Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par odakotah
oui vous avez surement raison Edgar, merci pour votre message, je pensais à vous justements ces jours-ci ; j'espère que votre fille se porte bien et qu'elle est contente de son opération et du confort que ca peut lui amener.
pour moi ca approche maintenant et même si j'essaie d'etre rassurée et forte, j'ai quand même des craintes, surtout pour la période post op mais bon, je fais confiance au docteur R et à son équipe, et portée par le soutien de tous ici, je devrais pouvoir y arriver.
gros bisous du Sud
Par titanne
Bonjour Oda,
je crois qu'on comprend tous très bien que la période soit stressante pour toi... Le point très positif, c'est la confiance que tu as en ton médecin. Au moins, tu sais que l'opération se passera le mieux possible, et qu'il va assurer. Pour le reste, tu as tout anticipé, soigneusement préparé, donc tout ira bien ! Je ne connais pas du tout la méthode Colorado, mais j'ai appris une chose lors de la réunion de novembre, c'est que les opérations sont en constante amélioration ! Courage confiance, et à très bientôt :bisous1
Par LN
Salut oda, je pense bien à ti en ce moment, et je comprends que tu stresses... je me remémore un an en arrière, avant mon opération .... mais, plus l'opération approche, plus on organise les choses pour ses proches et plus en est sereine... enfin, ça été le cas pour moi. je suis persuéduée que tu seras entre de bonnes mains, à l'hopital. Allez courage et pense à te reposer ....
bises
Par marcelus
Odakota, j'ai pris bonne note de ton opération le 7 Mars prochain dans cet "hôpital" que je connais très bien ... des sous sols jusqu'aux derniers étages. J'ai bien lu ce que tu "éprouves" dans ces semaines préalables ... et je ne manquerai pas d'être en "pensée forte" avec toi et toutes les autres personnes du Site ... A bientôt donc, Odakota, et bon courage, affectueuses pensées et bisous de Marcelus.
Par chris
Bonsoir Oda,
Je passais prendre un peu de tes nouvelles et voir si ton moral va bien, tu dois etre en plein dans les préparatifs pré op
:bisous1
Par odakotah
bonjour à tous,
oui effectivement la date approche et je vous avoue que je fais moins la maline maintenant !! mais vu que j'ai confiance en mon chirurgien et que je sais que l'opération est nécessaire pour mon bien etre futur, je m'auto-motive mais pas facile toujours ...
je ne sais pas encore si j'aurai un ordi avec connexion là où je serai, mais je vous le ferai savoir, sinon on se téléphonera ou on s'écrira.
je suis toujours dans les papiers pour gérer l'après et ca m'occupe bien.
merci à vous, Chris, Marcellus, Biba, LN, Titanne, ...
gros bisous
Par Gitty
Coucou , me revoilà, j'imagine bien ton stress qui augmente mais tu sembles bien gérer la situation. Je suis moins souvent sur ordi et MSN en ce moment, mais si tu veux parler, envoye moi un mail ou MP et je me connecterai.
Par Biba
Oda', je pense fort à toi. Est-ce que tu as déjà fait de la sophrologie ? Ca peut aider pour maîtriser son stress (par tes techniques de respiration). Pleins de bib'bisous :bisous
Par Lennie 974
Coucou Odakotah ,c'est normal que tu stresses ,surtout si proche de l'opération ,mais je trouve que tu es très bien organisée quand même ,tu penses à tout et prépare tout ,c'est super de t'organiser comme ça ,en plus ça t'occupe l'esprit .Je te trouves très courageuse ,bon courage et à bientôt.
Par pink253070
alors comment vas-tu aujourd'hui?Moi fatiguée et mal car plus de corset mais plus difficile ! mais il fvaut que je me repose un peu plus a bientôt courage et bisous
Par chris
C'est normal d'avoir peur, personne ne peut prétendre ne pas avoir peur quand l'échéance approche meme si ton chirurgien est excellent et qu'il t'inspire confiance tant que tout n'est pas terminé il y a toujours des angoisses et des questions. Tu as raison de bien gérer l'après, ça te permettra de rentrer sereine chez toi avec des soucis en moins et ainsi pouvoir effectuer une convalescence avec repos.
Et bien sur qu'on va garder le contact pendant ton hospitalisation, :bisous1
Par titanne
Bonjour Oda !
je n'ai aucun complexe à t'avouer que j'étais morte de trouille avant la première, comme avant la seconde opération de mon dos ! Comment ne pas l'être ? Même un moine boudhiste détaché de tout aurait peur Oda ! En même temps, tu sais que cette opération est magnifique pour bien des personnes qui ont une scoliose, donc courage confiance Oda, on est tous avec toi !!!
Par brosses
Bonjour Oda,
Je pense à toi aussi. Moi aussi mon dos m'avait laissé tranquille avant l'opération. Mieux vaut se reposer avant. L'opération ne peut que se bien passer.Bon Mercredi
Par Fanette
N'oublie pas que nous sommes là. Au moindre coup de blues, si tu veux parler, n'hésite pas :telephone :bisous
Par Rosy
courage à toi oda. normal ce stress, bientôt tu en seras libérée ainsi que de ta scoliose. comptes sur nous pour te soutenir. :bisous
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 63

N'hésitez plus et faites un don à l'association !