Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Miloute
Salut Amandine,

comment vas-tu ?
J'espère que ton petit dos se porte bien. Comme t'as lu recemment le mien va très bien :cotent
Je voulais te souhaiter d'excellentes fetes de fin d'année à toi aussi, année 2006 pleine de bonheur, de joie et d'amour !! :coeur2
Merci pour ton soutient et tes bonnes paroles pleines de sagesse :bisou1

Miloute
Par Amandine
Merci Miloute, et de rien, sinon mon dos se porte comme un charme, merci !

Je lance un appel : J'ai une proposition à faire à tout ceux qui habitent dans la belle région parisienne...Si vous ne faites rien pour le nouvel an, et que vous aimeriez bien faire quelque chose, pourquoi on ne ferrait pas quelque chose ensemble ? Ma proposition est peut-être débilement stupide....Mais si vous trouvez que ce n'est pas le cas, perso, ça pourrait être sympa et ça me ferrait bien plaisir !

Bisounours
Par Miloute
Rekikou,

C'est une très bonne idée ! Perso je fais mon nouvel an avec tout ma bande dans un village voisin ; mais j'espère que tu auras des invités !
Se serait génial pour vous !
Gros bisous, et merci au dos de ne pas te faire souffrir :bravo

Miloute
Par Amandine
Coucou,

Un peu de mes nouvelles, rapides... J'en suis a ma 8ème heure de conduite mais je suis très fâchée envers moi-même par rapport à ma séance d'aujourd'hui cvar j'ai vraiment conduit comme un pied, je me suis fait peur :lol:,alors que je savais bien faire à la base...Je sais pas pourquoi...La monitrice était de mauvais poil, ça a du jouer aussi....

Pour tout ce qui concerne le reste, tout roule ! :)

Bisounours
Par Biba
Amandine, ne soit pas si dur avec toi, ça arrive de ne pas être au top, encore plus juste après les fêtes ! :cotent Et si la monitrice était de mauvais poil .. forcément .. c'est plus rude !
Ca ira mieux à la prochaine heure de conduite :voiture
Tout de bon pour toi pour 2006, que ce permis de conduire soit bientôt "in the" poche :cotent C'est un réel bonheur de conduire !
Pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par Amandine
Merci Bib' ! T'en fais pas...Etre dure avec moi-même c'est une habitude chez moi :lol mais bon on ne peut pas tout savoir du premier coup alors...
Bonne Année à toi aussi :)
Par Biba
Justement .. Aller nouvelle résolution pour toi en 2006 : être moi dure avec toi :cotent
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Amandine
Coucou,

Désolée de mon manque de présence ces derniers temps mais je suis revenue de quelques jours en Suisse dans ma famille ( Biba, j'étais à Genève mais j'aurais vraiment pas eu le temps de te voir, c'était court...Mais j'y retourne cet été si jamais ! ;) ). Et là, les révisions pour le bac blanc vont commencer étant donné qu'il est à la rentrée c'est à dire dans une semaine...Sinon je suis désormais en conduite accompagnée (Mon papa tremble dans la voiture ! Non, je rigole, ça va encore ! :bouh ) et le dos se porte comme un charme ainsi que tout le reste !
Gros Bisous à tous
Par chris
Bonjour Amandine, ça fait plaisir de te lire à nouveau, je crois qu'on te l'a déja dit, tes études avant tout et on sait que tu es très studieuse, bon courage pour le bac blanc et quand tu peux juste un petit coucou sur S&P :bisous1 :bisous :bisou1
Par Amandine
Coucou,

Un peu de mes nouvelles mais avant toute chose désolée de ne pas être aussi présente que je le voudrais...Mais il y a tant à faire alors j'en profite au lieu de rester plantée toute la journée devant un écran d'ordi !
Mon bac blanc s'est plutôt bien passé, ça m'a rassuré sur mes capacités à avoir le bac en tout cas ! :chance
Le dos se porte comme un charme, j'ai hâte d'être cet été pour débuter mon combiné piscine + marche nordique (hé oui !). Tous les WE sinon c'est piscine, à peu près 1km de dos crawlé, je suis contente et ça me fait du bien !
Et puis le beau temps et le soleil reviennent alors ça me va ! :)
Gros Bisous à tous, sachez que je pense souvent à vous !
Amandine
Par bibina
kikoo amandine !
ça fait longtemps que j'avais pas eux de tes nouvelles et puis c'est vrai qu'il vaut mieux faire ce que l'on a faire au lieu de rester tt ce temp comme tu dis devant lordi.
Félicitation pr tes examens blanc et continue a bosser comme tu le fais et bon courage pr le bac en juin.
Voila je te fais un ptit coucou prend soins toi, je vais bosser
:bisous1 :bisous1
bibi
:bisous
Par marina
coucou amandine!
ça faisait longtemps que j'avais dans la tête de lire l'histoire du coach... et bien je ne suis pas déçue!
en effet tu en as vécu des aventures...et au milieu de tous ces rebondissements tu as su garder le moral, c'est génial.

ma scoliose a été détectée à 5 ans comme pour toi et je suis vite devenue une pro de l'orthopédie, même si il paraît que ce n'est pas des bouquins pour enfants... aujourd'hui cela ne me dérangerait pas d'être kiné ou médecin orthopédiste, mais à l'âge de 18 ans j'ai choisi une tout autre voie car, contrairement à toi, je ne m'acceptais pas du tout et je ne voulais plus entendre parler de tout ça.
toi tu as compris que tout ce que tu as vécu est une force et que cela te donne quelque chose en plus, c'est chouette et j'espère que personne ne se permettra de t'en faire douter.

tu as bien raison d'être fière de ce que tu es car , non ne deviens pas toute rouge, tu es vraiment géniale comme fille (je dis ça alors que je ne te connais même pas, quand je t'aurai rencontrée qu'est-ce que ça va être...)

voilà, après cette petite floppée de compliments, je te fais juste plein de gros bizous et à bientôt!

:bisous1 :bisous1
Par Amandine
Merci pour tous ces compliments, ça me touche beaucoup ! Géniale je ne sais pas, je suis juste moi-même et c'est déjà très bien !

Tu sais...En ce qui concerne mon vécu et la force que ça me donne, je ne pense pas qu'on réussira à m'en faire douter un jour, enfin j'espère très fort tout du moins !

Mais oui je suis très bien comme je suis et de toute façon la valeur d'une personne ne se mesure pas à la symétrie de son dos... Attention je n'ai pas dit que j'étais quelqu'un avec beaucoup de valeur mais bon l'essentiel est invisible pour les yeux et puis on doit vivre avec ce qu'on est toute sa vie alors autant s'accepter...Et puis s'accepter, ça facilite tout y compris la relation aux autres !
Par marina
très bien parlé :angel
continue comme ça et plein plein de bizous!
Par boubouchette
bonjour Amandine, c'est la mère de boubouchette, je viens de lire ton histoire c'est époustouflant ! Que de galères ! Et tu as été d'un courage exemplaire !
ma fille est moins sereine que toi tu ne l'as été concernant l'intervention et nous ses parents non plus d'ailleurs ! mais bon on fait avec ! peux-tu me donner les références du livre qui a été ta bible pour qu'elle puisse devenir la nôtre ! Et concernant ta greffe elle a été effectuée à partir de quel endroit ? Si tu le veux on pourrait te donner notre adresse msn car on voudrait savoir où tu as été opéré ? :bisou1 A+ et merci d'avance !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !