Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Je vois avec plaisir que tu reprends le moral et surtout fasse à tes soucis perso deviens un peu plus égoiste. :bisous1
Par VALERIE06
coucou tout le monde. pour les news ca va , par contre j ai tres mal au dos en ce moment et les decharges sont peut etre moins forte mais j en ai plus souvent alors que je prend regulierement mes cachets !!! d ailleurs je commentce a ne plus supporter la douleur .
bref sinon moral ca va il y a des hauts et des bas et qd je suis en bas je n arrive a rien. mais bon la aussi il faut faire avec.
en fait j aurai besoin d etre booster en ce moment or les gens que j ai autour de moi se font booster par moi mais l inverse ne se fait pas et sa me gave un peu je dois dire.
j aimerai que l on vienne me voir et me dire aller viens on va faire ca ou tiens je vais t aider pour ca mais non , et meme qd je leur sugere la chose on me repond je n ai pas le tps !!! donc la je me dis pas cool. bref comme d hab je m en sortirai seule !!
voila les nouvelles du front.
bisous a tous et merci de m ecouter . :bisous
Par marietout
Affectueuses pensées! :bisous1
Par odakotah
bonjour Valérie,

bon je vois que c'est pas tout à fait ca niveau dos et moral ! tu devrais peut etre venir nous voir plus souvent sur le site, au moins tu trouverais toujours quelqu'un pour te booster, te comprendre et essayer de t'aider.

on est un peu loin maintenant au niveau distance mais si tu veux qu'on s'appelle, pas de souci.
mais dépêches toi car dans 1 mois je me préparerai pour partir à l'hôpital !! mais il y a bien d'autres personnes généreuses et sympas ici qui ne demanderont que ca, de te soutenir.
est ce que tu prévois de revenir dans le Sud ? comment ca se passe avec tes enfants ?
bon courage, vas de l'avant
gros bisous Valérie
:amis :bisous1
Par VALERIE06
hello , alors pour ceux qui n ont pas suivi je suis tjs dans le sud mais plus dans l est mais l ouest . de retour au source vu que je suis des landes a l origine.
merci pour vos messages .
gros bisous a tous !
Par Lennie 974
Bonjour Valérie ,je te souhaite du courage pour affronter les épreuves qui te tombent dessus ,il faut bien t'accrocher à ton guidon et foncer en avant.
Pour tes amis qui ne veulent pas t'aider ce ne sont peut être pas de vrais amis ,mais tu es forte et courageuse tu t'en sortira .Tu fais quelques séances de kiné pour tes douleurs?
A bientôt :bisous1
Par VALERIE06
coucou a tous.
tout d abord je remercie tout ceux qui m on envoye des messages d encouragement.
bon en ce qui me concerne ca va moyen , je viens de me casser une cote chez le kine !!!! grrrr j ai souffert le martyr. c est vrai que je ne suis pas tres raisonnable en ce qui concerne le repos , je bouge bcp mais c est le seul moyen que j ai trouve pour eviter de penser a tous les problemes qui me tombe dessus. je n arrive pas a rester en place, et la nuit je ne dors pas car comme je ne peux rien faire et bien je cogite. cela fait une semaine que je n ai pas fait une bonne nuit de sommeil ( entre mes cotes et mes problemes) j ai beau prendre des cachets je n arive pas a dormir, ni la journee ni la nuit .
je n arrive vraiment pas a remonter la pente. dans 10j je vais enfin avoir mes filles avec moi pour les vacances. mais la aussi adieu le repos .
j essaye de voir un max de monde pour me changer les idee mais je n y arrive pas !!
alors c est vrai que j ai tt le tps mal au dos. surtout sur la partie haute, et a mes cotes bien sur . resultat je ne peux pas faire de kine avant un petit moment et le seul moment ou je suis bien c est de rester allongee.
voila donc pour les news.
a +
merci a tous
Par titanne
ouh là là, mais ça fait super mal une côte cassée ! Mais comment ça a pu se produire chez le kiné ??? C'est une fracture de fatigue ? Prends soin de toi Valérie, de toute façon là je pense que tu vas être obligée !

Bon courage, parce que même si tu es une "dure", tu dois déguster !!!

Je pense à toi :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par VALERIE06
en fait en ce qui concerne ma cote ca c est passe dans la piscine, il y a des siege où lon se tien que par les bras pr faire travailler les jambes et je me suis retournée sans me rendre compte qu il y en avait un derriere moi et je me suis pris le bras sur le coté où j ai eu la thoracotomie !!!! ahhhhh grrrr
j ai cru que je m etais transperce et sur le coup j avais le souffle coupe je ne pouvais plus respirer.
donc au vu de mon etat et que j avais bcp de mal a respirer , je n arrivais pas a lever le bras et les abdo je ne pouvais plus les faire , a ce moment la j ai vu mon generaliste qui m a confirmer que je m etais chopée une cote. resultat: plus de kine et repos (chose que j ai du mal a faire !!!) bref
la je n ai pas le choix.
encore une epreuve de plus !!!
Par marina
bon courage valérie, apparemment la malchance s'acharne sur toi encore une fois... j'espère que tu vas pouvoir te reposer un tout petit peu, évidemment avec les filles ça ne sera pas du repos physiquement, mais dans la tête ça va te changer les idées certainement.
En tout cas même si malheureusement on se sent bien impuissant pour t'aider (ma baguette magique, elle est où déjà?), je pense très fort à toi et je t'envoie un bon stock d'énergie lyophilisée!

plein de bisous :bisous1 :bisous1
Par chris
OH la oui que c'est douloureux une cote cassée, il n' y a que le repos en attendant que ça se ressoude.
:bisous1
Par marietout
Bonjour Valérie, pas de chance, tu sais dans les moments difficiles on est plus fragilisé et on a tendance à penser: c'est toujours pour moi! Courage, c'est une période difficile...Mais après la pluie revient toujours le soleil :amis :bisous :bisous1 :biz
Par VALERIE06
merci merci merci mille fois a tous !!!!!
comme tjs le repos n est pas trop au rdv , hier j ai fait les conserves de canard avec mes parents(et oui je suis des landes donc chez nous on prevois les conserves et de canard bien sur !) et aujourd hui j ai fait des merveilles( dans certains departement on appelle ce les oreillettes ou les ficheuses) . voila je passe mon temps derriere les fourneaux ca m occupe et l esprit et l estomac. o m a dit qu il fallait que je grossisse !! ahahahh
bon voila voila, maintenant je suis fatiguée je vais aller m allonger.
gros bisous a tous !!
Par colinette
Tu as une belle energie pour faire de la cuisine avec le dos et une cote cassée :bravo1 . Ton chirurgien a fait des "merveilles" lui aussi ,pour que tu sois aussi efficace ,mille bravos et encore bon courage
Par Lennie 974
Salut Valérie ,et bien quel courage de se mettre aux fourneaux dans ton état :1er ,comme tu dis ça te change les idées et tu en as vraiment besoin en ce moment ,continue comme ça ,je te rouve très en forme et positive ,ça fait du bien de te voir comme ça :bravo1
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !