Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Maman
C'est aussi ce que l'ortho de Roxy a dit.
Par clem95
:bisous :biz ok c'est super car je n'est vraiment pas envie d'aréter.
Par chris
Mais pose quand meme la question à ton médecin car lui seul est habilité à te répondre, chaque scoliose est un cas différent est ce qui est bon pour l'un l'est pas forcément pour l'autre, je pense pas non plus qu'il y ai de contre indication mais c'est plus prudent de demander
Pour tes vacances il faudra aussi porter ton corset car aussi longtemps sans dame scoliose risque bien d'en profiter, par contre si tu as l'occasion de te baigner je pense que dans ces moments la tu auras la droit de l'enlever pour nager un peu, ça pourrait meme etre recommandé, :bisous1
Par Clélia
Salut Clémence, Jm'appelle Clélia et je vais avoir 12 ans en mars!!!
Ma scoliose à moi est de 21° et je vais devoir aussi porter un corset...
J'ai fait le moulage de mon corset et je ne sais pas pourquoi, mais sa m'a bien fait rigoler!!!
Ils vont mouiller quelque chose dont je ne me souvien le nom et de l'enrouler autour de ta poitrine!!!
Et c'est tout froid!!!
Et on dirait une momie!!!
Donc voilà!!!
Concernant la danse, à mon avis, rien ne t'empêchera de continuer...
Plus tu fais du sport, plus ça fait du bien au dos!!!!

Donc voili, pour les vacances d'été, je ne peu pas te répondre étant donné que je n'ai pas encore le corset!!!
Je l'aurai en Mai(je crois!)!
Ton docteur va surement le préciser lors de ta visite!
Moi par exemple, je ne porterai le corset que en rentrant du collège.
Le docteur ne m'a pas encore parlé de l'été!!

Je te fais de cr00000 bis000uuusss :bisou1
Par clem95
merci c'est vrai que je n'est pas envie que mes vacanses soit rater a cause de sa mais bon je n'est pas envie d'etre opérée et sa commence meme a me faire peur car il ya des personne qui porte le corset et qui sont quand meme opérée er j'ai peur que sa marive surtout que j'ai vu des vidéo et on a quand meme une sicatrice.J'espere que sa ne m'arrivera pas. :biz :bisous
Par clem95
]ps :anniv Clélia :bisous :coeur2
Par clem95
j'ai une nouvelle question.Je vais passer un examen neurologique ( mon médecin n'arrive pas a trouver mes réflexes) jeudi prochain. Est ce que certain d'entres vous on on déja passé et si oui qu'est que le neuroloque cherche? :biz :bisous
Par chris
Je pense que c'est un irm que tu vas passer ? c'est une démarche tout à fait normal afin de vérifier que ta scoliose ne vient pas d'une autre maladie, c'est surtout plus par prudence pour écarter d'autres pistes :bisous1
Par clem95
:biz ok et vous en avez vous fait ? :bisous
Par Clélia
Ben moi, je n'en ai pas passé!!
j'aimerai savoir si certaine/certain on des skyblog comme ça je pourrai un peu mieux vous connaître.

jvou fait de cro bisous mais surtout à Clémence!! :coeur2

Comme le stipule le règlement afin de mieux vous protéger, il est interdit de mettre des adresses de blog en ligne, merci d'utiliser pour cela les messages privés - Merci de ta compréhension - L'équipe des modérateurs
Par chris
Lorsque ma scoliose a été découverte en 1972 les irm n'existaient pas et maintenant avec l'inox contenu dans ma tige je en peux pas en passer :bisous1
Par Maman
Ni Roxy ni moi à l'époque n'en ont passé.
Roxy tient un blog, mais tu devras t'adresser à elle en MP. Elle rentre demain soir.
Par Clélia
D'accord! Merci madame, ya pas de problème!
Par clem95
:biz :bisous dac je lui demenderais merci
Par Maman
Bon, les filles, on n'est pas à l'école, oubliez le "madame" :dingue
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !