Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marietout
Gros bisous Biba :amis
Par titou34
Bisous Image
Par ginette
Bonjour Biba,

Je vous remercie de vous soucier de ma santé, c'est très gentil de votre part.
Effectivement j'ai eu du souci avec avec une petite intervention de l'utérus. maintenant tout est rentré dans l'ordre. Mais je suis quand même repartie avec mon fibrome 'myome bénin) les médecins m'ont dit de ne pas m'inquiter...Affaire à suivre? Par contre j'ai d'autres soucis qui sont un peu plus grave du côté de l'intestin et qui me font souffir. j'ai perdu 7 kilos en un an. Mais je garde quand même bon moral!!! J'espère que pour vous Biba tout va bien. je vous fait mes plus cordiales amitiés. Ginette.

A bientôt sur le forum! :bisou1 :amis :amis
Par Rosy
j'espère que tu vas bien biba et que tes douleurs te laissent un peu tranquille. plein de bonnes choses pour toi :bisous1
Par titou34
Coucou Biba ,
on languit ta présence ici ; j'espère que tu vas bien !
:bisous1
Par pink253070
un petit signe de ma part comment vas-tu? Moi çà évolu bien mais c'est pas toujours le top tu connais !!! et puis on a pas eu de neige alors le ski ma puce en a fait 2 fois et on est pas aller dans le valais car moi je me sents pas encore pour aller ailleurs que chez moi , je me repose quand je veux et le soir au lit de bonne heure avec un bon livre bref je fais ma petite vie tranquille !!! on fera mieux l 'hiver prochain.... gros bisous à toi :bisous
Par Biba
Bonjour à tous, effectivement période un peu difficile, mais je reviens tout doucement. En fait j'ai appris hier par la kiné que j'ai un lumbago (ça fait 10 jours que ça "merdouillait") avec des paresthésie dans les jambes, alors là je me soigne .. car d'autres petits tracas font que je dois avoir mes gambettes pour pouvoir tenir le planning bien chargé !
Pleins de bib'bisous :bisous
Par fred1
Ma pauvre! Tes jambes te font souci! Je t'envoie plein d'énergie positive pour combattre ce vilain lumbago et tenir ton planning! :bisous1 :bisous1 Fred
Par titou34
Ben , bon courage Biba pour réussir ton planning chargé ,
tu ne peux pas déléguer des choses à faire à Bibo ? en attendant que tu ailles un peu mieux ?!
Salut et A+
Par Gitty
Pleins de :bisous1 pour toi , courage et :positif :positif . J'espère que ça va aller mieux tout doucement , un lumbago, c'est pas chouette du tout . :bisous1 :amis
Par marietout
Bonjour Biba, pas facile! allez de quoi remonter un peu tout çà :amis :bisous1 :bisous :biz
Par Rosy
je vois qu'un lumbago vient t'embêter maintenant! difficile avec un planning chargé mais essaye quand même de te reposer un max. tu t'en serais bien passée encore de cette "merdouille". je t'envoie pleins de bonnes choses :bisous
Par nea
Coucou Biba,
j'espère que ce fichu lumbago va vite te lacher.
Reposes-toi bien,
Par titou34
Bisous Biba et bon repos !
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !