Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par clochette
Oda,tu as franchi une très grande étape!bon réveil !je t'envoie plein d'ondes positives et plein de :bisous1
Par chris
Merci beaucoup Elize d'avoir franchi le pas pour qu'on puisse tous avoir des nouvelles d'Oda
:bravo2 pour cette belle victoire
Oda repose toi bien et j'espère que tu supporteras bien les 1ers jours parfois un peu difficiles :bisous1
Par Lennie 974
Oh la la que c'est stressant d'attendre des nouvelles comme ça ,je ne pensais pas m'inquieter autant ,c'est drôle
En tout cas je suis contente que tout se soit bien passé ,et si demain on lui branche le téléphone on aura des nouvelles toutes fraîches :bravo1
Ca y est c'est fait ,tu as un nouveau dos ,tu as vaincu la scoliose ,un grand :bravo2 à toi et courage pour la suite :bisous1
Par Biba
Merci Elize pour ton "cracage" afin qu'on ait des nouvelles d'Oda' ! (et du coup je vois que Zizou a mis des nouvelles dans son histoire aulieu de les mettre ici :cotent)
C'est donc fait, on attend des nouvelles si son ami arrive à trouver une borne Internet Pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par zizou
Nouvelles fraiches!!!!!!!!!!
Hier soir en rentrand de Lyon (à 22 heures....) je ne retrouvais plus l' histoire de ODA pour vous donner des nouvelles (et pour cause elle venait de passer du côté des histoires "d' opérées" - forcément-), j' ai donc posté sur ma propre histoire, mais je vais vous répéter ce que je vous avais raconté.
J' ai vu ODA dans sa chambre à son retour de la salle de réveil, vers 15h30. Son ami Didier était avec elle. Elle était encore bien dans les bras de Morphée, mais ouvrait un oeil de temps en temps pour demander qu' on "la change de côté"...apparemmment elle commençait à trouver la position inconfortable. Elle avait sa petite pompe à morphine accrochée au poignet droit mais n' était sûrement pas encore capable de s' en servir seule. Elle était toute palotte et un peu décoiffée (elle qui avait pris grand soin la veille de se faire de belles "frisettes" après la douche à ce que m' a dit son ami) mais un teint frais et un joli pansement dans le dos qui ne faisait pas plus de 35 cms, les cervicales et les première dorsales n' ayant apparemment pas été bloquées à l' intervention. Son ami a loué un petit studio à côté du centre où elle a été opérée et prendra donc soin d' elle pendant toute son hospitalisation.
Je lui ai amené un joli bouquet de tulipes roses tendre et tous nos voeux de très prompt rétablissement, en espérant que dès aujourd' hui elle puisse le voir et être sûre que toutes nous pensons à elle très fort!
Son ami va essayer de trouver un relai internet dans les parages pour nous donner de ses nouvelles au plus tôt.
Fred est également allée la voir dans la soirée et vous en dira peut-être encore un peu.
En tout cas je pense que le plus grand pas est fait pour elle; reste à présent à récupérer force et vitalité...mais je sais qu' elle est courageuse et volontaire et qu' elle va très vite elle-même nous donner de bonnes nouvelles.
Je l' embrasse très fort au nom de toutes ses amies de S et P.
Zizou!
Par Gitty
Merci Elize pour avoir "craquée " pour avoir des nouvelles et merci aussi à Zizou ! Oda , c'est fini :1er :1er , ce matin tu dois être un peu plus réveillé , pas trop de douleurs j'espère, je t'envoie pour les prochains jours, une bonne récupératon, du repos et on attend des tes nouvelles de ton ami qui s'occupe si bien de toi, ça fait plaisir de voir que tu es si bien entourée et que tu as même pu avoir une petite visite de membres de SP. :bisou1
Par marietout
Tout s'est bien passé, c'est rassurant et puis si ton ami est auprès de toi, tu vas te laisser dorloter allez gros :bisous1 :bisous
Par fred1
Je confirme le post de Zizou! Oda était encore dans les bras de morphée lorsque je suis passée mais elle était très calme, installée sur le côté! J'ai fait la connaissance de son ami très sympathique qui m'a promis de donner des nouvelles sur le site rapidement! Oda va devoir se reposer beaucoup les trois prochains jours, c'est pourquoi, je ne l'appelerai qu'en fin de semaine! :bravo à toi Oda pour ton courage et ta ténacité! Fred
Par chris
Merci les filles pour les nouvelles d'Oda
Je pense aussi que les 3 premiers jours seont surement difficiles et qu'elle aura besoin de repos :bisous1
Par titou34
Bon courage à Oda , merci d'avoir donner de ses nouvelles !
:amis
Par Missarty
:bravo1 ça y ' est c' est fait !!! on est soulagé que tout se soit bien passé ! maintenant , il faut remonter la pente doucement , tranquillement ... je te souhaite plein de courage ainsi qu' à ton ami .
Par brosses
Bonjour,

Quelques petites nouvelle d'Oda, elle est moins agitée qu'hier et a pu se mettre debout mais pas trop longtemps. Et supporte mieux la douleur.
Les 1er jours sont toujours difficles.

mimi :bisous1
Par Rosy
comme tout le monde, je suis ...époustouflée de te savoir déjà debout, même si ce n'est que quelques minutes. plein de courage à toi pour ces prochains jours mais le plus gros est derrière toi. :bravo :bisous
Par chris
Alors la j'en reviens pas non plus qu'elle soit déja debout, c'est de plus en plus rapide
Gros bisous et bon courage pour ces débuts difficiles
:bisous1
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 63

N'hésitez plus et faites un don à l'association !