Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bon courage Mony et j'espère aussi avoir vite de tes nouvelles, on va tous penser très fort à toi :bisous1
Par Biba
Une grosse pensée pour toi Mony, j'espère que tu es (relativement) sereine et calme pour affronter demain "le grand jour" :chance on est de tout coeur avec toi, courage ! Bib'bisous :bisous
Par chris
Mony bon courage pour toi demain, on croise les doigts et demain à la meme heure dame scoliose aura le cou tordu
:bisous1 :bisou1
Par Corilora
Bon courage Mony,
Tu va nous dégommer cette scoliose :boxe
On pense très fort à toi :chance
:bisous1 :bravo1 :bisous1
Par Fanette
Toutes mes pensées vont vers toi Mony :coeur2 :chance :bisous1
Par chris
Je pense que tu dois etre en train de te reposer, maintenant c'est fait, tu auras surement les 2 ou 3 premiers jours difficiles, mais tu vas vite récupérer ensuite, surtout n'oublie pas il te faut de la patience mais tout finira par rentrer dans l'ordre :chance
:bisous1
Par Emeraude
:sourire Plein de gros :biz et mes meilleurs pensées à bientôt :bisou1
Par elize
:bisous zut 10000 excuses j'ai pas retenue ta date J,et 100000 encouragements pour ses qq jours pas facile a vivre ,mais promis ça passe assez vite ses 3-4 premiers jours post op.courage a toi ainsi qu'a tous ceux qui t'entourent et surtout :bravo pour ce :boxe :chance :chance :chance :chance :chance :chance
Par Biba
Une grosse pensée pour toi Mony, j'espère que tu ne souffres pas trop et que nous aurons vite de tes nouvelles !
Bib'bisous :bisous
Par Alexmony
Bonjour c'est Alexandra la soeur Jumelle d'Harmony, un petit message pour vous dire que l'opération De ma soeur c'est trés bien passé, on a du lui faire la Gibbectomie aussi, les infirmiéres disent que c'est une fille trés courageuse qui ne se plaind pas, et qui récupére trés vite, c'est HALLUCINANT !
[ elle tient de sa ptite soeur Jumelle :1er ]

Pour plus d'informations, vous pouvez allez sur son blog..
(espace modéré) , voilà ..

gros bisous à tous et à trés bientôt :bisous1

Désolée Alexandra, mais il n'est pas autorisé de mettre les adresses blog en ligne. Tu peux la donner par message privé à ceux qui te la demandront. Merci pour ta compréhension ! L'équipe des modérateurs
Par marina
merci alexandra pour les nouvelles d'Harmony
fais lui de gros bisous :bisou1 :bisou1 (et gros bisous à toi aussi bien sûr)
j'espère qu'elle n'a pas trop mal et qu'elle va vite se remettre
Par chris
Merci Alex pour les nouvelles de Mony, tu lui feras de grosses bises pour nous

Elle est vraiment courageuse si elle encaisse les 2 opérations d'un coup sans se plaindre, :bravo1
Par Alexmony
Bonjour tout le monde!!
Je suis la maman d'Harmony. Je suis à cote d'elle. On nous a preté un ordi et elle peut rester en contacte avec tout le monde. l'operation s'est bien passée. Elle a eu une gibbectomie et elle a été greffée de D4 à L2.Elle est très courageuse. tout le service est en admiration!!!! la cerise sur le gateau est qu'elle a attrapé un rhume en salle de réveil. Elle est descendue au bloc le 7.2 à 8h et elle est remontée le 8.2 à 11.30. Elle a passé une mauvaise nuit parce que quand elle est sur le ventre elle a le nez bouché et ne peut pas bien respirer sinon, tout se passe bien malgré les douleurs a niveau de la gibbectomie mais tout va bien.
Elle me demande de vous preciser (parce qu'elle fait la dictée) qu'on a pu la voir qu'à 17h30 et elle était encore intubée parce qu'elle oublié de réspirer quand elle s'endormait mais ils l'ont desintubé à 18h.
Elle vous fait d gros bisous. Merci de votre soutient.
Ahhhhhh!!!! petit anecdote:
Harmony est allée chez l'esthéticienne se faire épiler puisque on nous avait dit qu'on allait lui raser son dos avant l'opération. Elle a fait une réaction à l'épilation et elle avait le dos plein de boutons. Je ne vous dis pas la tete du chirugien quand il l'a vu. Il a dit: mais ça a été arraché à la diable!! il a prescrit des duches à la béhadine matin et soir puis creme hidratante. 4 douches à la béthadine en tout. Un conseil por les futurs opéres: que personne ait la meme idée que nous!! à plus por d'autres nouvelles. Montse
Par chris
Merci Montse pour les nouvelles de Mony et aussi pour le conseil aux futures opérés. Parfois on pense bien faire et les conséquences sont moins heureuses que si on vait rien fait.
J'espère que Mony dormira mieux cette nuit,
Les 3 premiers sont souvent un peu difficiles et ensuite le patient se rétabli progressivement
Par Fanette
Merci Montse et Alex de nous donner des nouvelles de Mony. Heureuse de savoir que tt s'est bien passé. Gros gros bisous. Pour le reste, du temps et de la patience :bisous1
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !