Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
C'est bien Oda car tu es très prévoyante et tu mets déja toute la logistique en place pour ton retour, ça évite les coups de stress de dernière minute comme ça tu pourras aller te faire soigner l'esprit tranquille et surtout n'hésites pas à profiter de toutes les aides auxquelles tu peux prétendre comme par exemple l'ald.
Tu as raison en plus le ménage si on peut déléguer c'est le top du top :bravo
:bisous1
Par Biba
:bravo1 Oda' ! Non seulement tu vas prendre "la scoliose par ses degrés" :bouh mais en plus tu prends le taureau par les cornes et tu apprends avant à déléguer
Par Rosy
que c'est bon de se sentir entouré. cela aide beaucoup et de plus tu prépares très bien cette période d'absence et de retour à la maison. :bravo à toi. :bisous
Par odakotah
bonjour,
non elize ca va , j'arrive à faire les deux, et à pas trop courir . Je fais au mieux, ce qui ne sera pas fait et bien tant pis !
oui j'arrive à me ménager des moments de repos et de détente.
et toi elize, ca va ?
merci Rosy, webmaster et les autres, pour votre soutien bisous bisous
Par pink253070
tu sais je pense bien à toi car moi pendant 6 mois j'ai stressé et je te dis pas les jours avant et le soir avant à l'hosto j'ai pleuré pendant au moins 1 heure tout ce que j'avais gardé pour pas pleurer devant les filles je me suis vidée complètement et j'ai pris un sédatif après un énorme "dodo" j'ai même pas eu peur le matin quand on est venu me chercher à 6 h 1/2 mais ceci dit ton angoisse est normale et on est toutes pareilles alors courage à toi et n'oublies pas de me donner ton tel à l'hosto pour que je puisse t'appeler bisous et à bientôt
Par Lennie 974
Coucou Odakota ,je vois que tu as tout planifié ,c'est super au moins tu par "sereine" ,c'est bien de tout superviser à l'avance ,au moins pas de mauvaises surprises .
Maintenant repose toi bien pour être en forme le jour J. :bravo2
Par titanne
Courage Oda, je pense à toi, même si j'ai moins l'occasion de te parler sur msn ! C'est bientôt le week-end, et j'espère que le tien se passera au mieux, et bonne compagnie...
Par framboise
Coucou Oda, j'ai appris que ton futur chir venait encore de faire une prouesse chirurgicale avec une jeune femme en grande difficulté,alors courage , je crois que pour lui ton cas est simple.
Rappelle moi quelle date tu dois le revoir, ilme semble que c'est bientôt?
Par odakotah
bonjour Framboise
de quoi parles tu exactement ? peux tu m'en dire plus ?
oui ca approche pour moi, avec la visite anesthésiste + chirurgien mardi 6 février et l'opération le 7 mars 2007.
et toi , comment ca va ? bonne journée et gros bisous
Par framboise
Je peux t'en dire plus mais par téléphone pour ne pas détailler le cas de quelqu'un sur le site, mais ça ne te renseignera pas tellement, c'est juste pour souligner que R s'attaque à des cas compliqués avec succès.
Quant à moi, ce n'est pas facile, physiquement et psychologiquement,, je ne vais pas fort, c'est pourquoi je ne poste plus beaucoup même si je consulte toujours le site.
Par Rosy
je pense très fort à toi oda, les consultations sont proches et très bientôt tu auras gagné la bataille. ton angoisse est légitime mais tu es une battante et tu verras, tu en ressortiras fière avec un dos superbe. :bisous
Par Lennie 974
Coucou ,alors comment c'est passé ton rdv avec l'anesthésiste?
Il à réussi à te rassurer un petit peu?
Par pink253070
Je pense que ton rdv avec l'anesthésiste s'est bien passé es tu allée à Lyon? Tu me raconteras et surtout positive as-tu des doses homéopathies prévues pour l'opération,? Moi j'avaos une ordonnance d'un phythothérapeute et je pense que cela ne peut pas faire de mal bien au contraire si tu veux les noms je te les donnerai bisous à toi et à bientot au tel : :bisou1
Par chris
Bonsoir Oda
J'espère que tout s'est bien passé avec l'anesthésiste, les choses commencent à se préciser,
Si tu as des questoins sur la suite des événements surtout n'hésites pas :bisous1
Par odakotah
bsoir et merci de prendre de mes nouvelles, je viens de rentrer après un aller retour dans la journée vers Lyon, en voiture, un peu fatiguant mais bon demain je me reposerai.
tout s'est bien passé, anesthésiste sympa et ayant beaucoup d'humour, s'il me fait rire comme ca le jour de l'opération , ca devrait aller, en plus il a noté dans mon dossier de me donner de l'homéopathie pour soulager certains maux (nausées, constipation, ...) ; j'ai d'ailleurs déjà commencé un traitement homéo pour rester zen mais d'après lui, ca n'a pas encore fait son effet (lol), il m'a trouvée très speed et encore je suis un peu fatiguée en ce moment, surement ce virus que j'ai attrapé à l'oeil !
j'ai pu voir aussi mon chirurgien qui a répondu très volontiers à toutes mes questions, chaleureux et sympa, le top !
bon je vais vous laisser pour ce soir et aller faire dodo, c'est crevant des journées comme ca ! bisous
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 63

N'hésitez plus et faites un don à l'association !