Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par zizou
Je vais attendre d' avoir vu le chirurgien de Lyon, et après "moult" renseignements et détails que je lui demanderai, j' aviserai.... mais je pense que la première décision à prendre sera celle de l' arthrodèse : sûrement la plus difficile à gérer.
A bientôt ma grande!
Par zizou
Oui Elize, à deux jours près on pouvait faire un charter avec Oda....
Mais pour elle ce sera vraiment le "grand tralala"! Je l' envie beaucoup!
Je vais suivre son cas avec un grand intérêt, non désintéressé... et d' ores et déjà je lui souhaite un prompt rétablissement (elle est tellement emballée par le chirurgien que je me demande si elle ne se fait pas opérer juste pour le plaisir de "passer entre ses mains"....(je plaisante Oda!!!!).
Bien cordialement.
Par fred1
Salut Zizou! J'ai r.v le même jour que toi à Lyon pour ma visite annuelle! A quelle heure as-tu le tien? Nous pourrions essayer de nous rencontrer?Fred
Par zizou
Salut Fred, j' ai rendez-vous à 15heures.
Et toi?
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzou.
Par Gitty
:chance pour ton RDV demain et je te souhaite des réponses à tes questions ! Un :bisou1 pour Fred que tu as la chance de voir ! :bisous1
Par chris
Bonne chance pour ton rdv de demain, n'oublie pas d'emmener une liste de questions :bisous1 :bisous
Par Rosy
:chance pour ton rendez-vous demain. je m'imagine que tu stresses peut-être un peu :bisous
Par marietout
Bon courage pour demain :bisous1
Par Rosy
peut-être aurons-nous des nouvelles d'ici ce soir de ton rendez-vous?
Par chris
Salut Zizou,
J'espère que ton RDV a été à la hauteur de tes attentes et tu as peut etre trouvé l'artiste qui va faire de ton dos une oeuvre d'art :bisous1
Par zizou
En direct à mon retour de Lyon!
Merci les filles pour votre intérêt au sujet de mon rendez-vous...mais tout d' abord je voudrais vous donner des nouvelles de ODAKOTHA que j' ai pu voir à Lyon tout de suite à son retour dans sa chambre!
Tout s' est bien passé!!!!!!!! Plus de 3 heures d' opération ce matin, et retour dans la chambre vers 15h30 où son ami l' attendait.
Un peu palotte et un peu décoiffée notre petite ODA, malgré le soin qu' elle avait apporté la veille encore après la douche à se faire un beau brushing....(dixit Didier).
Elle a ouvert plusieurs fois les yeux et demandé à plusieurs reprises qu' on veuille bien la "tourner" : apparemment elle trouvait la position sur le côté inconfortable. Elle avait sa petite pompe à morphine attachée au poignet mais pas encore la force je pense de l' utiliser par elle-même.
En tout cas elle avait un joli petit pansement d' environ 30 à 35cms dans le milieu du dos, laissant libre toute la zone des dernières dorsales et des cervicales.
J' espère que dès demain elle pourra profiter du joli bouquet de tulipes roses que je lui ai apportées avec tous nos voeux de prompt rétablissement.
Je prendrai de ses nouvelles par téléphone le plus souvent possible et son ami, qui a loué un petit studio tout près de l' hopital, va essayer de trouver un relai internet pour nous tenir au courant.
Pour en revenir à moi, mon rendez-vous a été très satisfaisant, mais sans surprise : l' opération semble inévitable mais pas urgente. Il n'y a pas le feu en la demeure. Toutefois l' opération sera lourde (2 interventions à prévoir : antérieure et postérieure; scoliose et syphose et au diable l' avarice....) donc j' attends "d' avoir le temps"...
Comme il se fait tard, je vous quitte pour ce soir, en vous souhaitant à tous de jolis rêves!!!!!!!!!!!!!!!
Par chris
Merci Zizou pour les nouvelles d'oda, nous sommes bien rassurés de savoir que tout s'est bien passé, 3 heures d'opération, je n'en reviens pas, il a fait vite.
Pour toi je comprend ta réaction d'attendre ''d'avoir le temps'', quand on est pas pressé on se trouve facilement des excuses pour repousser l'inévitable, mais 2 chirurgies est un acte lourd et bien sur il faut prendre le temps de digérer tout ça,
Reposes toi bien de la route et de ces émotions :bisous1 :bisou1
Par marietout
Merci Zizou de nous avoir donné des nouvelles aussi rapidement. :bisous1
Par Biba
Merci pour ces nouvelles Zizou, c'est donc "confirmé" pour toi et maintenant il s'agit d'organiser la période la plus propice pour cette intervention !

Sinon, merci pour les nouvelles d'Oda', tu as probablement mis également le petit résumé dans l'histoire d'Oda', afin que tout le monde puisse le lire, je vais donc y aller pour lui laisser également un message.

A une prochaine Zizou ! Bib'bisous :bisous
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 26

N'hésitez plus et faites un don à l'association !