UN IMMENSE MERCI A TOUS
je suis vraiment très touchée que vous ayez pensé à moi hier... C'est la première fois de ma vie que je reçois autant de messages pour mon anniversaire, et ça fait chaud au coeur...

C'est là qu'on se rend compte de la richesse, de la présence de vous tous... C'est là que je me rends compte que je ne serai plus jamais seule, en cas de pépin de dos (c'est joli !) notamment !
Sinon, hier je me suis fait gâtée par tityves : déjeuner de princesse au lit, petit bain (une heure, et au fait, merci Biba les plantes ça marche vraiment bien avec moi), ciné, grand bain (deux heures), repas de reine, et soirée comédies musicales (ils me font rire ces vieux films, à tous les coups ça marche).
Aujourd'hui je suis encore un peu sur mon petit nuage (je viens de dire à Yves de descendre du bus pour que je le ramène chez nous en voiture, mais je viens de me rendre compte que je n'ai pas de voiture, puisque je l'ai posée au garagiste !)... Notamment grâce à tous ces messages que j'ai trouvés !
Merci encore, à Juju, Rosy (ne t'inquiète pas, je garde toujours un fond de prudence !), à Oda, à Biba, à Chris, à Clochette, à Néa, à Cathy, et à tous les autres, membres de cette asso magique !
Grosses grosses bises, et à très bientôt !