Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
bon courage Oda tu as passé le plus dur, pour le transit dès que tu mangeras mieux et bougeras mieux ça devrait aider.
Merci Elize pour les nouvelles
:bisous1 :bisou1
Par pink253070
je vais essayer de t'appeler mais figure toi que ton n) de portable que j'avais noté sur un post it s'est !!!! envolé mais depuis une semaine je ne sais pas ce qui se passe chez moi y a plein de chose qui se volatilisent!!!!!mais j'ai de tes nouvelles sur le site et je te fais de gros bisous :bisous1
Par zizou
Les dernières nouvelles : ODA m'a appelée hier soir vers 19h30; elle allait faire à nouveau une promenade dans le couloir avec Didier avant la nuit (en espérant qu' elle serait meilleure que la précédente où elle avait peu dormi : on le comprend).
Petite voix faible mais bon moral. Douleurs "supportables". Ne prend plus de M.......... mais des antalgiques. Elle est allée aux toilettes! Ouais!!!!!
A reçu des nouvelles de beaucoup d' entre vous! Vous remercie et vous transmet toutes ses amitiés!
On peut maintenant l' appeler dans sa chambre où le téléphone est rebranché! Préférer l' après-midi plutôt que le matin occupé par la toilette, les soins, etc...
Voilà, le plus dur semble être derrière elle, tout au moins en ce qui concerne cette première intervention (la deuxième, par la voie antérieure n' étant prévue que dans 1 mois).
Si vous voulez ses coordonnées téléphoniques ou adresse demandez-les moi par message privé.
Mes amitiés à tout le monde, et à toi ODA de gros bisous, et à bientôt par téléphone!
Par fred1
Le plus dur est passé! :bravo à toi Oda! Tu vas remarcher bientôt de mieux en mieux! Courage et plein de :bisous1 Fred
Par clochette
courage Oda! chaque jour ,tu progresses.plein de :bisous1
Par titanne
bonjour Oda,
je n'ai pas pu me connecter cette semaine, mais cela ne m'a pas empêchée de penser très fort à toi... Je suis soulagée et heureuse de lire que tout suit son cours, même si les moments que tu traverses sont difficiles.
Je t'appellerai en début de semaine prochaine, là je n'ose pas encore te déranger !
Je t'embrasse bien fort, courage !!! :bisou1
Par Gitty
pour les bonnes nouvelles que nous a donné Zizou ! encore pour les prochains jours ! :amis
Par titou34
Merci d'avoir donné des nouvelles ( Elize et Zizou ,)
Bon, en espérant pour toi Oda que le plus difficile est derrière toi maintenant ,
et que les jours prochains seront meilleurs !
Gros gros bisous , et courage à toi , et de la patience et du repos !
Par chris
Merci Zizou pour les nouvelles,
:bravo2 Oda pour cette force que tu as, :bisous1
Par LN
moi non plus je n'ai pas réussi à joindre Oda au téléphone, je suppose qu'elle décroche pour se reposer donc je n'insiste pas.... Oda, je pense bien fort à toi, et je'espère que tu récupères bien .... attention ne brûles pas les étapes... reposes toi bien . grosses bises et bravo pour cette première grosse étape réussie, tu peux être fière de toi!
Par fred1
J'ai eu Oda, hier au tél., elle est encore très fatiguée mais elle a pu faire quelques pas dans le couloir avec la kiné! Surtout, reposes-toi bien Oda et récupères gentiment! :1er pour ton courage et ta ténacité! Je te fais de gros gros bisous! Et je t'envoie plein d'énergie pour continuer ton chemin vers la guérison! :bisous1 :bisous1 Fred
Par brosses
Bonjour,

Une semaine et Oda se remet bien de son opération. Elle vous remercie de vos appels Titout Guitty si j'en oublie... Elle est fatiguée et ne reste pas trop longtemps assise mais la marche ça va. Elle arrive même à s'accroupir !
Sa sortie est prévue la semaine prochaine.
LN je t'envoie par MP son n°.

mimi :amis
Par Missarty
UN GRAND BRAVO ! Oda !!! Nous pensons très fort à toi en ce moment , et suivons avec attention tous tes progrès ! :minisoleil
Par chris
:bravo2 Oda, tu récupères vraiement très vite, en 6 jours déja tu te promènes dans le couloir, dire qu'il y a 6 jours tu te préparait à cette grande bataille, que de chemin parcouru en si peu de temps. Et puis tu t'accroupie déja, je n'en reviens pas ! :bisous1
Par Fanette
Oui, Oda, gros bisous du Sud. Je vois que tu récupères à vitesse grand V, c'est super ! :bisous
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 63

N'hésitez plus et faites un don à l'association !