- ven. févr. 09, 2007 9:14 am
bonjour, c la 1ère fois que je me connecte je suis une maman dont la jeune fille qui a 16 1/2 a une scoliose détectée depuis 2 ans (donc 14 ans) elle est de 25° j'avoue que physiquement rien de m'a alerté (quand je dis physiquement en maillot de bain respect de son intimité oblige !)les médecins ne sont jamais auparavant aperçu de quoique que ce soit, ça s'est dégradé en 1 an ?! c' est leur réponse est-ce possible ???! quand je dis les médecins c'est parceque étant asthmatique des radios poumons on en a fait !!!! bref maintenant le mal est fait, ce qui me préoccupe c'est qu'elle fait de la kiné elle porte un corset de nuit (tout cela depuis 2ans) et rien de s'améliore ça ne se dégrade pas mais parfois 2 °ou3° gagné l'autre fois on repart à zéro. Là ma fille est démoralisée je ne sais plus quoi dire pour qu'elle garde espoir, elle pense que tout ce qu'elle fait ne sert à rien !! port du corset lakiné !!! l'opération pour elle et moi à ce jour même le dr qui le suit on est pas pour (au moins sur ce sujet on est tous ok) donc si vous pouvez au moins envoyer des messages pour la remonter, lui donner un peu d'espoir que malgré cela elle peut faire des choses, la psycho elle n'en veut pas !!