Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par titou34
Coucou Lennie,
Waouv, on voit que tu es du Sud , tu as la sang chaud , j'aurai aimé voir la tête du kiné quand tu lui as dit que tu allais lui raccrocher au nez,

Image

tu as raison , c'est quoi ces dépassements d'honoraires ???
dommage que tu sois à 150 kms d'ici , sur Pezenas ( 34 )
le top du top en kiné du Dos ,
et pas de dépassement !
AH oui , ben, bonne St Valentin , et soyez en forme les tourtereaux !!!
Image
bonne idée, le cadeau
:bebe
Par chris
J'hallucine un kiné qui te propose des dépassements honoraires, tu as bien fait de na pas accepter, c'est vraiment profiter de la souffrance des gens, quelle honte ! heureusement qu'il existe encore des gens bien intentionnés :bisous1
Par sylvie06
bonsoir LENNIE
JE SUIS VENUE PRENDRE UN PEU DE TES NOUVELLES.
je vois que tu es en forme et pour faire un :bebe ii en faut (lol)
ils n'y vont pas avec le dos de la cuillére les kiné par chez toi à ce prix là j'éspère q'àprès tu peux aller :heureux .
je te souhaite un bon week end et une super st valentin :coeur :amis :amis
Par titou34
Coucou??heu...je dirai que ce sera plus à son copain d'être en forme ; lol !!!

:bebe
Par Lennie 974
Coucou à tous ,Titou34 tes messages m'ont fait beaucoup rire .
Et oui les charlatans y'en a partout :bouh
Aujourd'hui j'ai commencé mes 20 séances chez un nouveau kiné ,ça s'est bien passé ,et je vais en faire à raison de 2 séances par semaine dont une en piscine ,sinon je n'ai toujours aucunes nouvelles du chirurgien ,mais au moins j'ai récupéré mes radios et irm .
En ce moment j'ai très mal et je vous raconte pas les nuits que je passe ,mais bon j'ai l'habitude comme vous tous .
:bisou1 à tous
Par lena
Quelle horreur ce kiné, il a plutôt des méthodes de racketteur! C'est triste car il y a des gens qui ne savent pas se défendre et tombent entre les griffes de types comme ça!

C'est bientôt la Saint Valentin? Je viens d'offrir un cadeau à mon chéri : un rosier à fleurs jaunes "Golden Shower". Comme il a la grippe, c'est pas le meilleur moment pour des folies d'amour.

Bon Lennie, puisque tu te poses consciemment les questions, tu ne peux que trouver les réponses, c'est juste une question de temps!
Bon courage!
Par chris
heureusement que ton chirurgien n'est pas urgentiste car il n'est guère pressé
Si tu trouves que ça dur trop longtemps n'hésite pas à appeler pour le relancer
Pour ton kiné j'espère que celui la a des tarifs normaux et qu'il saura s'occuper de toi correctement
:bisous1
Par titanne
Coucou Lennie !

ben si j'ai bien compris, on croise les doigts pour toi en cette saint valentin, mais je croyais tu te ferais opérer avant ????? Heu, je vais prendre un café, je me remets la tête à l'endroit et je relis !!! :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par sylvie06
:coucou
super si la kiné se passe bien .
dis moi tu passes la nuit sur l'ordi au lieu de :dodo ...........................c pas bien : :bouh
:bisou1 :bisou1
Par charlie

Le kiné c'est quoi ça méthode, tu lui as demandé ?

Il doit utiliser une machine type vibration, + un massage décontracturant ou tonifiant selon le cas.

Lennie, tu sais il existe des machines plus qu'intéressantes pour détendre, renforcer les muscles profonds, augmenter la densité osseuse.

Le kiné faut voir ce qu'il te propose, tu aurais peut-être dû essayer ne serait-ce qu'une séance.
Après pour le tarif, tu renégocies avec lu,i à la fin de la séance (tout est négociable, mais bon ça tu le sais, en tant que commerçante).

