Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par b52
Eh bi ba. Tu es Partout bi ba. Tu possèdes le super pouvoir de l'omniprésence! Transformation et Zaz super-Biba à l'attaque. :1er Merci, je vais essayer!
Par mamynou
B 52 bonjour à toi, j'ai lu quelque part sur le site qu'avec ta scoliose de 20 degrés tu n'avais pas le droit de te plaindre par rapport à nous et pourquoi donc ? chaque scoliose est importante ici et on a de droit dans parler petite ou grande on a le même problème vivre avec.

voilà ce que je voulais de dire bon courage
Par Fanette
Hello Bombardier, :noel
Je te souhaite de très bonnes fêtes de Noël, et comme le dit Elize, "no boxing day for us ". Tiens, on pourrait en faire une chanson !
Tu m'as dit que tu avais re-écouté les B52's, et que tu les avais trouvé zarbi ! C'est que, malheureusement pour nous !, ils sont maintenant "has been"...C'était quoi comme années, les années punk...Ou alors, tu les ré-écoutes avec la crête, les piercings, les chaînes, le blouson....Tu le fais en douce, un jour où les enfants sont à l'école, sinon gare aux traumatismes. Tu te replonges dans l'ambiance.
Ma fille m'a acheté un dvd sur Jim Morrisson (que je trouve très beau), mais c'est plus que "has been", archi zarbi !
:bisous A bientôt
Par b52
thanks Claire Elize. Yeah lots-a-money and lots-a-new friends! First of all and most imprtantly I have to keep the ones I have and take time to see them. I need more time! I nead to practice my English too. I'm forgetting it!
See you soon THIS YEAR.
By the way our TV is bust. So I have more time for the internet.
Par Biba
Merci pour ces cours d'anglais :cotent ça me fou la déprime .. j'ai de plus en plus de mal :hah
J'espère que ça va et que les fêtes se sont bien passées. Je suis d'accord avec Mamynou, on fait pas une compèt du nombres de degrés (Dieu merci) en soi on a la même maladie qu'il faut gérer et qui "apporte" son lot de douleurs ..
A bientôt Blanche, bib'bisous :bisous
Par b52
Ah Biba. Tu est de retour. The return of the biba! (star-wars tu connais?). Je suis super contante que tu soit de retour sur le site. J'était inquite! Tu perds ton latin avec l'anglais? T'en refera avec ton fils. Tu veras, moi actuellement je refait ma table de multiplications....... hehe. Il ne faut pas leur dire qu'on a tout oublier car il penserons que l'école ne sert à rien. Oeps, j'espere que les ados ne me lisent pas!
Arrivederci amici!
Par Biba
Et en plus tu nous fais la causette en italien ??? :quoi Je comprend pourquoi le C.... t'a engagée :hah
Oui .. oui .. me v'là, de temps en temps je fais des break d'écriture, mais je suis par là :cotent
A bientôt, portes-toi le mieux possible et courage pour les maths (beurk :ouie )
Bib'bisous :bisous
Par chris
Bonsoir B52, c'est vrai que les enfants nous aident à faire nos révisions (lol)
Comment vas tu ? :bisou1 :amis
Par Rosy
hello b52 comment va? merci pour tes messages qui me font sourire à chaque fois! :bisous
Par b52
Merci pour vos réponses les filles. Je vais bien. Je pense beaucoup à vous. Ce site est aussi génial qu'avant. Je ne désenchante pas. Et c'est reparti pour une autre scolio-année-d'-partage et d'amitié!
Par b52
Et ben je pens que des rencontres il y en aurra régulièrment vu qu'on s'entent tous super bien et comme par magie les enfants aussi. Tu sais ce qu'on dit les chat ne font pas des chiens. Parents simpas, enfants simpas!
Cette fois ci il y avait plus de monde que l'autre fois. C'est bien.
Par Manon
Bonjour Blanche. J'ai pas trop eu l'occasion de discuter avec toi le 13 mais en relisant ton histoire j'ai vraiment envie de te dire que tu ne dois pas te sentir en dehors du site parce que ta scoliose a moins de degrès que d'autres. Ca n'a rien à voir. Je suis pas médecin mais quand même. Les douleurs elles sont la et bien la. Quel ta courbure ressemble à un C ou à un S quelle différence. Et si tes amis te comprennent pas (j'ai cru le lire) c'est pas grave. Même que tu aurais plus de degrés ils te comprendraient pas quand même. J'en ai fais l'experience. Au fur et à mesure que les douleurs ont augmenté, je suis devenue une autre (même si je suis toujours moi). Comme Pascal, j'ai arrêté le sport après 20 ans de gym et de musculation. Pour ta fille je suis désolée. J'ai la grande chance qu'aucun de mes 3 enfants n'ait de scoliose. J'espère qu'on pourra discuter un peu plus lors de la prochaine rencontre. En tout cas :bravo1 pour ton humour :bisous
Par Rosy
une pensée pour toi b52 :bisous
Par b52
Merci les filles. Je vous embrasse très fort.
Par b52
Yes thank you!

N'hésitez plus et faites un don à l'association !