Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
j'espère que tu as toujours ton pep's évelyne. en tout cas, je susi contente de bientôt te revoir :bisous
Par chris
Emeraude nous donne un peu de tes nouvelles et je sais que tu souffres d'une sciatique, surtout prend bien soin de toi, j'espère que ça va vite aller mieux et que tu seras en forme pour le 24/02 :bisous1
Par Biba
Ah zut, navrée d'apprendre que tu souffres d'une sciatique Evelyne, j'espère que tu peux te reposer et que les nuits ne sont pas trop pénibles ..
Courage à toi et pleins de bib'bisous :bisous
Par Rosy
oh flûte, une sciatique ...et qu'est ce que ça fait mal! je pense bien à toi évelyne soigne toi bien. je sais que tu es forte et que tu nete plains pas.courage à toi. eh chris, c'est le 4!!! arrête de :boire :bisous à toutes
Par chris
Em m'avait signalé que je m'étais trompé en tapant la date mais ne se souvenait plus ou mais on s'imaginait ton affolement, rassures toi on sera la le 04/02 et peut etre aussi le 24 lol :bisous1
Par Rosy
tout est possible ...et puis, on aimerait que toutes les bonnes choses n'aient pas de fin! grosse pensée à toi évelyne :bisous
Par ginette
Bonsoir Evelyne,

Merci de vous soucier de ma santé. Décidemment Scoliose et partage est un lieu d'amitiés partagées et de soutien. A ce jour je suis complètement remise..
J'étais tout de même contariée du résultat. Maintenant je mets cela au passé. Il faut toujours garder le moral. Cordialement et amitiés. Ginette :amis
Par clochette
:coucou Evelyne ! ta sciatique te laisse t-elle tranquile?as tu pu ralentir ton rythme ? prends soin de toi :bisous1
Par Rosy
:danse :heureux :hello :cool c'est bientôt dimanche. repose ton dos, t'as du trajet à faire tu le sais :bisous
Par kmarodu10
Bonjour evelyne

Je me présente, je suis une adolescente qui s'appelle Anne-Sophie, j'ai 17 ans.
Je voudrais te poser une simple question, j'ai vus que tu était vendeuse en boulangerie, c'est mon mètier que je souhaite faire.
Est ce que tu t'ai fait opérée de scoliose?
A quelle age?
Est ce que tu as des enfants?
Est-ce que tu as dés fois des mal de dos quand tu travaille c'est cette question que je me pose.

Merci de me répondre si possible dans histoire ado (opérée) puis histoire Anne-Sophie tu pourras comme ça lire un peu mon histoire.

:lips de ma part..
Par kmarodu10
Bonjour Evelyne

Merci pour ton message, ça m'a un peu toucher.
je te remercie pour cette proposition, je vais peut etre venir un jour car c'est une ville trés jolie a visiter, voila tout

je te fait de grosse bises
Par Rosy
:bisou1 ensoleillé pour toi évelyne. j'espère que tu vas bien et que ta sciatique est derrière toi. bon dimanche :bisous
Par Gitty
:coucou Evelyne, comment vas-tu ? Et cette sciatique ? :bisous1
Par pink253070
alors comment vas-tu ta sciatique terminée ou pas? moi çà va tanquille je me remets tout doucement et les douleurs dans la jambe ont presque disparues mais je fatigue vite !! je retourne en visite le 12 mars après mon généraliste prendra le relai quand j'irai bien et que je pourrai supporter un aller retour à Besançon + un petit resto je vous fais signe à toi et émeraude avec ma copine florence elle m'a dit" on va quand tu veux je les trouve bien simpas"alors aux beaux jours gras bisous :bisous1
Par sylvie06
je voulais juste faire un coucou à une fan de fraises tagada comme moi m'a t on dit..... :bisou1
je te souhaite de vite te remettre de cette vilaine sciatique
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 16

N'hésitez plus et faites un don à l'association !