Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par odakotah
Pink,

JOYEUX ANNIVERSAIRE, PROFITES EN BIEN, SAVOURES LE ! :anniv2

Je vois que ca se passe plutot bien pour toi, tant mieux mais n'oublies pas de prendre soin de ton dos, remarques je dis ca mais on va me voir à l'oeuvre après !! :1er

tres bonne journée Pink
gros bisous du Sud
:bisous1 :bisou1 :amis
Par chris
Bon et joyeux :anniv Pink :bisous1 :bisous :bisou1
Par elize
:anniv :anniv :anniv :anniv tres joyeux anni pink profites en bien :biz
Par Rosy
tout doux avec ton dos enocre pink, il veut encore du repos. encore :anniv . 48 ans, c'est jeune, non? (je ne dirais pas le contraire puisque je suis idem!) :bisous1
Par pink253070
merci pour mon anniversaire c'est gentil à vous aujourd'hui pas beau temps et nous sommes très fatigués alors journée REPOS bisous à tout le monde :bisous1
Par Lennie 974
Salut Pink ,oui je me suis trompée ,je parlais de la balnéo ,j'ai lu trop vite ton message ,j'ai cru que c'était ton cadeau :boire
Bye :bisous1
Par sylvie06
bonjour , super pour ton boulot ..tu as eu la réponse que j'allais te donner car mon mari étant fonctonnaire aussi m'avait que tu ne te fasse pas de soucis que de ce coté c'était top chez vous .
pour le ciné tu as fait comme moi le 1er' film après l'opé était long un calvaire ...petite astuce prendre un réhauseur pour enfant c'est dur donc on est mieux je m'en suis servis pendant 1 an pour le ciné..
bisous et pas de folies vu que tu te lache en ce moment :anniv2 :anniv2
Par Biba
Comment s'est passée ta visite chez le chir lundi ?
Bib'bisous :bisous
Par pink253070
merci Biba , ma visite s'est très bien passé il est très content des résultats et trouve que je progresse bien mais m'a redit qu'il faut 1 an pour retrouver toutes ses fonctions et chez moi j'ai un gros travail à faire sur l'équilibre avec le kiné! voilà il m'a prolongé mon arrêt de travail jusqu'au 20 mai après ce sera mon généraliste qui prendra le relais et toi comment vas-tu ? tes douleurs ont-elles passeés? j'espère que tout cela va passer très vite et que tu retouves ta forme gros bisous :bisous1
Par chris
Bonsoir Pink
Et oui comme on le répète souvent (on peut surement paraitre saoulante :boire ) mais il faut du temps et de la patience, et effectivement un an ce n'est pas trop pour tout récupérer.
Ton bilan a l'air très bon et le médecin satisfait donc c'est encourageant.
Avec le beau temps qu'il y a en ce moment tu pourras en profiter pour marcher chaque jour davantage
:bisous1
Par Lennie 974
Bon courage Pink ,c'est long mais ça en vaut la peine .
:bisous1
Par elize
:amis merci pink ,un an oui c'est bien le minimum c'est le contrat de depart je crois et apres c'est reprise en douceur .je comprend pas tu es arretée jusqu'au 20 mai mais apres tu ne voix plus ton chirurgien?
aller courage c'est bientot le printemps plus facile pour se remettre .....doucement :biz
Par Emeraude
:bravo :bravo PINK pas beaucoup le temps de venir poster sur les histoires en ce moment mais j'essaye de lire toutes les bonnes nouvelles , aussi de temps en temps les mauvaises :bouh gros :bisou1 continue à progresser
Par Biba
Hello Pink' ! Désolée, je n'ai pas encore pris le temps de venir poster. Effectivement une année semble longue, mais c'est bel et bien le temps qu'il faut pour récupérer d'une telle opération.
Quant à moi ça va un poil mieux :cotent
J'imagines que tu as aussi vu la neige par chez toi :cotent
Bib'bisous :bisous
Par pink253070
eh oui nous avons la neige et même beaucoup les pistes sont de nouveau ouvertes et ma petite dernière a pu faire du snow mercredi et demain elle remet çà!!!!si non je vais bien mais encore des jours un peu douloureux mais franchement je regrette pas l'opération.... tu sais on pourrait s'organiser une rencontre on est pas si loin l'une de l'autre ! affaire à suivre je tefais de gros :bisous1
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 43

N'hésitez plus et faites un don à l'association !