Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Très bonne nouvelle de savoir Philippe rentré à la maison et que son moral va mieux. Et il doit etre super content d'être à la maison pour les fêtes :bisou1 :bisou1
Par mamynou
bonsoir à tous je vois que Philippe est sorti c'est super noel va bien se passer vous êtes réuni c'est super.
Le moral devrait aller de mieux en mieux maintenant;

gros bisous à vous
Par noli
Philippe a dormi tout la nuit, c'est la premiere depuis l'operation. :dodo
Son moral est meilleur il voit que il peut bouger de mieux en mieux allors il prend confiance en lui.
Il commence aussi a bien manger car il est tres maigre. :cuisto
Encore hier j'ai parlé avec ma mére au telephone et je lui disais que jamais j'aurais jamais pensé traverser une epreuve telle que cele-ci.
Je sais pas ou j'ai été chercher toute cette energie, c'est mon amour de méere je crois.
En tout cas vous y avez été pour quelque chose, vous avez su me rassurer, me consoler me soutenir, jamais j'oublirait.
Je sais que la route est encore longue mais que le brouillard se leve et que le soleil est au bout
En tout cas merci merci et gros bisous a tous :coeur
Maintenant c'est mon tour d'aider les autres et je serais toujours la.
:bisou1 :bisou1
Par Coralie
Tu as etais FORMIDABLE Noli !!! :bravo2
bravo a toi!! et aussi a Philippe!! :bravo
Je vous souhaite de tout coeur de merveilleuse fetes!!!

:biz :bisou1 :biz
Coralie
Par Natha
:bisou1 :bisou1

Quel bonheur Noli de voir que tout rentre gentiment dans l'ordre, :bravo vous avez traversé cette épreuve contre vents et marées félicitations :biz
Je vous souhaite de passer de merveilleuses fêtes de fin d'année en famille :chance bisous et encore :bravo2 :bisous
Par Coflo
:bravo2 Noli pour ton courage et ta persévérance !

Comme tu le dis, c'est le fait d'être mère qui t'a permis de dégager toute cette énergie, et de l'avoir transmise à ton fils Philippe.

Je suis très heureuse que Philippe aille mieux, et encore de mieux en mieux chaque jour et chaque nuit.

Bientôt 2005 s'achève, avec toutes ces épreuves que vous venez de traverser, et 2006 arrive, avec, comme tu le dis, le soleil après le brouillard ! Vous aurez vite oublié ces mauvais moments pour apprécier cette nouvelle vie, je te l'assure !!

En attendant, passez d'excellentes fêtes de fin d'année, et gros :bisous
Coflo.
Par chris
Toutes ces épreuves ne seront bientot qu'un souvenir que vous avez su braver très courageusement et grace à cet amour maternel. :bravo2 à Noli et à Philippe. :bisou1 :amis
Par mamynou
noli ,
Dans ton dermier message tu nous dis que tu as pu traverser les épreuves un peu grace à nous. Donc notre but est atteint
Et si avec ton expérience tu peux rassurer d'autres parents, d'autres enfants alors cela sera parfait.
Notre travail n'aura pas été inutile

gros bisous
Par elize
joyeuses fetes en famille.bisoux :coeur2 :noel :coeur2
Par Coflo
Bonjour Noli et Philippe, et meilleurs voeux pour 2006 !

J'espère que vous avez passé d'excellentes fêtes de fin d'année !

Est-ce que Philippe va bientôt reprendre les cours ????

Grosses bises :bisous
Coflo.
Par chris
Bonsoir Noli, tout d'abord je vous présent à tous mes meilleurs voeux et je voulais prendre des nouvelles de Philippe, est ce qu'il se remet bien de son opération et comment se sont passés les fêtes de fin d'année pour lui ? :bisou1 :amis
Par noli
Merci beaucoup pour les voeux et a vous aussi je vous souhaite une joyeuse année 2006 pleine de bonheur.
Philippe va beaucoup mieux il a de moins en moins mal, il bouge mieux ses nuits aussi sont meilleures.
Il reprend l'ecole lundi prochain ont verra comment cela se passe.
Gros bisous
Noli
Par Coralie
je suis tres heureuse de voir que Philippe va mieux!!:1er
J' espaire que vous avez passer de tres bonne fetes de fin d' année!!!
Je vous fais de gros bisouss
:biz :bisou1 :biz
Coralie!!
Par marie
ravie que Philippe aille de mieux en mieux -
:bisous Marie
Par chris
Je vois que que Philippe s'est très vite remis de son opération, je lui souhaite bon courage pour la reprise de ses cours mais surtout qu'il soit bien prudent :bisou1 :amis
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !