Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par titanne
Bonjour Biba,

j'espère que tu as moins mal, et que tu pourras bientôt reprendre tes belles marches sans dommage... Tiens-nous au courant,

Bises et courage... :chance :bisous1 :chance :bisous1
Par clochette
repose toi bien Biba !Et plein :positif :bisous1
Par Emeraude
:sourire EH bien voila suffit que je tourne le dos un instant tu en profite pour te payer un lumbago, ah cette jeunesse faut la tenir à l'oeil en permanence :bouh sans plaisanter je souhaite fort que la douleur te lâche très vite , gros gros :bisous1
Par Biba
Bonjour à tous, désolée de ne pas avoir laissé un message plus tôt ! Après avoir longuement "pesté" sur "l'inventeur" de la colonne vertébrale, me voilà à peut près debout :bouh sans trop de douleurs, bien que le soir, je chante "aïe aïe aïe" avec Jeanleloup :cotent
http://www.wat.tv/playlist/382139/audio ... e-Aie.html

Enfin, ça va bien finir par disparaître :bouh

Em', :cherche cette jeunesse .. cette jeunesse .. faut l'dire vite .. ces temps-ci c'est plutôt Bib'Mamy :cotent

Pleins de bib'bisous :bisous
Par titanne
Bonjour Biba,

je suis à la fois heureuse de lire que tout va mieux et de retrouver ton bib'humour, et inquiète parce que je me rends compte que tu as dû vraiment déguster... Par contre, Bib'mamy, je connais pas moi, je connais une belle Biba pleine de peps, et épatante de volonté. Alors repose-toi bien, achève ce :boxe de lumbago :boxe , et à très bientôt sur les sentiers de randonnée.
:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par titanne
Biba,

je n'ai pas encore lu ton message, mais on vient de se croiser !!! Je file lire ton post :bisou1 :bisous :bisou1
Par Rosy
contente de te savoir un peu debout, j'espère que tu arriveras à bout de ce lumbago. je sais comme c'est douloureux. génial la chanson aie, aie, aie. biba!!! faudrait qu'on en fasse notre chanson "fétiche" pour nous les scoliosés qui souffrons. en tout cas, ton moral est toujours aussi génial :bravo2 :bisous
Par Gitty
Je suis contente que ça va un peu mieux, oui la chanson est super , très bonne idée Rosy....! Pleins de :bisous1 à toute la famille Bib' !
Par clochette
je t'envoie moi aussi plein de :bisous amicaux Clochette
Par Lennie 974
Oh Bib ' mamy quand même :dingue
J'espère que tout va s'arranger pour toi .

Que ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ton histoire :coup
j'arrête pas de courrir ,et avec le salon j'ai eu toutes les déclarations d'un coup plus mon bilan ,ça n'excuse pas mon retard mais je tenai à m'exuser quand même ,car tu as toujours été là pour moi :bisou1
Voili voilou ,à bientôt Bib ' jeun's
Par pink253070
je suis un peu à côté de la plaque je t'ai répondu mais dans mon histoire à moi!!!!! alors tu pourras aller voir ma réponse merci de ton message et :bisous1
Par charlie

Biba, je n'aime pas te savoir souffrante. Tu fais partie de ces personnes qui apportent tant aux autres.

J'ordonne à tes cellules de faire le maximum pour te remettre debout.
Par marietout
Ma très chère Biba, je te sais tellement combative pour t'avoir vue que je sais que tu peux être debout sans avoir recours à tes cellules :bouh La force de ta volonté suffit largement :bouh :boxe :bisous1 Quel tempérament Charlie donner des ordres aux cellules!Tu n'as pas précisé lesquelles???
Par charlie

C'est de l'humour. J'essaie de faire simple, Marie, ne me demande pas de préciser le ou les types de cellules, tu vas m'attirer les foudres des modérateurs.

Si j'étais avocat, j'utiliserai des termes juridiques, malheureusement, je suis scientif, c'est ma façon d'être de penser.
Je veux faire partie de votre grande famille, pas en être exclue.

Biba, t'es la meilleure, j'adore te lire.

Je sais que BiBa est une gagnante. Je n'aime pas la savoir en baisse de régime.

:1er
Par LN
bises à toi, et soigne toi bien.
j'espère que tes douleurs vont s'estomper avec l'arrivée des beaux jours!
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !