Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par titou34
Eh là , tu triches ???grrrrrrrrrrrrrr !!!!Image
Par Rosy
même écris en tout petit on a bien lu que tu allais le faire! donc on surveille et sinon on :fache ! :bisous
Par tartinecrunch
oui, oui on a tous lu ce que tu as écrit en tout petit :fache :bisous1 :bisous1
Par marietout
Bonjour Chris, çà chauffe par ici les fers sont sur le feu, il paraît que les radios ne seraient pas parties...Ce n'est que partie remise, j'en suis sûre! :bisous
Par Lennie 974
Coucou Chris ah ben c'est vraiment pas sympa toutes ces douleurs qui se pointent en même temps ,repose toi bien et bon courage à toi
:bisou1 et :chance
Par Biba
Bonjour Chris .. petite question .. est-ce que tu as envoyé les radios ??? OK tu n'es pas dans la meilleure période .. mais c'est important .. et on va faire la même chose que pour Rosy, un "cassage de pieds" pour que tu le fasses :bouh :bouh
Par chris
Non promis je vais le faire, il faut dire qu'avec mes horaires jusqu'à présent difficile de faier quoi que ce soit, tout était fermé lorsque je sortais, mais pour 4 mois à partir d'aujourd'hui j'ai de nouveaux horaires qui le laissent beaucoup plus de disponibilité donc je vais pouvoir m'en occuper, promis :bisous1
Par Rosy
ok on prend note... et on fait le point d'ici ....jours! sinon, comme dit biba "cassage...."! :bisous
Par chris
Non je suis sérieuse, promis je vais le faire ces jours ci, (avant qu'il prenne sa retraite .................................. hihihi je crois qu'il est plus jeune que moi,lol) :bisous1
Par Missarty
Je ne poste pas souvent sur ton histoire , chris , mais je suis de très près " l' affaire des radios " ! ( ça sonne comme un polar ! ) ... et je vois que la pression grandit au sein de la bande ... il va falloir agir avant que la cocotte minute ne siffle ! ... sinon ça risque d' être la bagarre générale !!! :boxe
Par chris
Franchement j'ai jamais fait autant d'exercices, jamais autant pris soin de mon dos et j'ai jamais eu autant mal ni été autant bloquée, j'ai l'impression d'avoir pris 10 ans d'un coup, mais bon j'essaie de forcer et de faire avec, car il y a des jours je suis meme pas sure de pouvoir me relever de ma chaise au boulot....
Pour mes radios je vais voir ce début de semaine pour les envoyer, il faut que je les prenne en photos pour en garder une copie,
:bisous1
Par tartinecrunch
:bravo2 :bravo2 :bravo2
bon courage prends soin de toi
:bisous :bisous1 :bisous1 :bisou1 :bisou1
Par titou34
lol, çà dure , tu n'as plus d'encre pour en faire des copies ??? :bouh
Allez, allez , bon courage !
:bisou1
Par clochette
je te souhaite plein de courage Chris.Je suis sûre que tu prendras la bonne décision le moment venue. :bisous1 :bisous
Par Rosy
y'en a marre de ce dos qui fait souffrir! je te comprends. mais que faire de plus? tu es tellement courageuse actuellement de continuer tes exercices malgré la douleur! :bravo1 as-tu bien dormi? question par pur hasard! :mdr :bisous
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !