Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marina
bonsoir kate
ne t'inquiète pas personne ne ta laissera tomber ici....
si tu veux tu peux aussi donner ton adresse sur msn par message privé aux personnes avec qui tu as envie de discuter

bisous et bon courage :bisou1
Par Emeraude
:sourire :hello Kate ne t'inquiète pas, à présent que tu nous à trouver ont ne te lâchera pas , le décalage horaire ne te permet pas facilement de contacter d'autres membres, mais si tu le désire tu peu laisser des messages sur les histoires , je suis sure que tu a de bien jolies choses à raconter sur ton île de rêve ,et que toi aussi tu peu apporter du soutien , à bientôt :bisous
Par Kate
Merci les amis alor j'ai une qestion: je devrais porter le corset avant l'opération? :bisous
Par marina
désolée kate, je ne sais pas car je n'ai pas été opérée... mais est-ce que tu en as déjà parlé avec le médecin qui te suit? ou avec le chirurgien qui va t'opérer?
ce serait bien que tu saches exactement ce qu'ils vont faire, tu pourrais mieux te préparer.
Est-ce que c'est le médecin qui t'a parlé de porter un corset avant l'opération?

bisous :biz
Par Kate
saut,en fet le problem est qe je dois me faire opérer en France et là j'habite en gwada donc je peu po discter avec mon chirurgien et mon medecin ben en ce moment je lui fait la gueule car il a été méchant avec moi et quan je di méchant, c'est po une petit truc , il a vraimet été méchant avec moi et vendredi ma mère va le voir et sa sera pa une partie de plaisir pour lui crois moi :bisou1
Par Kate
Bonne nouvelle : je pars le 10 juin et le 12 je komnce les examens avant l'opération :bisou1
Par Emeraude
:sourire Je suis bien contente que ce départ te fasse plaisir Kate , avec une telle impression l'opération et ses suites se passerons mieux, j'espère que depuis la métropole tu trouvera un ordi pour nous faire des petits coucous :biz
Par Kate
sa sera sans doe après l'opération mais vous unquiétez pa je vous tindrai au courant car vous m'aidez énormément merci :bisou1
Par alex31
coucou comment sa va???bisous alexia
Par marina
la date est bien notée Kate!
ce sera l'été par ici, mais apporte des pulls quand même on ne sait jamais, car à côté de ton île tu vas trouver qu'il fait bien froid...
en tout cas on sera là pour te soutenir, et même pour une petite visite sur place si tu en as envie... est-ce que tu viendras toute seule ou avec quelqu'un de ta famille?

bisous :bisou1
Par Kate
non ma mère vient avecoi et oui sa me ferai treop plaisir de vous voir mais chui a Montpellier paà Paris:c'étai juste pour vous faire savoir lol :lol-rose :bisou1
Par Kate
lut alex , moi sa va et toi?
Par sarah51
[Mess de Sarah]

Bonjour Kate. Je me suis faite opérée le 5 octobre et j'ai ratée 1mois et demie de cours ,et comme je fais le brevet en fin d'année je vais certainement redoubler. Moi avant de me faire opérée je n'ai pas portée de corser, on m'a dit que c'était trop tard étant donner que la date de l'opération était fixer. Je pensse aissi que 4 mois apres pour faire de la gym c'est trop tôt car il fait faire attention la 1ére année . Gros bisous :bisou1
Par alex31
coucou kate moi sa va !!!!
Par Kate
Salut sarah d'accord pour moi ce n'est pas un problème car le plus important c'est mon dos .

Ca me fait plaisir de savoir que tu vas bien alex alr tu t'es fait opéré ou tu va te faire opérer? :fleur
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !