue que des fois j'ai envie de tout laisser tomber et je me dis pourquoi j'ai voullu m'inscrire pour le repasser ? Est ce que j'aurais pas du changer de filiere car si ca ce trouve je vais encore me planter en culture générale et je pense que mes parents seront déçu et moi encore plus ca je veux avoir ce concours d'abord pour moi ensuite pour mon pere.
aller je vais vous laisser
je vous remercie dix milles fois pour tout et latina merci pour ta carte qui ma vraiment fais plaisir et mamynou aussi
merci a tous
je vous :bisous1
a bientot pour de bonnes nouvelles j'espere
Modifié en dernier par bibina le mar. janv. 03, 2012 10:02 am, modifié 1 fois.
Par Biba
Bibi', je suis certaine que tu as bien fais de recommencer ton concours :1er cette fois-ci tu auras certainement plus la "tête" à ça et tu vas l'avoir :chance
Tiens-nous au courant, pleins de bib'bisous :bisous
Par Missarty
Avec le courage et la pêche que tu as , malgré tes satanées douleurs à l' omoplate , tu mérite d' avoir ce concours , Bibina ! ! ! On est de tout coeur avec toi ... dis-nous à quelle date ça se passe pour qu' on pense à fond , ce jour là , à toi !
:bisous1 :bisous1
Par chris
Le concours de l'année dernière était une mise en condition et celui de cette année sera la réussite
Je vais répondre à ton MP avant je pouvais pas car j'étais au boulot quand tu m'a écrit
:bisous1
Par bibina
slt

merci pour votre encouragement :bisous1 pour le concours, mais je crois pas que je l'aurais je le prépare a fond et on verra si le travail fini toujours par payer.
Pour instant , je veux dire aujourd'hui je pense pas trop au concours vu que je ne sais même pas........... pfff
mon rendez avec le medecin étais super rapide :colere a peine 5 minutes ca il étais Déja en retard a car il avais une opération avant ces consultation et du coup il est rentré je pense qu'il n'a même pas regarder la radio quand au question je n'ai meme pas eu le temps de les poser et il ma dis qu'il que je devais absolument grossir :boire car j'ai pas de muscles dans le dos , que je dois faire beaucoup de kiné et de natation pour renforcer mes muscles car j'ai la peu sur les os (trés sympas ) et que je pouvais quitter le centre mais le problème c'est que j'ai des souci respi alors je vais voir le medecin duc entre a 14h00 pour qu'on trouve une solution pour mes poumons et tout ca.
je ne sais pas si il voudra que je sorte vu ke je dois faire unr enforcement musculaire mais bon on verra je stress as trop mais la machine je refuse.
voil aj'en ai marre c'est tout a chaque fois 'est un probleme si cé pas le dos , c'est les poumons ou le coeur Me... :colere2
bon aller désolé pr le mot moi je pars je veux plus rien tapper je veindrai vous voir plutard pour vous dire ce qui c'est passer.
ce matin le kiné ma fait bosser comme une malade , il m'ont même conseiller de voir la dietétienne pour renforcer mon régime pour grossir (sympas non ? :dingue
Par bibina
je suisd ésolé pour le fautes de frappe et les mots que j'ai oublier mais je suis a bout.
gros :bisous
Par Biba
Bibina, si on te propose des soins et que tu les refuses .. c'est clair que ça va malheureusement pas aller en s'améliorant. Je m'excuse d'être aussi dur avec toi et mon but ce n'est pas de te faire de la peine ! Si on te parles de prendre du poids c'est pas pour "critiquer" ton esthétique, tu n'es pas dans une agence de mannequins, mais dans un centre où on va tout faire pour t'aider à aller mieux !
Je sais bien que c'est pas facile "d'encaisser", mais si tu ne mets pas toutes les chances de ton côté, et ceco avec l'aide du corps médical, ce sera encore plus difficile et c'est bien entendu de très loin ce que je te souhaite !
Courage Bibi ! Pleins de bib'bisous :bisous
Par nea
Courage Bibina, je pense comme Biba, il faut écouter leurs conseils, même si tu en as ral de bol, et je te comprends, mais pas le choix si tu veux sortir de là. . J'espère que ton chir repassera bientôt te voir et que tu pourras enfin lui poser tes questions.
Et pour ton concours, il faut y croire, ne désespère pas.
Accroche-toi, on est avec toi
Plein de :positif et :bisou1
Par titanne
Bonjour Bibina !

