Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par loxie
Bonjour Muse, et merci, je pense que tu es en vacances, à ce jour, j'espère que ton dos va toujours bien , je pense bien à toi, et te souhaite de bonnes fêtes, un peu à l'avance, tant pis. :bisou1
Par morgan25
Bisous ponpon ! ca fait longtemps que tu es en vacances je crois meme que tu approches de la reprise non ? bisou ma belle bon dimanche
Par Fanette
Coucou Muse,
Après le vent que nous avons eu, donc, nous pouvons passer sous les portes....no problemo ! Tous décornés !

Si tu viens voir le Vieux-Port, ou le quartier du Conseil Général, tu sais que je suis en haut de la colline, tu me le dis, et je viens te voir et admirer ton Dupont. En tous cas, je te décerne la médaille de la gentillesse.
:1er Gros bisous :bisous
Par musearlesienne
:bisou1 Merci à vous toutes pour vos gentils messages - Et oui je suis en vacances c'est d'ailleurs pour cela que j'écris souvent sur vos histoires - quant à moi rien à dire, quant on est en vacances on a beaucoup plus envie de parler aux autres, des autres, et pas de soi - par contre ce que je tiens à dire ou à chanter c'est "merci à vous d'être là"
Fanette, c'est avec grand plaisir que je te rencontrerai et t'apporterai mon album de photos de Pompon......
A bientôt à toutes et Joyeux Noël
Vous avez de gros bisous de Dupont.... qui trône dans un placard....c'est les vacances pour lui aussi....mais pour fêter Noël je l'ai entouré d'une jolie guirlande - :biz :biz
Par Emeraude
Depuis chez ma fille ou je séjourne un peu je te fais de gros bisous, tu n'a pas honte de nous narguer avec ton soleil, profite au max de tes vaccances bien meritées, bonnes fétes a toi et a ta famille, et attention au chocolat n'oublie pas qu'après il faudra pouvoir rentrer dans tes pantalons :biz :biz :biz :biz :biz à bientot
Par loxie
Bonjour Muse, c'est pas sérieux de laisser ton corset au placard , je pense bien à toi, passe de bonnes vacances, sous un beau soleil toute la semaine sans vent, enfin!!, également de bonnes fêtes! :bisou1
Par Emeraude
:sourire avant de repartir je te souhaite un Joyeux :noel avec un tas de :bisous - Un doute me vient soudain, je crains que tu ne meritte pas trop de cadeaux car tu abandonne ce pauvre Dupont aux fond d'un placard meme avec des guirlandes il doit s'ennuyer de toi, de plus tu m'a envoyé des moustiques :lol régal toi bien tout de meme c'est le moment ou jamais :fleur
Par zizou
Comment se passent tes vacances?
Moi aussi je suis en congés jusqu'au 3 Janvier!!!
Et j' ai aussi laissé DUPONT au placard (quand je ne suis pas assise au bureau je n' en ai pas besoin....)
On a toujours du beau temps hein??? Je joue encore au golf demain avec mon vieux mari (39 ans de mariage le 1er Avril prochain : tu parles d' une blague...) Hier on est allés à La Ciotat : il y avait des gens dans l' eau!!
Quand je pense qu' en Bretagne ils ont plein de neige, les pauvres!
Est-ce que tu vas prendre de bonnes résolutions pour 2006, du genre : j' arrête de fumer, je vais faire de la bicyclette, je vais marcher ou me mettre au golf (si tu le fais je vais te chercher à Arles!).
Moi aussi je fume mais en général pas plus de deux cigarettes par jour avec le café... celles là elles sont bonnes!!!
Je t ' envoie de gros bisous de La Bédoule ( c'est le bled où j' habite) entre Cassis et La Ciotat!
:bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par loxie
Coucou, Muse, ça va toujours, tes vacances doivent être finies, je pense bien à toi, et j'espère que Dupont suit toujours, Muse, pluie samedi ? :bisou1
Par Gitty
Un petit bonjour du Luxembourg sous la neige ! C'est très romantique. tu dois être sous le :minisoleil .
Je te souhaite pleines de bonnes choses pour 2006 aussi pour Dupont :cotent . :bisou1
Par Emeraude
:sourire Vite vite je viens près de toi avant 2006 afin de te souhaiter tout plein de bonnes choses, un Dupont gentil, un dos souple, un Mer Muse adorable (comme d'habitude) t'a vu ça me connait la pommade :lol faut toujours caresser la béte dans le sens du poil :lol espèrant que tu finisse bien 2005 et que 2006 comble tous tes desirs :bisous :fleur
Par Fanette
L'important c'est de ne pas "peta plus aut que soun cuou" !.
C'est juste une petite expression qui me fait rire. (Bon, y'en faut peu !) Bises à toi et à Dupont :bisous
Par zizou
Dis-donc Muse tu fais grêve où tu es restée en vacances????
Tu fais la gueule ou tu boudes?????
On dit "pas de nouvelles bonnes nouvelles" mais c' est pas sympa de ne pas venir nous faire le bisou pour la bonne année!
Meilleurs voeux quand même!
Zizou!
Par Biba
Bonjour chère Muse' ! Nous passons de temps en temps dans ton salon .. mais personne malheureusement .. dans ton histoire .. personne .. on commence à s'impatienter, tu nous connais maintenant .. :cotent
J'espère que ces fêtes se sont bien passées, que Dupont a apprécié sa guirlande et que tu as pu un peu te reposer !
A bientôt pour des nouvelles, pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par Emeraude
:sourire Bonjour l'Arlesienne qui porte bien son nom ce jour, toujours invisible !!! ton salon s'ennuie sans toi, et nous aussi, j'espère que ton eclipse n'est du qu'a un peu de farniente ou d'hibernation comme moi et que rien de facheux ne te retienne loin de S&P avec de gros :bisou1 et a bientot de tes nouvelles
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19

N'hésitez plus et faites un don à l'association !