Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Finalement si tu es prete c'est pas plus mal que ça soit avancé, le stress sera plus court,
Zizou pourront peut etre pas te voir mais pourront surement nous ramener des nouvelles fraiches
:bisous1
Par chris
Comme je crois avoir lu que tu ne savais pas encore ou aller en réeducation est ce que tu as demandé à ton chir si cela était possible au centre ou tu seras opérée car ils font aussi centre de réeduc et ils sont très bien équipés :bisous1
Par musearlesienne
A mon tour de venir te souhaiter plein, plein d'énergies positives. Comme pour Gitty j'ai attrapé ton virus de la grippe sûrement par ondes.....
Merci de tout partager avec nous :bisous Par MP peux tu m'indiquer l'endroit où tu vas être, je ne pourrai sans doute pas me déplacer, mais t'envoyer plein de cartes de notre belle région, pour te soutenir le moral. Et puis fous rires garantis avec la visite de Fred et de Zizou!!!!
Par odakotah
bonjour les copines
oui Chris, j'ai demandé, je peux effectivement retourner à Lyon pour la rééducation qui se fera 5 mois après environ, mais je peux aussi la faire dans un centre près de chez moi où je n'irais que quelques heures par jour, donc je ne sais pas encore, je vais y réfléchir mais j'ai très envie de retourner à Lyon pour être certaine d'avoir la meilleure rééducation possible.
Muse, je vais te donner toutes les infos par mp ; en fait je me suis décidée hier à aller voir mon docteur, n'étant toujours pas très en forme et ce n'est pas la grippe, mais une inflammation des sinus( d'où le mal de tête), oreilles et gorge, donc antibios, ... j'espère que je serai remise pour le 5 mars, ca va etre limite mais bon on y croit !
pour ce qui est des fous rires avec Fred et Zizou, vu qu'elles viennent le jour où je suis opérée, j'ai des doutes !
mais bon , sait on jamais !
dire qu'il reste bientot plus qu'une semaine, aie aie aie, ca approche à grands pas maintenant ! gros bisous
Par Fanette
Je te fais de gros bisous, Oda. A bientôt :bisous
Par musearlesienne
Merci Oda, une inflammation des sinus? quelle drôle d'idée!!! Donc je te fais toutes mes excuses, ce n'est pas toi qui m'a contaminée.... donc c'est Gitty!!! Oui je suis en pleine forme, je penses que ce n'est qu'un gros rhume!!! je me soigne pour ne pas te contaminer. Toutes mes pensées t'accompagnent :bisous
Par Gitty
Ah , ces bébètes.... , moi aussi c'est je pense les sinus ( mal de tête )avec un gros rhume , soigne toi bien . Avec les antibio dans une semaine tu seras en forme je pense. Tu peux aussi prendre de la vitamine C, ça ne fera pas de mal . :bisous1
Par framboise
j'ai bien noté que tu seras opérée deux jours plus tôt, je connais quelqu'un d'autre qui vient pour sa 2ème opé par voie antérieure le 6 mars , et une autre personne qui sera en rééducation dans cette période. Je vais avoir des visites à faire!!!, mais pas en journée parce que je travaille.
Au fait as-tu demandé à Mister R pourquoi il mettait 6 semaines d'intervalle entre les deux phases opératoires?
:bisous1 , tu tiens le bon bout!
Par Rosy
coucou oda. je viens de voir que ta date d'opération a été avançée. tant qu'à faire autant que ce soit fait le plus tôt possible et après, on n'en parle plus! en tout cas, tu prends tout cela avec beaucoup de courage et c'est super. tu es géniale. bientôt tu seras débarassée de cette scoliose. et que de visites en perspective! au fait, peux-tu svp me donner tes coordonnées à lyon? merci à toi. repose toi encore bien durant ces quelques jours et soigne-toi bien car je vois que les virus ont infiltrés une fois de plus les nez de nos cybernautes de SP! :bisous
Par chris
Bonjour Oda, j'espère que tes sinus vont mieux, et que tu arrives à te reposer un peu,
Et oui comme le dit Elize tu nous entendras souvent de parler de patience, je sais que c'est pénible mais hélas il en faut une sacré dose,
:bisous1
Par Emilie
Bonjour Oda,

J'espère que tout va bien pour toi , que tes maux de gorge et de sinus se sont estompés.

Je te souhaite bon courage pour la suite des évènements.

PS : Vous avez tous et toutes de gros bisous de Corse de la part de Fanette, elle pense bien fort à vous.

:bisous
Par flo
bon courage!!! je suis persuadée que tout ira bien
Par pink253070
alors j'espère que tu vas bien et que tu seras bien rétablie pour ton opération tu rentres quand au centre ? et surtout fais passer un n° de tel où je pourrai te joindre au fait le chir t'a parlé de réeduc 5 mois après? moi rien dit de tout çà allez bonne soirée et surtout bon courage :bisous
Par Lennie 974
Coucou Oda ,je pense beaucoup à toi en ce moment ,je stress pour toi :dingue ,tu es pas très en forme ,mais avec les antibio ça passera vite ,tu seras remise dans une semaine .
Pour les sinus je peux te donner quelques petites astuces :
avant de me coucher je mets sur ma table de nuit un bol bien chaud avec du vi**s dedans à l'eucalyptus ,et vu que j'ai des radiateurs chez moi j'en mets aussi dans un verre sur les radiateurs au moins j'en respire toute la journée et ça dégage assez bien ,j'en mets ausii sur un mouchoir que je coince dans mon soutient gorge (au milieu) .
Voilà j'espère que ça pourra t'aider un petit peu .
Pleins de :bisou1 et à bientôt
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 63

N'hésitez plus et faites un don à l'association !