Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par titou34
Merci Odakotah de ta confiance envers moi et des compliments que tu me fais ,
mais ,je suis assez timide , et de plus, je ne voudrais pas t'importuner à l'hôpital
par-contre ,promis,je prendrais de tes nouvelles :!!
bises et A+
:bisou1
ps: tu peux faire passer le N° par MP ; on ne sait jamais , si j'ose appeler :???
Par zizou
Chris, je me propose de vous donner des nouvelles de ODA autant que possible!
Déjà je serai à Lyon le jour de son opération (ainsi que Fred) et j' essaierai de savoir si tout s' est bien passé; ensuite -comme je la connais, elle sera toute la journée pendue au téléphone pour blaguer dès qu' elle en aura la force- je me dévoue pour l' écouter longuement et vous rapporter tout ce qu' elle me dira sur son évolution.
Tu es d' accord ODA?????
Quand est-ce que tu pars rejoindre ton beau chirurgien????
Est-ce que ton copain monte avec toi?
(Vous remarquerez que de Marseille, on "monte" à Lyon...)
Gros bisous, une des copines de S § P.
Par Lennie 974
Coucou ,le grand jour approche :chance ,tu es très bien entourée ,c'est déjà super au moins tu seras rassurée et pourra prendre soin de toi ,rien que de toi .
Hum le fils de 18 et le ménage ,si il est comme mon frère t'as bien raison d'avoir "engagé" une voisine :bouh
A bientôt Oda
Par odakotah
oui merci Elize et Chris, je vais faire une photo avant operation et j'en ferai après, c'est une super idée ! de toute façon j'avais pensé à faire une photo après l'opération, car je veux voir rapidement comment est ma cicatrice !
ca y est j'ai trouvé ma valise, il ne me reste plus qu'à la remplir ...
oui Zizou c'est sympa de ta part, j'accepte avec joie et puis blaguer avec toi sera un plaisir, d'ailleurs je trouve que tu te fais rare ces temps ci ! serais tu inquiète ? je veux dire par rapport au rendez vous avec le chirurgien ?
je vous embrasse tous et toutes
Par titou34
Coucou Oda et bon courage , ouf, tu as enfin retrouvée ta valise ; lol !!!!
Par clochette
je pense bien à toi!
Par titia59122
Bonjour Odakotah,
Je ne me connecte plus très souvent mais je viens pour te souhaiter bonne chance pour les jours qui arrivent et j’aurais une pensée toute particulière pour toi le 5 mars.
Mes pensées vont aussi vers toi en ce moment.
Gros bisous :bisou1 titia
Par mamynou
Odakotah bonsoir, j'arrive pour te souhaiter bon courage pour les prochains jours. Tu vas nous revenir avec un joli dos tout droit. Ne te fais ps de souci pour les enfants il savent bien se débrouiller seuls c'est pas toujours fait à notre idée mais bon ...
Tu vas voir tout va bien se passer et tu sera vite de retour.
Bon courage on pense à toi :bisous
Par chris
Merci Zizou de faire la porteuse de nouvelles,
Et oui chez vous vous montez dans le nord à Lyon et nous on descend dans le sud à Lyon, lol
Pour ta valise Oda as tu regardé le topic des affaires à emmener à l'hopital à peut t'aider à ne rien oublier
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=312
:bisous1
Par Rosy
:chance :bisous
Par pink253070
bon courage et dis moi quand tu pars exactement et si tas un portable donne moi aussi ton numéro je voudrais bien t'appeler à lyon alors n'oublies pas et :chance bon courage et gros bisous
Par brosses
Bonsoir Oda,

Je t'envoie beaucoup de courage pour lundi. chance
Il en faut. Et en plus tu sera pas très loin de chez moi.

mimi :amis
Par titou34
Bonsoir Oda,
Merci pour ton Mp , et essaye de ne pas trop stresser !
Bon courage et bonne chance pour Lundi ,A+,
Par chris
Profites bien de ces derniers jours en famille, on pensera très fort à toi,
:bisous1
Par Juju
Bonsoir Odakotah,
ça fait longtemps que je ne me connecte plus trop par manque de temps... mais je n'ai pas oublié ta bonne humeur du 25 novembre..... et celle que tu répands sur le site...
Par ce petit message, je voulais te souhaiter beaucoup de courage et de :positif pour les jours à venir... Je pense que tu seras bien entourée, et suivi de près par nous tous... malgrè la distance qui peut tous nous éloigner... moi je ne serai pas loin de toi alors je penserai très très fort à toi les jours qui viennent... et tâcherais d'envoyer vers Lyon un tas d'energie positive.
Et n'oublies pas, tu vas mettre :boxe dame S... : sois en fière !
Gros :bisou1 Je pense fort à toi !
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 63

N'hésitez plus et faites un don à l'association !