Bonjour Edgar !
Alors concernant les tremblements, effectivement, quand on remuscle une partie du corps en manque d'activités physiques, il y a des tremblements. J'en ai quand je fais les exercices Mézière, jusque là, ok, je pense aussi que c'est normal, d'autant plus que pendant deux mois j'ai moins travaillé là-dessus, puisque la kiné devait s'occuper de mon bras (qui était bloqué).
Mais c'est quand je me lève, mes jambes deviennent rigides, incontrolables et "bougent", il faut généralement 1 min. pour que ça rentre dans l'ordre (comme si c'était une "crise"), alors que généralement je fini la séance par des massages, donc je suis "décontractée" (je ne sais pas si je suis claire). Même si c'est rien de grave, c'est quand même nouveau et je me pose des questions .. mais bon, le contrôle annuel chez l'orthopédiste est bientôt là (enfin .. c'est au mois de mars généralement), alors je lui poserai la question.
Pour ce qui concerne la recherche des kinés Mézière, je ne peux malheureusement intervenir, puisqu'en Suisse romande il est plutôt facile (et c'est bien entendu une chance) de trouver des kinés mézièristes. Alors si tu peux apporter quelques noms de kiné dans ta région, ils seront les bienvenus (tu peux envoyer au webmaster). Les membres du bureau pourront ainsi établir une liste.
Pour l'étude S. W., j'ai lu, il y a des choses très intéressantes, mais comme je t'avais (je crois) dis par MP, je n'avais jamais entendu parlé de cette étude. Et toi, est-ce qu'elles t'ont apportés des réponses à tes intérogations ?
Ou en sont vos discutions en famille par rapport à votre fille ?
A bientôt et merci pour ton intervention sur ce topic !