Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par flo
je pense à toi, gros bisous!!!
Par odakotah
bonjour à toutes,
non Biba, je ne fais pas de la sophrologie mais je prends de l'homéopathie, pour l'instant ca n'a pas l'air de marcher trop !
ah oui Claire, ca te rappelle quelqu'un ? je ne vois pas qui ...
c'est vrai que j'essaie de prévoir le plus possible de choses et jusqu'au dernier moment (ils veulent ma peau, on dirait !) j'ai des papiers à faire mais je ne lacherai pas !
et en plus on dirait que j'ai un air de grippe, pas en forme, courbatures, maux de tête, ... je crains le pire !
je crois que j'ai tellement peur d'être malade au dernier moment que c'est en train de m'arriver !
bon sinon à part ca je me languis que tout soit fini (l'opération, les suites ...)car l'attente est longue mais heureusement je vous ai et vos messages me sont précieux, mille mercis.gros bisous
Par Biba
Mince .. mince .. non, ouste les microbes, vous n'avez pas le droit d'attaquer Oda' !!! :bouh Surveilles bien (j'espère que tu n'as pas la grippe !), mais si jamais appelle ton médecin pour qu'on puisse te donner un traitement rapidement.
Courage à toi, bib'bisous :bisous
Par chris
Bonsoir Oda
Si tu sens passer le moindre microbe il faut consulter ton médecin afin d'attaquer de suite un traitement pour les abattre et te redonner des forces :bisous1
Par odakotah
oui merci beaucoup, si ca continue j'irai voir mon docteur.
Ce soir elize, je penserai à toi, je vais me faire une tisane de thym, miel et rhum ! on verra ce que ca donne ; mais je pense que tu as raison, le stress y est surement pour quelque chose, je suis fragilisée donc plus sensible aux virus ; dommage je n'en ai pas de la fleur d'oranger, c'est sous quelle forme pour mettre sous l'oreiller ??
Cathy, c'est vraiment super ton idée, si tu peux avoir un autographe, ca me ferait très très plaisir, merci d'avance ; tu crois que ca sera trop tot pour aller voir Patrick le 14 mai ? dommage !
bonne soirée à tout le monde, ce soir je vais me coucher bonne heure. :dodo
grosses bises
Par Biba
On peut acheter des produits à la fleur d'oranger :
http://www.sensetames.fr/ambiance-sens- ... 6b0ab3eb5e
http://www.lafleuroranger.com/boutique/ ... cts_id=248

.. mais c'est pas donné ! J'ai mis tout simplement de la fleur d'oranger dans un petit vaporisateur et je "pchitt-pchitt" un peu sur mon oreiller avant de me coucher .. :cotent

Comme Cathy, je pense que pour un concert le 14 mai .. c'est pas prudent .. et trop tôt. Aller, peut-être que tu auras un "prix de consolation" avec l'autographe ! J'espère pour toi !

Et sinon, comment tu te sens ? Malade ou pas malade ? J'espère que non !