Courage, et ne pars surtout pas perdante pour le concours que tu prépares ! Après être passée par là (l'opération et ses suites), tu ne peux que réussir tous les prochains défis !

Courage, et aies confiance en toi... :chance :bisous1 :chance
Par chris
Salut Bibina
Surtout te laisse pas envahir par le découragement, je comprend que tu ne veux pas de cette machine mais peut etre que si tu t'en sers quelque temps ensuite tu seras beaucoup mieux, ça vaut peut etre le coup d'essayer, qu'"en penses tu ?
Pour le poids, je suis surprise car lorsque je t'ai rencontrée je ne t'ai pas trouvée maigre, peut etre as tu perdu du poids depuis ? mais le plus important c'est pas forcément le poids mais prendre des muscles en faisant du sport mais ça je pense que tu le savais déja.
Essaie de voir si tu peux avoir un rdv avec ton chir pour mieux lui parler et lui poser tes questions.
Bon courage on est avec toi :bisous1
Par bibina
salut
je ne sais pas si je vous l'avais déja dis mais mon rendez vous avec le medecin c'est passer super vite.
en conclusion je sors définitivement du centre vendredi :chance et mon chirurgien ma que je devais absolument grossir car j'ai de la peau sur les os, et que je devais faire beaucoup de séance de kiné surtout la musculation et la natation.

donc voila en gros comment c'est passer mon rendez vous et je vois mon medecin dans 1 ans donc fin decembre prochain.

Pour ce qui est de mes problémes de poumons et respiratoire le medecin du centre a compris qu'il fallait qu'il me laissent prendre mes décision et pour finir il me parle plus de machine.

je suis trop contente de sortir vendredi voila
quand a mon concours je peux pas vous cacher que j'en ai marre de réviser et un peu de tout ces soucis de santer et de voir surtout que je dois bien réfléchir en ce qui concerne mes soucis pulmonaire et etre raisonable.

bisous a bientot
Par chris
Je sais que tu finiras par choisir la meilleure solution pour toi, il te faut juste le temps de bien réfléchir à tout ça et analyser les choses,
Pour ton concours il faut te motiver car ensuite ce sera 3 ans 1/2 de travail intense, mais pour ensuite avoir un si beau métier
Je suis très contente pour toi que tu puisses enfin sortir :bisous1
Par bibina
salut,

chris merci de ta réponse

je ne vais pas m'attarder sur le forum car j'ai une trés mauvaise nouvelle a vous annoncez.

lors de la visite ce matin le medecin du centre me dis que je vais rester ici jusqu'a la fin du mois de fevrier et que je devrais profiter pour me muscler le dos et reprendre des forces;
donc je vais pas bien du tt j'ai un moral a 000, je n'en peu plus j'en ai marre
quand a mes pomons je vais lui donner ma réponse vendredi m. censuré

bon aller je vous laisse j'ai plus envie de discuter
bisous
Par Missarty
Allez bibina , COURAGE! ! ! même si ça te met le moral à plat , tout ça c' est pour ton bien ... les médecins ne sont pas des boureaux , et s' ils décident de te garder , c' est pour que tu ailles mieux , et non pour te contrarier , tu penses bien ! Tu sais il vaut mieux prendre du temps pour consolider des fondations , plutôt que de bâtir à toute vitesse et au final , comme dans "les 3 petits cochons" , avoir une maison de paille qui s' envolera au premier souffle !
:bisous1 et :chance
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 50

N'hésitez plus et faites un don à l'association !