Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Gitty
je vais devoiler le secret..il n'etait pas en chair et en os....j'ai cousu un nounours en peluche pour Marco,il y a des cours de bricolage ici et Marco aime bien les ours !!!Sinon, je compte les jours,lundi j'ai eu une grosse deprime le soir et la nuit....., ca va un peu mieux, j'ai ete en ville cet apres midi pour me changer les idees.Samedi j'aurai la visite d'une amie avec son conjoint .Encore 6 jours..... :bisous1
Par Lennie 974
Bonjour Gitty ,un petit mot pour te dire que je te comprends ,et que les petites déprimes arrivent à tous ,je te souhaite beaucoup de courage pour remonter cette pente ,et t'envoies pleind d'ondes positives .
:bisous1 :bisou1 :biz :chance
Par chris
Courage Gitty, tu seras bientot de retour à la maison
Bon pour la surprise je me suis trompée, mais l'essentiel c'est que ça ai fait plaisir à Marco :bisous1
Par Rosy
alors là chris oui, tout faux. oui j'ai 2 jambes, 2 bras, 2 Oreilles mais moins.....poilue!
j'avais pensé à aller voir gitty, mais on n'avait aucun week end de libre et qu'il n'y avait que 3 heures de route. s'aurait été avec joie mais bon, pas pu. dommage. gitty, J-6, tu arrvies au bout courage :bisous
Par odakotah
gitty,

bientot la quille ! courage on est tous avec toi pour te soutenir ainsi que Marco, tu vas revenir en pleine forme

gros gros bisous
:amis :1er :bisous1
Par mamynou
Gitty bonjour à toi bon tu n'auras plus de courrier je m'appretais à écrire ce midi pour mettre au courrier à 13 h et je m'aperçois que j'ai vidé mes messages de ma boite mail et ton adresse par la même occasion après j'ai peu que ce soit trop tard. :boire
je te fais donc un coucou ici gros bisous et on compte aussi
Par marietout
Coucou Gitty la sortie approche! gros bisous, tu vas pouvoir retrouver ton Marco :bisous
Par Gitty
coucou,me voila encore,j'ai besoin de me sentir moins seule alors je viens ici! Cet apres-midi j'ai ete chez le coiffeur en ville, ca fait du bien ! Marco viendra deja dimanche (il ne tient pas tout seul a la maison tout un weekend )et restera donc jusqu'a mardi ,jour de mon depart.Demain j'ai la visite aussi donc les derniers jours vont passer plus vite ! :amis :bisous1
Par Rosy
et en plus tu t'es fait belle... le veinard de marco! il a bien raison de prolonger son week-end et te ramenera ainsi mardi. cela lui fera du repos aussi. je m'imagien que la dernière semaine est toujours plus longue mais tu es presque arrivée au bout..... une question d'heures presque. bon week-end et :bisous à tous les 2
Par tartinecrunch
bientôt la quille gitty, marco ne doit plus tenir en place à l'idée de te ramener à la maison
bon retour
bisous
martine :amis :bisous1 :bisous1 :bisou1 :bisou1
Par marietout
Voilà 2 heureux qui vont enfin se retrouver dans leur nid :bisous1
Par Rosy
ça y est, tu passes ta dernière nuit au centre et tu dois être bien contente de retrouver ta maison. Marco étant auprès de toi, je ne t'appellerais plus avant ton départ. je ne veux pas vous déranger. bon retour et à très bientôt. et je sens que tu vas avoir la frite! :bisous
Par Gitty
Coucou, me voila rentre à la maison, je retrouve enfin mon clavier avec mes é,è,à .....et tout le reste, je reprends mes marques, ça fait drôle, ma chatte Gitty a mise plusieurs heures à m'approcher.....mais ça y est , ele se laisse enfin caresser. Je vous ferais un résumé les prochains jours, seulement ceci : UN IMMENSE MERCI POUR TOUS VOS CARTES, MESSAGES, COUPS DE FILS,ça aide énormément à garder le moral !!!!!!!!!!! :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Biba
Chouette, te voilà à la maison et surtout parmi nous sur S&P !
Pas de souci pour ton résumé, prends le temps de savourer ta maison, tes chats, Marco, etc .. :cotent
Pleins de bib'bisous :bisous
Par titanne
bonjour Gitty ! :bisous

je suis ravie de te savoir de retour chez toi, et en forme s'il vous plait !!!

Bravo pour ton courage, ta patience... :bisous1 :bravo2 :bisous1
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !