Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
super l'idée titou. v'là une rencontre virtuelle qui risque d'être prometteuse! dis donc gitty, n'étais-je pas sérieuse à Paris? faut dire que toi aussi, tu sais rire et .......bien rire! normal quand on a fréquenté les clubs du rire; malheureusement on n'en sort pas indemne!!!!lol mais quel bienfait!donc à très bientôt :lol1 :bisous
Par titou34
Heu ...pas évident ; lol, Gitty , tu as une volière avec des Perruches ou des perroquets, lol
quelle" cacaphonie" , va falloir investir dans des microphones , lol
je pense un problème de connexion ( wi-fi ??)
mais alors, Mer*** avec l'accent Luxembourgeois , lol
quel fous rire , hein les filles !!!
:bouh :bisou1
Par Rosy
ne cherchons plus, gitty a trouvé l'erreur, donc on fera un nouvel essai à l'occasion. les perruches seront enfermées ce coup-çi e tle train ne passera.... ni 3 fois, ni 2 fois!!!...lol :bisous
Par titou34
Ben ,je languis moi , lol, trop envie de rire !
:bouh
:bisou1
Par Gitty
Désolée, pas aujourd'hui, je dois partir dans 5 minutes, demain non plus mais vendredi vers 14.00 ça vous va ? :biz
Par titou34
Oh Gitty ,va falloir prendre des RV lol maintenant ???
Pour moi , c'est ok ,
et toi Rosy ???
ps: Heu Gitty , tu as vendu tes perruches ( le micro , lol ) ???
Allez ; à Vendredi donc !

Image
Par Gitty
Les perruches, c'est les chats qui les ont mangé :lol-rose , le casque il est branché avec le micro , et les RDV oui, je suis une personne très sollicitée , je ne dirai pas par qui !! :lol1
Par titou34
Ben que veux-tu, tu es une Star ;lol !!!
Ah , j'espère que tu ne vas pas t'énerver avec le micro comme la dernière fois lol
Rosy est Ok aussi , on va se "choper le fous rire"en video-conférence à 3 !
Par Rosy
oui, je serais de la partie.....de rire en direct? :bisous
Par sandrine
Coucou groupe,

Je suis avec la téléphonie ip moi aussi et je peux appeller en france (europe moi aussi) ca marche pour vrai et effectivement meme du québec la qualité du son est génial. JUste parfois par mauvais temps ca fait de l'écho mais très rare ;)

alors j'AI pu lire un peu vos nouvelles. De mon coté tout va numéro 1 j'irai bientot dans histoire d'adulte pour rajouter quelques nouvelles sur ma santé car ici tout sauf scoliose..

j'ai un amoureux , nous emménageons ensemble et si tout va bien l'an prochain on pensera enfant... mais pas cette année je me sens pas prete lui oui mais pas moi ;) et il m'attend il est génial... je lui ai présenté le site qu'il trouve génial.

voilà là je file au boulot....

bonne journée a tous moi la mienne commence il est 7h52 am (+ 6 heure pour vous)
Par actarus
moi mdame je veux aussi et j'ai evidemment s---- car plus facile pour avoir mes amis qui habite quebec j'adore les accents ou les assents pardon car maintenant j'en ai deux un bourguignon melangé a du provencal et surtout j'adore rire gros :bisous à tous
actarus

Merci d'utiliser les messages privés pour vous échanger vos pseudos s... - Merci de votre compréhension - l'équipe des modérateurs
Par titou34
Bravo Sandrine , je te donne mon pseudo S**** par MP si tu veux ,
façon de tester ton super accent ,
Allez @+ et au plaisir de lire de tes nouvelles !
Bye bye , bises
:bisous
ps: heu , Toi aussi Actarus, si çà te dis , mon pseudo S**** ? je te le passe !
Par Gitty
Moi aussi , j'ai S....., je passe mon pseudo par MP pour ceux qui veulent . C'est marrant d'entendre les accents, il parait que j'en ai aussi :bouh ! :bisous
Par titou34
Image sur le podium pour Gitty , lol , niveau accent , le top ! :bouh
Par titou34
C'est bien S**** ; on a discuté avec Actarus , et on a même pu se voir , çà rapproche et çà permet de mettre une image sur un pseudo qui n''est pas toujours révélateur , lol
:bouh

N'hésitez plus et faites un don à l'association !