Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par bibina
:bain
Modifié en dernier par bibina le lun. janv. 02, 2012 7:23 pm, modifié 1 fois.
Par morgan25
Coucou Bibi je suis ravie de lire que tu ailles bien... j'aimerai bien te faire essayer ma machine magique ! je pense bien à toi tu sais meme si je suis bcp moins présente sur le site et j'espère que bientot tout ira super bien pour toi coté dos... gros bisous ma puce, bonnes fetes de fin d'année si je ne te recroise pas...
Par Miloute
Coucou Ingrid,
ça fait un moment qu je ne suis pas revenue, je viens prendre de tes nouvelles. Comment ça va ? Le 2è trimestre s'est bien passé j'espère. Pour ma part, il a é"té extremement difficile... ça bosse ! lol Ca baisse à cause de la fatigue, seulement je reste la meilleure de ma classe, mes notes restent potables et au-dessus de la moyenne Comme tu m'avais recommandé lors des dernières vacances, je vais faire un planning pour avoir le etmps de tout faire coté devoirs. J'ai moi aussi le bac banc à la rentrée
Révise bien ! N'oublie rien et surtout bon courage.
J'anticipe un peu + l'oral que le l'écrit. Enfin que de tracas pendant des vacances bien méritées !
Gros kiss, rép vite.
Miloute
Par jenny_4
Salut bibina je voulais te remercié pour tout ce que tu as fait pour moi .
Tu es merveilleuse et tu es comme une soeur pour moi

J'espere que tout vas bien pour toi et te revoir tres bientot

gros bisou je tadore
Par bibina
merci les filles pour vos messages je vous répondrais demain , car la je ss déborder avec les organisations car c'est
aujourd'hui l'anniversaire de mariage des mes parents et cé ce soir qu'on leur fait la surprise
bisous
Par mamynou
J'espère que cela sera bien réussi avec une telle préparation c'est certain

bonne soirée à toi et aux tiens bibina
Par chris
Salut Bibina, j'espère que l'anniversaire de mariage de tes parents s'est bien passé :bisous
Par bibina
[ :angel
Modifié en dernier par bibina le lun. janv. 02, 2012 7:24 pm, modifié 1 fois.
Par Miloute
Coucou ma puce,
ne t'excuse pas, je sais ce que c'est de rester debout si longtemps : mal dans le dos, mal aux pieds, fatigue générale... même si ya une ambiance de fete tout autour. Ta santé passe avant tout ! Maintenant que tu t'es bien amusée, tu peux revenir nous voir hihi
Merci pour ton aide, grace à toi et à ta très bonne idée je m'organise comme il le faut
Je suis très fière de toi, moi aussi j'aime énormément faire des surprises et quand ça marche, c'est encore mieux ! Apparemment, ça a été un véritable succès et tu y as grandement contribué, moi aussi je t'applaudis
A bientot pour d'autres nouvelles

Miloute qui t' :coeur aussi
Par kikilarebelle
Bonjour BIBINa
je viens de lire ton histoire
je suis nouvelle sur le site
et suis venue ici pour trouver des réponses et du réconfort
J'ai 32 ans, j'ai une scoliose découverte a l'age de 4 ans et demi
J'ai été appareillée jusqu'a l'age de 17 ans (avec milwauki meme au lycée.....)
L'angoisse pour une ado
Aujourd'hui j'ai moi aussi beaucoup de douleur
je fais la semaine prochaine de nouveaux exams pour voir ou j'en suis
Je voulais juste te dire a travers ce petit message que tu as le droit de venir te plaindre ici
Tu ne nous embetes pas du tout, bien au contraire, saches que ça fait du bien de vider son sac de temps en temps . Il est moins lourd apres et la douleur devient un peu plus supportable.
Alors n'hésite pas .......
je reviendrai te lire régulierement pour prendre de tes nouvelles
Merci pour ton histoire
moi elle m'a aidée
Bon courage a toi et bonnes fetes de fin d'année

KIKI
Par bibina
[color=green]slt!
oui soso maintenant j'essaye de me libéré pour venir sur le site car j'ai laisser une heure pour le sit sur mon planning lol. il n'y a pas de quoi, c'est a moi de te remercier pour tout ton soutien ma chérie tu es vraiment quelqu'un d'exceptionnel.

