Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Emilie
C'est vrai Tit'Anne, on remet à plus tard nos bonnes résolutions, puis vient le moment où on n'a plus le choix parce que le boulot s'accumule.
Alors, dès qu'on peut s'occuper de nous, on le fait ! OK ?
Pareil que moi, j'aime pas les fêtes et les "je t'aime" sur commande. Avec moi, c'est tous les jours, ......ou pas du tout !
Bon courage pour les cours :bisous
Par titanne
Bonjour à tous ! :bisous

je gribouille un petit mot sans pouvoir trop prendre de temps, parce que la semaine a été trrrès chargée avec les cours, plus un problème de voiture (pour changer !). Au final, un peu mal au cou, mais le dos tient bien le choc (ben oui sans voiture, il faut marcher, et porter les classeurs les livres et le portable)...
En plus j'ai honte, mais je ne suis pas allée à la piscine.

Bises et très très bon week-end...

:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par chris
Meme si tu as parlé doucement j'ai bien entendu, j'espère que ce n'est qu'occasionnelle et que tu vas te rattraper la semaine prochaine, il faut pas arrêter les bonnes habitudes
:bisous1
Par Lennie 974
Coucou Titanne ,j'espère que tu vas bien et que ton dos et moins douloureux ,ouh j'ai réussi à lire pour la piscnie :bouh pas bien ça ,mais moi c'est pareil ,y'a des fois ou on aime bien aussi traînasser dans la maison !!!
Je t'embrasse à la prochaine :bisous1
Par flo
je vois que c'est la forme, meme si on ne va pas la piscine régulièrement, lol
ça fait plaisir toutça! porte toi bien
biz
Par titanne
Bonjour à tous !

un rapide coucou, puisque je suis venue à la fac prendre des nouvelles d'Oda en plein dans les vacances !!! Demain, mon chéri m'offre (enfin !!!) mon cadeau d'anniversaire : on part trois jours au ski. Trop heureuse ! Il faut juste que j'arrive à trouver des lentilles de contact avant de partir, sinon je ne verrai jamais les bosses, et je risque de perdre tit'yv au milieu d'une piste...

Rien de nouveau au niveau du dos, si ce n'est que je découvre malheureusement que l'escalade à petite dose, c'est bon pour le dos puisque ça muscle en extension, mais que dès qu'on tente de progresser, ça devient mauvais pour les lombaires. Je pense que comme je suis bloquée jusqu'à L3, et qu'il ne me reste donc plus que deux vertèbres mobiles en bas, elles trinquent plus que ça ne devrait quand je hisse mes petites jambes trop haut...

Du coup, j'y vais mollo même si ça ne me plait pas, tant pis ! La bonne nouvelle de l'histoire, c'est que du coup j'ai eu droit à des massages à la cannelle...

Allez, bises à tous, je penserai à vous au ski, et surtout à Oda. Et puis à toi aussi Biba, puisque je ne serai pas si loin que ça de la frontière suisse ! :bisous1 :bisous :bisous1
Par clochette
bon séjour à la neige;pas d'imprudence sur les pistes et de bons petits diners en amoureux. :bisous1 :amis
Par titanne
Bonjour,

pas évident, le retour du ski... Les rayons de la bibliothèque, ça change d'une vue sur le mont blanc ! Enfin, on en a vraiment profité, il a fait un soleil magnifique, et la neige venait de tomber. Tu l'as bien deviné Clochette, on a passé un très beau week-end en amoureux.

Bon, j'avoue que j'ai un peu chargé le dos, mais il y avait tellement de neige sur les hauteurs, que nous avons en majorité skié sur des bosses. Mais la neige est douce, à côté des pistes...

Aujourd'hui, je ne dirai pas que je n'ai pas mal au dos, mais en même temps, je ne vais pas au ski tous les jours ! Alors je voulais vraiment en profiter. Dès jeudi, je retourne à la piscine, promis !

