Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par pink253070
très heureuse d'avoir eu des nouvelles jet'appellerai un peu plus tard car les ^premiers jours je me souviens que nous ne sommes pas au top pour parler au tel , toi aussi tu demandes à ce qu'on te "retourne" sur le côté, moi je supportais pas d'être sur le dos! et je bougeais et je râlais bref c'est des souvenirs déjà loin mais quand même! et quand tu t'es levée comment cela s'est passé car moi dans les pommes diret et cela 2 jours de suite mais tu vois aujourd'hui tout est déjà presque oublié et aucun regrets pour moi alors je souhaite que pour toi cela soit pareil je t'embrasse et pense très fort à toi à bientôt
Par mamynou
merci pour les nouvelles,
Mme la scoliose est battue et en plus déjà debout c'est incroyable.
maintenant repos +++ et tu te fais chouchouter

gros bisous :bisous
Par Lennie 974
WOUAHHHHHHHHH!!!!
Debout le deuxième jour !!!!!
C'est super ,je te souhaite bonne chance pour la suite ,et beaucoup de repos maintenant Pleins de gros :bisous1
Par Gitty
Moi aussi je reste surprise , debout le 2ème jour déja , :bravo . Je te souhaite encore beaucoup de repos et bonne convalescence. :bisous1
Par Fanette
Je viens vite aux nouvelles, et ravie d'apprendre que tout s 'est bien passé. Gros gros bisous Oda et courage ! :bisous
Par Biba
Une grosse bise pour toi Oda', j'espère que tu ne souffres pas, que tu es bien entourée et que le "ouf" de soulagement parce que "c'est fait" résonne dans ta gorge :cotent
Je pense bien fort à toi, pleins de bib'bisous :bisous
Par Manon
:bravo2 à toi Oda pour ton courage. je pense très fort à toi et te fais de gros Repose toi, tu l'a largement mérité
Par zizou
Impossible d' avoir ODA au téléphone : sa chambre ne répond pas...à mon avis elle promène déjà dans les couloirs avec Didier!
Je pense surtout que pour se reposer un maximum, il ne faut pas être dérangé par le téléphone, surtout les quelques jours qui suivent l' intervention.
J' espère qu' elle nous donnera elle-même très vite de bonnes nouvelles.
En attendant je me joins à tous les membres de S et P pour lui souhaiter le meilleur et plus rapide rétablissement possible!
Par mamynou
un petit coucou on pense bien à toi gros :bisous
Par Rosy
j'espère que ces 1ers jours ne sont pas trop douloureux pour toi et que tu arrives à gérer. chaque jour amène son lot de mieux. patience encore et toujours :bisous
Par chris
Bonsoir Oda,
J"espère que tu arrives bien à gérer la douleur des 1ers jours et que ta nuit sera douce et sereine :bisous1
Par Fanette
Merci Elize pour les nouvelles ! Gros bisous Oda, ah la la ! Le transit, je t'avais prévenu, dur dur passage (si j'ose dire !) :bisous
Par Biba
Bonjour Oda', oooh effectivement "ce transit", décidément c'est bien pénible, je m'en souviens ! Surtout ne pas attendre à demander quelque chose qui aide ..
Courage, on pense bien fort à toi et merci à Elize pour les nouvelles ! Bib'bisous :bisous
Par Rosy
une pensée pour toi oda. j'espère que ces premiers pas dans le couloir se sont bien passés et que la douleur est gérable. tu tiens le bon bout!!! pour ton courage :bisou1
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 63

N'hésitez plus et faites un don à l'association !