Alors kirri merci d'avoir lu mon histoire et pour ton soutien.
bienvenue a toi sur notre sit, ici tu trouvera beaucoup de soutien mm trop ci tu trouvera tout ce que tu es venu chercher tu as frapper à la bonne porte
quelle courage avoir sa scoliose à 4 et 1/2 et porter un corset jusqu'a 17 ans quand j'entend ça , ca me fait plaisir car moi j'ai abbondonné le corset et j'ai tout fait pour ne pas le porter et le resultat je n'en parle mm pas .......
Dit moi té tu fait opéré si oui a quelle age ?
Merci pour ton message pour ce qui est de me plaindre c'est que j'ai remarquer que je le fessait trop souvent et que ça devenait une habitude et la je me suis dit non il ne faut pas venir et de garder tes souffrance comme tu le faissait avant au lieu de l'exposer :cherche au autres mm si je sais que vous êtes la pour echanger et discuter des bons et mauvais moment.
Je suis contente si mon hist a pu t'aider au moins elle a servi a quelque chose
Bon courage a toi et joyeux :noel
gros bisous
:fleur
[/color]
Modifié en dernier par bibina le mer. déc. 07, 2011 11:09 am, modifié 1 fois.
Par kikilarebelle
Resalut
BIBINA
je vois que tu es une experte sur ce site
Comment ça marche le chat ?
J'ai pas tout compris
Ben non je ne suis pas "une opérée"
Mais si je suis sur le site en ce moment c'est que cette question tourne dans la ':ouie'
Bon courage a toi et bon Noel
Le pére noel a t'il etatit généreux ?
J'ai un vilain defaut , suis super curieuse !!
BYZES
Par Miloute
resalut Bib'

mais de rien pour le soutien, c'est tout à fait normal et c'est l'une de mes raisons de vivre car à l'hopital, partagée entre la douleur et l'endormissement, j'ai tellement eu le temps de penser que je me suis demandé comment je pourrai marchander ma renaissance... Autrement dit c'était : "Alors si j'ai le droit en échange de remarcher, d'avoir un dos droit, sans douleur et vivre comme j'aurai voulu, comment pourrai-je me rendre utile ?" Et bien ça a été décidé, en aidant les autres coute que coute.
Depuis effectivement 1 an et 5 mois je me donne à fond pour tous ceux que je connais, derrière un pc ou dans la vie de tous les jours.
Voilà un bref résumé de ma mission ! lol :bravo
Comment s'est passé ton Noel ?
Gros kiss :bisou1 porte toi bien
Par bibina
Bonjour,
J’ai vraiment besoin d’un conseil car je ne sis plus quoi faire.
J’en ai mare de la prise de rendez-vous avez le chirurgien
Je n’arrive pas a obtenir de rendez-vous et je ne sais plus quoi faire ni quelle décision prendre
Le problème c’est que je ne peux plus être suivi en pédiatrie donc je dois changer d’hopital pour être suivi ds un autre car avant j’été dans une hôpital de pédiatrie et du coup j’ai du appeler pour prendre un rdv avec l’hôpital d’adulte mais les dates qu’il me donnent ne me conviennent pas et puis il me disent qu e mon chirurgien viens dan s cette hôpital qu’une fois par moi s et le problème c’est que après cette date je ne peux pas le voir avant sept 2006 alors j’ai essayer de prendre en privée mais c’est super cher alors du coup je me demande est-ce -que je pourrais prendre un rdv publique ds mon hopital d’origine c-a-d en pédiatrie pour une dernière année ?
Merci de vos information qui pourront sûrement m’aider
J’espère que vous avez compris tt ce que j’ais écrit lol
Par raph
si je comprends bien bibina, tu essayes de prendre rdv avec le dr M, à l'hopital B.....N, à clichy...
un petit conseil, rappelles la semaine prochaine...les secretaires sont toutes en vacances et celles qqui restent n'osent pas prendre de décisions...
bises
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 50

N'hésitez plus et faites un don à l'association !