Bises à tous :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Biba
:cherche tiens .. toi t'as eu de la neige et aujourd'hui l'école de mon fils a annulé la sortie luge .. faute de neige .. :cherche t'as tout piqué pendant le week-end, c'est ça ? :bouh
Tit'anne, en tous cas tu me fais toujours venir autant de palpitations quand je te lis .. dis la sportive, tu expliques à Tit'yves que les cadeaux OK, les messages-cannelle OK, mais la grimpette du Mont-Blanc, il OUBLIE !! :bouh
Pleins de bib'bisous :bisous
Par titanne
Biba, mille fois oui, je reconnais tout à fait mes limites, et le mont-Blanc, je préfère le voir de loin : du haut de Flaine, avant une belle descente loool !!!!! En revanche je suis désolée pour ton fiston, en fait il y avait effectivement beaucoup de neige, mais au-dessus de 1500 mètres (plus bas il a plu au lieu de neiger). J'espère qu'il pourra en profiter une dernière fois avant le printemps...

Sinon, du côté des nouvelles du dos, j'ai tenu mon pacte avec moi-même : j'ai récompensé ma colonne de m'avoir finalement pas trop mal accompagnée au ski en allant à la piscine aujourd'hui. Au final, se remettre à l'eau n'est jamais évident, mais on en ressort tellement en forme !!! J'ai même envie d'y retourner demain...

En plus, ma maman m'a offert le resto et trois robes juste après, c'est décidément une journée magnifique !!!
:bravo :bisous1 :bravo :bisous :bravo :bisous1 :bravo
Par titanne
C'est décidé, j'éteinds l'ordi et je file à la piscine !!! Ca doit être aussi dans la tête, mais depuis hier j'ai moins mal au dos, alors aujourd'hui je préfère le bain à l'escalade...
Très bon week-end à tous ! :bisous1
Par nea
:bravo Titanne, en voilà une bonne initiative, bonne baignade en espérant qu'elle te sera bénéfique (c'est sûr) et bon week-end à toi aussi,
:bisou1
Par titanne
Bonjour à tous,

je suis encore allée à la piscine dimanche, en compagnie de mon frère et de toute sa petite famille, c'était un très bon moment. J'y retourne ce midi, parce que finalement, ces séances piscine sont un des meilleurs moments de la journée. Je n'ai plus mal du tout aux lombaires, ou seulement le matin après un nuit sur le ventre, mais les douleurs au cou persistent... Le stress doit jouer aussi !

Bises à tous, et merci Néa ! :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Biba
Hello Tit'anne ! Peut-être que les douleurs au cou viennent également du fait que tu dormes sur le ventre qui provoque une rotation "forcée" des vertèbres du cou :cotent mais c'est aussi possible que les tensions "s'installent" par là .. Essaies peut-être de trouver une autre position (je sais que c'est dur de changer !) pour dormir et .. abus de massages (cannelle ou pas :cotent)
Bonne piscine :bravo2 Bib'bisous :bisous
Par titanne
coucou Biba !

oui c'est vrai, dormir sur le ventre, ça n'est pas la meilleure position, et pour le cou, et pour les lombaires mais... Les positions dodo "réconfort" c'est dur de s'en passer, comme tu dis. En plus, je ne bouge que très rarement la nuit. En plus, tit'Yv est encore en stage de ski, donc les massages sont partis avc lui ! Reste son super oreiller type t..... (cf corilora si je me souviens bien) qu'il a laissé à dijon, et qui m'aidera peut-être à dormir "pas sur le ventre" !
Et puis demain, je retourne à la piscine... Tu l'auras compris, avec moi, c'est tout ou rien, et là concernant la natation, je fais un stage perso intensif !!!

Bizzzous tout plein, et courage à toi, car j'imagine que la météo doit être coriace vers chez vous ces jours-ci ! :bisous1 :bisous :bisous1
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !