Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
:bravo1 Rosy, un pas en avant de franchi et j'espère que ces séances te feront le plus grand bien :bisous1
Par Gitty
:bravo2 Rosy ! :bisous1
Par Biba
Aaaaah mais quelle bonne nouvelle, notre "cassage de pieds" (ouais .. l'Alliance française va beaucoup aimer :hah) a obtenu ton "cracage" et hop voici 30 séances de kiné :bravo2 :bravo2
On attend donc toutes tes explications (table, position, etc ..) je parle bien de la séance de kiné et pas du kama.... :bouh :bouh
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Rosy
eh dis donc biba, ne dévions pas les choses !!! :lol-rose les unes moins bonnes que les autres....en tout cas, oui votre "cassage de pieds " a marché :bouh et aujourd'hui 1ère séance: 20 mn de massage sur une chaise de massage et c'est tout de même autre chose que d'être assis sur une simple chaise! http://www.boutique-massage.com/chaise.php?IAF=1comme sur le lien. on est plus décontracté et le nez toujours dans le fameux trou! puis 20 mn couché sur le dos avec des ultras -sons pour la douleur (mes cervicales se sont réveillées depuis 2 jours avec un mal de tête et une raideur presque totale) et des coussins de chaleurs aux cervicales et aux lombaires. bref, 40 mn où l'on s'occupe de moi et de ma santé! mais 30 séances, c'est énooooorme!!!! en verrais-je le bout! de l'avis de la kiné, les muscles ne sont pas relâchés totalement, couché sur le coté. quand les douleurs se seront atténuées, elle me fera faire des exercices pour muscler mon dos :ohlala l'horreur! . y'a pas une machine qui existe qui pourrait travailler pour moi? :cherche et à cause de qui tout ça?... :bisous
Par chris
Non mais tu crois quoi que tu vas attendre sagement que ça se fasse tout seul (lol) ? tu verras c'est cool les exos et tu ne feras pas ce que tu m'as avoué chez toi, t'arrêter ou faire n'importe quoi dès que le kiné a le dos tourné, il faut bosser c'est pour ton dos,
:bisous1
Par Biba
:hah je suis morte de rire Rosy .. j'adore .. ta "flemme" :hah :hah et bein non, c'est à toi que reviens l'honneur des exercices pour te muscler :bouh Juste, j'avais oublié ce genre d'appareil (siège), j'y ai eu droit aussi et c'est vrai que c'est bien mieux pour les cervicales ! :chance
Tu sais .. on est même pas rouge de honte de t'avoir donné tout ça :bouh mais bien heureuse de savoir que tu t'occupes de ton dos et que tu es "bloquée" chez le kiné pendant 40 min. par semaine aulieu de courrir dans tous les sens :cotent
Au fait .. il est beau le kiné ? :bouh
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Rosy
c'est ça les copines? je croyais qu vous me souteniez et puis, non...vous me faites bosser! aucune pitié pour moi!!! :pleure et toi chris, tu viens rapporter sur le site mes combines?cela devait être un secret...!!! :dingue pas rouge, biba? mais vous devriez être violette!! et puis, flûte, mon kiné est ....une kiné! dommage, j'aurai peut-être eu plus de volonté! :lol-rose mais elle est charmante et très gentille. en tout cas, je sais que vous avez entièrement raison, à me pousser à prendre du temps à m'occuper de mon dos. mais vous ne pouvez pas savoir à quel point cela est dur pour moi et je n'exagère pas! ben, oui, ça c'est moi! :bisou1
Par titou34
:bravo2 de l'effort d'aller chez le kiné !
:bisou1
et 18 /20 ( longueurs) en natation, bravo aussi !
Par Gitty
Tu vois je t'avais que cette chaise serait bien et puis une kiné gentille et charmante , ça fait du bien au moral aussi . Tu vas voir, après 30 séances tu en sortira toute neuve ...ou presque :lol-rose ! Allez bonne continuation ! :bisous1
Par mamynou
bravo Rosy d'avoir fait le premier pas c'est le plus dur :bravo
bon courage :bisous
Par Emeraude
:sourire Mais ça bouge dans cette histoire ça bouge beaucoup même , quand à ta chaise c'est pas vraiment le top point de vue ameublement , 40 séances sur cet engin de torture oulala Rosy je compatit ,mais sur après tous ces efforts tu va te retrouver toute souple et passer un super printemps :bisous
Par Rosy
pppfff émeraude, non pas 40 mais 50 séances! à n'en plus voir le bout. mais bon, je suis lancée, on verra bien le résultat final. mais je préfère tout de même ma piscine! contente de te revoir émeraude. :bisous
Par sylvie06
bonjour rosy , je vois que tu as prends goût à la kiné (lol)..parfois j'en ai un peu marre 2 sceances par semaine depuis presque 2 ans mais c'est avec un peu de marche le seul "exercice" que je peut faire étant donné que je n'arrive plus à nager moi qui adore l'eau sniff..
bon courage :bisou1
Par Biba
:chance :bravo2 :bravo1 :chance :bravo2 :bravo1 courage Rosy pour tes 50 séances de kiné :cotent
Par Rosy
sylvie ce n'est pas que j'y prenne goût mais bon, je suis lancée et quand j'en aurais marre, je ferais un break probablement. eh biba, merci pour tes encouragements , gentil à toi mais bon.... 50 en petit, ça allait aussi!!!lol tu teins à me le rappeler, je vois!!! :mdr :bisous à toutes les 2.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 90

N'hésitez plus et faites un don à l'association !