Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Merci pour ce résumé bien complet :bravo Globalement tout s'est bien passé, malgré quelques coups de cafard (faut dire que 4 semaines c'est long). Tu as aussi eu une "confirmation" de diagnostic concernant ta hanche, il te faut certainement encore un peu de temps pour t'y préparer, mais on sera à tes côtés (enfin, en pensées) pour t'aider à franchir ce cap.
Il faudra donc t'organiser des activités physiques et régulières afin de ne pas relâcher les muscles (ça "revient" souvent dans nos différents cas, c'est donc un "changement" puisqu'à l'époque on nous disait de faire plutôt très attention !)
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Gitty
Oui, je dois bouger , aujourd'hui 3/4 de kiné chez moi et 20' de marche coupé court par la pluie :grrr01 ! Je me sens mieux dans mon corps et ça joue aussi sur le moral ! :bisou1
Par Biba
:bravo2 :bravo2 :bravo2 Gitty et suis vraiment heureuse de te lire avec ton super sourire ! :bisou1
Par marietout
Bonjour Gitty, il ne faut surtout pas lâcher prise! :1er
Par titou34
Bonjour Gitty , tu pourrais pas m'envoyer un peu de pluie ??? c'est sec ici !!
en tout cas , bravo pour ton courage et ta bonne humeur ,
:bisou1
Par Gitty
De la pluie j'en ai à revendre, :marre . Comment faire pour la dévier vers le sud ?
J'ai oublié un truc dans mon résumé du centre : J'ai eu 6 séances de relaxation ( selon Jacobson ) en groupe , ça déstresse bien, je connaissais déja cette méthode mais c'est toujours bien . On s'est bien amusé aussi car il y avait toujours au moins une personne qui ronflait et c'était le suspense à chaque fois .... :bisous
Par lena
Merci pour le récit de ton séjour. Je suis contente que celà t'ai donné du courage.
C'est vrai que quand on est chez soi, on a tendance à faire passer le travail ménager avant le reste, alors que la gymnastique ou une autre activité personnelle, c'est plus important finalement. Déterminer ses priorités et s'y tenir, c'est très bien.
Je t'envoie ma sympathie.
Par Biba
Je ne connaissais pas Gitty cette méthode :
http://www.emetophobie.net/Relaxation-jacobson.php

C'est vrai que tout type de relaxation fait du bien, avec nos pathologies on a parfoit les nerfs en "boule" :cotent

Merci de l'info ! Bib'bisous :bisous
Par Emilie
Je suis très très contente pour toi Gitty de te savoir bien mieux. Relaxation selon Jacobson, je vais un peu me renseigner....Bises à toi et à Marco :bisous
Par titou34
Coucou Gitty , j'espère que çà va bien depuis la dernière fois sur S;;;;
Grrrrr.......
bien reçu ta pluie , mais le WE zut, pas possible de l'envoyer en semaine !!!
bises et bon WE
:bisou1
Par Gitty
Un petit message pour vus dire que je continue la kiné à la maison et vendredi j'ai pu faire une belle promenade ( et une sieste sur la terrasse ) au soleil , mais là je sens mes muscles. Je remarque bien que depuis je ne plus faire de la piscine tous les jours, je m'enraidis vite .Même si je fais mes mouvements à sec, c'est pas pareil et je sens plus de douleurs.
Marco est parti ( du 18 au 25 ) dans le désert de la Tunisie pour faire une randonnée à pied en groupe ( les chameaux portent les bagages , 20 km à pied tous les jours ). Je n'aurai pas de ses nouvelles samedi prochain.
En ce qui concerne la relaxation Jacobson, je ne la fais pas à la maison sauf parfois si je me réveille la nuit, ça m'aide à m'endormir très profondément. :bisous1
Par titou34
Salut Gitty,
Bon , si tu as envie de causer , tu sais où me joindre hein, j'aime bien ton super accent et ta bonne humeur malgré tes ennuis de santé,
ici, toujours sous la pluie, grrr
bises et à bientôt sur S****!!!

:bisous
Par Rosy
courageux marco pour son séjour dans le désert. il va revenir faitgué mais la tête pleine de bons souvenirs. toi gitty proites-en pour te reposer encore davantage. allez on continue sa gym, allez, allez... et pourqoui pas reprendre ta piscine en attendant l'ouverture de la piscine thermale? :bisous
Par Sari
Bonsoir Gitty,

Je viens de vous envoyer un MP .....

Bises :bisou1
Par Rosy
pas de nouvelles, bonnes nouvelles... comment vas -tu gitty? et marco de retour enchanté de son périple tunisien? :bisous
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !