Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Lennie 974
Coucou Pink ,je t'envoies tous mes voeux pour cette nouvelle année qui ne peut être que meilleure que 2006 .
Bravo pour cette réeducation en bonne voie ,et encore un grand courage ,en attendant de tes nouvelles :chance
Par Emeraude
:sourire Contente de lire de si bonnes nouvelles , merci Pink de nous les communiquer c'est important et encourageant pour les futurs opérés de SP , bonne continuation, fais moi un petit coucou si tu descend sur Besançon,deguster un petit :cafe en ta compagnie serait sympa :bisous
Par pink253070
Voilà quelques nouvelles de ma convalescence et bien plus de corset mais une ceinture ! 3 mois aujourd'hui que je suis opèrée et je trouve que j'ai bien progressé dans ce que j 'arrive à faire franchement je pensais tellement que j'allais être bloquée pendant longtemps à rester au lit alors que là non je commence à retourner faire des petites courses avec ma fille en plus du kiné et le coiffeur la semaine dernière et un bon restaurant avec des amis le week end passé alors que demander de plus mais attention après je suis "sèche"
voilà mon histoire va se terminer calmement je dois juste avoir de la patience et revoir le chirurgien le 12 mars mais je viendrai toujours sur le site car je suis une habituée à présent et j'ai toujours envie de venir aux nouvelles de tout le monde alors à bientôt et :bisou1 :bisous
Par sylvie06
bonsoir pink
j"ai lu ton histoire avant de te répondre.
tu as droit à l"ald car la scoliose surtout opérée est reconnu .
pour le mi temps c'est ton medecin qui le prescrist mais nous en reparlerons plutard car pour l'instant tu as encor"e besoin de repos sans penser au boulot.
prends soin de toi aussi bien du point de vu physique que moral.mais ne t'inquiete pas en tant que fonctionnaire tu es à l'abri de bien des surprises. je ne vais trop m'attarder car meme 2 h de boulot par jour c'est dur et je suis un peu "out" bisous :bisous1 :bisous1 et bonne nuit
Par Lennie 974
Salut Pink ,ah ben je suis vraiment très contente pour toi ,tu vois tu récupères plus vite que prévu ,c'est génial :1er ,en plus tu m'as l'air vraiment motivée donc ça ne peux que aller plus vite ,je trouve ça très bien ,tu as vraiment été très courageuse et je t'en félicite :bravo
Maintenant comme dit Sylvie ,reposes toi ,et tu auras un super été rien que pour toi et ton nouveau dos :bravo1
Bonne chance pour la suite ,et encore :bravo2 :bisou1 :bisous1
Par sylvie06
je passe juste te faire u gros :bisou1
passe un bonne journée pendant qu'une malheureuse vas aller travailler :anniv2 ................................un tout petit peu :cool
Par evelyne
:hello Pink, eh ben en voilà des bonnes nouvelles, soit prudente quand même, je te fais de gros bisous :bisous1 :boxe
Par chris
Salut Pink
J'ai été ravi de ton coup de fil l'autre jour,
Effectivement tu récupères très bien mais attention à ne pas faire d'excès
C'est avec plaisir que nous continuerons à te lire ici
:bisous1
Par pink253070
avec le soleil que nous avons ce n'est que du bonheur samedi nous avons conduit la petite dernière au ski et nous avons profité pourallez boire un petit
café au bar cela m'a fait du bien de ressortir comme si rien ne s'était passé et hier cinéma "la môme" super film mais un peu long pour mon
petit dos !!!! a part cela tout va pour le mieux il faut toujous se reposer mais c'est gérable! :bisous : :bisous
Par Biba
Ca doit en effet bien aider ce temps radieux, ce qui te permets de sortir un peu et de savourer un bon café :chance Sinon au niveau douleur, comment ça va ?
Tu fais bien "d'avertir" que le film "La Môme" (qui doit être super à voir) est un peu long, je suis sûre que pour mon dos aussi :cotent ce sera donc en DVD :bouh mais faudra que je patiente !
Prends soin de toi, à bientôt, bib'bisous :bisous
Par chris
J'imagine combien tu dois te sentir revivre en te sentant mieux et avec pour météo comme un début de printemps, finalement l'hiver serait peut etre la meilleure saison pour l'opération afin de profiter des beaux jours :bisous1
Par elize
:bisous merci pour ton coup de tel ...qu'est ce que ce serait sympa de tous :cool :club :fete :minisoleil
Par pink253070
alors je crois que cinéma + Soirée (2h) au bowling avec une amie "parisienne" et ses enfants en vacance on fait une soirée avec tous les enfants j'ai pas joué bien sûr mais..... j'ai conduit et après restée assise pas très confort able et ben cette nuit grosses douleurs et mal dormi alors je pense que je vais calmer un peu tout cela je revois le chir le 12 mars . Ce matin bonne nouvelle j'ai appris que même en étant pas en longue maladie car ma scoliose n'est pas dans "la liste" et bien nouveauté les fonctonnaires après 6 mois d'arrêt consécutif peuvent demander une reprise à mi-temps payé plein temps!!!! cela me fait plaisir car la reprise je la vois mais en douceur !!!!!et après on verra ( c'est l'assistante sociale du boulot qui m'a appelé chez moi ce matin) bon il faut que j'aille me faire "une beauté" je vais en balnéo cet ap et eprès me faire mon cadeau d'anniversaire hé oui c'est demain mais bon 48 ans çà donne pas envie de le dire mais c'est ainsi.... bisous à tout le monde :bisous1
Par chris
Et oui Pink c'est pour cela qu'on insiste souvent en disant aux jeunes opérés de se reposer et d'être très prudent, il faut du temps pour s'en remettre et il vaut mieux patienter un peu pour ensuite pouvoir vivre tout à fait normalement,
J'espère que ta séance de balnéo t'aura fait du bien.
A la prochaine sortie tu choisiras entre bowling et cinéma, pour l'instant l'un ou l'autre mais pas les 2 à la chaine :bisous1
Par Lennie 974
Bonjour Pink ,wouah quel beau cadeau !!! J'ai eu le mêùe à noël ,tu va te regaler .
Repose toi bien ,tu l'as vu par toi même tu a eu des douleurs après ce boowling .
Pour ton travail c'est super une reprise tout doux tout doux ,fais attention à toi ,et à bientôt :bisous1
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 43

N'hésitez plus et faites un don à l'association !