Et vive l'Ouest de la France !!!!!!
Par Lennie 974
Salut à tous ,heu Sylvie et oui je dors très mal et très peu ,alors c'est vrai que je suis souvent tard sur l'ordi.
Chris c'est vrai qu'il est pas pressé ce chirurgien!!! Mais pour l'instant je laisse passé ,j'ai déjà mes séances de kiné ,en fait j'attends surtout le rdv à Lyon pour avoir un 2eme avis ,le 12 ou 19 avril je me souviens plus :bouh ,aie aie heureusement que je l'ai noté quelque part ... En plus je me prendrai le weekend et je ferai un détour chez ma mère .
Cet aprés midi séance massage chez le kiné en piscine avec les jets et tout et tout ,en fait pour l'instant il ne veut pas trop me faire forcer car il trouve que j'ai beaucoup trop de contractures ,ah bon??? :mdr
Je vous laisse et bonne journée à tous ,pour en faire râler quelque uns :bouh ici il fait un temps magnifique ,j'ai toutes les fenêtres ouvertes :soleil
Par sylvie06
:bisou1 bien dormie????
moi aussi j'ai plein de :soleil :soleil :soleil :soleil :soleil :soleil :soleil donc je ne rale pas :anniv2 :anniv2 :anniv2 :anniv2
bonne journée et vas tout doux la" figarotte"
:coeur2
Par Lennie 974
:ptdr oui j'ai retrouvé mon rdv ,c'est le 19 à 12h00 .
Sinon je vais bien ,c'est vrai que je ne passe plus très souvent :fessee en ce moment j'ai pas mal de boulot au salon (tant mieux ) ,et quand je rentre je suis complètement naze!!!
Mes jours de repos (dimanche ,lundi et jeudi après-midi) ,je cours ,kiné ,courses ,ménage ,pfff....
Et puis c'est vrai qu'en ce moment j'ai mis mon dos en "stand by" ,le chirurgien n'a toujours pas donné signe de vie ni même répondu à mes messages :grrr01 ,alors ça me gonfle un peu ,j'attends surtout ce rdv à Lyon avec impatience .
sinon les douleurs elles ne sont pas en "stand by" :bouh ,idem pour les migraines :boire .
Mais je vous lis souvent et j'ai vu que toi aussi tu courrai beaucoup ,pas bien ça !!! Bonne soirée à tous et encore merci de votre soutient :bisous1
Par Lennie 974
Bon là j'ai un petit coup de blues et j'aurai besoins de vos conseils

Cet après midi ,j'ai demandé au kiné ce qu'il pensait d'une éventuelle grossesse (je prends un peu l'avis de tout le monde!) ,
il m'a dit que opérée ou pas cela me donnerait beaucoup de soucis ,sans crainte pour le bébé ,en fait il pense que je serai sûrement obligée de m'arrêter très tôt (4 mois) ,et que les 5 mois restants seraient très pénibles ,que l'accouchement serait très difficile ,voire une césarienne , je sais déjà que je n'ai pas droit à la péridurale ,qu'il faudrait être bien suivie ,et bien sûr arrêter la coiffure !!!

Il a aussi rajouté qu'il fallait d'abord que le chirurgien me donne le feu vert ,car en fait lui pense que si la grossesse aggrave la situation ,après les chirurgiens ne pourront plus rien faire pour moi ...

Et encore une chose ,que si je pouvais mener une grossesse à terme ce serait déjà énorme ,alors 2 ...

Voilà il m'a dit ça comme ça ,en rajoutant qu'il y avait l'adoption...
Je ne pensait pas que cette scoliose me pourrirai la vie à ce point là ,j'ai déjà les douleurs ,tout mes rêves tombent comme un jeu de carte devant mes yeux ,pour mon métier encore ça peut passer ,je revends l'entreprise ,j'ai déjà fait des recherches pour faire des formations à distance ,mais pas touche à ma vie familiale ,non pas ça :pleure

Vraiment désolée de vous embêter avec ça alors que vous avez aussi votre lot de malheurs ,en plus ça fait un petit moment que je ne passe plus aussi régulièrement qu'avant ,et je viens que pour me plaindre ,mais en fait vous êtes les seuls à pouvoir comprendre ce que je ressens ,je n'en ai même pas parlé à mon ami ,qui lui rêve d'une grande famille ,et ce chirurgien qui ne donne pas signe de vie ... :colere
Bonne nuit à tous :bisous1
Par marietout
Bonjour Lennie, dommage que je n'ai pas lu ce message hier soir, j'espère de tout coeur que ta nuit n'a pas été trop pénible. Le corps médical sait beaucoup de choses il est vrai mais pas tout. Recommandation très importante pour moi "pas d'enfants"! j'en ai eu 2 accouchements normaux.Je ne suis pas opérée. Il ne faut pas trop anticiper sur le temps et sur les possibilités de ton corps... Ce n'est que l'avis du kiné il faut poser la question aux autres médecins. :bisous1 :biz :bisous :amis hé! oui tout çà...
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 18

N'hésitez plus et faites un don à l'association !