Bib'bisous :bisous
Par clochette
je pense à toi très souvent en ce moment.Prends soin de toi !Il y a aussi les inhalations aux plantes contre les vilains microbes.
Par Lennie 974
Bonsoir Oda ,je ne passe plus très souvent en ce moment mais ce n'est pas pour ça que je pense pas à toi bien au contraire ,surtout avec l'épreuve que tu vas passer ,je te souhaite encore bon courage (je me répète!!!) ,à bientôt pour de tes nouvelles en espérant te voir un peu plus en forme :bisous1
Par Gitty
coucou Oda , alors cette grippe, j'espère que ça va mieux ? je t'envoye un gros :minisoleil pour te remonter le moral ( oui, oui aujourd'hui c'était le nord qui a profité d'un temps splendide ). Je confirme que le stress nous fragilise, j'ai eu des situations comparables plusieurs fois dans ma vie , plus je me disais " je ne dois pas être malade ", plus ça venait vite , alors n'y pense plus . Imagine toi en pleine forme pour ton OP , les pensées peuvent beaucoup influencer notre état psychique.
Par pink253070
Alors tu aimerais aller au concert de Patrick Bruel le 14 mai en plus n'est ce pas son anniversaire ? tu l'aimes bien ? moi j'ai été très fan de lui mais moins aujourd hui mais j 'aime bien l'écouter et le voir il est toujours souriant je l'ai vu 2 fois en concert à Lons et Lausanne voilà mais il ya aura peut être des autres dates ailleurs ? car 2 mois après l'op çà fait un peu juste!!! alors soigne bien ta grippe et gros bisous : :bisous1
Par zizou
Dis-donc Oda, dans ta tisane tu n' as pas mis un peu plus de rhum que de miel par hasard? Parce-qu' apparemment tu dors encore?????
Nous attendons de tes (bonnes) nouvelles : le rendez-vous avec ton chirurgien unique et préféré arrive à grand pas.... tu te dois d' être en pleine forme ce jour-là!
Bien des bisous, ta copine!
Par odakotah
coucou tout le monde
eh oui Zizou, j'ai forcé un peu sur le rhum et sur le miel aussi d'ailleurs, je n'ai pas pu boire ce breuvage jusqu'au bout ! Mais je ne dors pas et meme si je ne poste pas , je viens tous les jours visiter ce forum où je trouve beaucoup de soutien et ca m'aide.
Au fait l'opération est avancée de 2 jours, soit le 5 mars 2007, je l'ai su cet après-midi, en raison d'un désistement, donc la secrétaire du chirurgien m'a demandé si ca ne me gênait pas , j'ai dit que non, ca sera toujours 2 jours plus tôt !
et ce sera aussi le jour où toi Zizou et Fred viennent consulter ce cher docteur ; vous pourrez toujours venir me rendre une petite visite si je suis sortie du bloc, peut etre arriverai je à vous parler un peu, si je ne suis pas trop dans les vaps !
la matinée opératoire sera pour moi toute seule, m'a t elle dit, qu'est ce que j'ai de la chance, le chirurgien pour moi toute seule ...
A part ca va à peu près, toujours fatiguée mais je pense fortement, comme Elize et Gitty, que le stress y est pour quelque chose, donc je me languis que tout ca soit terminé. gros bisous à tous et merci pour votre aide
Par Gitty
Eh bien, c'est pas plus mal 2 jours plus tôt, je vais le noter. Ton virus est passé a travers l'écran :lol-rose , je l'ai attrapé mais bon c'est la 1ère fois cet hiver . Encore tout plein de :positif pour les prochains jours !
Par Biba
Tu es incroyable Oda' .. on dirait presque un rendez-vous galant que tu prépares, avec petit thé entre copines de dos à 16h
Bon .. malheureusement .. je pense qu'à ton réveil tu seras dans un premier temps en salle de réveil, puis éventuellement (c'est selon le chir) aux soins intensifs ou en chambre, mais comme tu dis .. dans les vaps .. :cotent et surtout les visites ne seront pas autorisées, mais je peux me tromper bien entendu et je te souhaite de pouvoir faire un coucou à Zizou et Fred !
Comme tu dis .. t'en qu'à faire, autant anticiper de deux jours et puis si tu as le bloc avec le chir rien que pour toi ..
En tous cas j'adore comme tu présentes les choses
Après t'avoir taquinée .. je te souhaite en tous cas de tout coeur que ces derniers jours de "préparation" se passent le mieux possible et que nous réussirons à te faire un peu patienter avec quelques messages de soutien.
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Lennie 974
coucou Oda comme dit Biba tu es incroyable
Que te dire de plus que les autres ...
Je suis de tout coeur avec toi ,j'ai hâte de te voir revenir avec un nouveau dos super beau ,pleins de gros bisous :bisou1
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 63

N'hésitez plus et faites un don à l'association !