Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Gitty
Courage et encore courage. tu sais que moi aussi depuis je fais plus de kiné j'ai plus de douleurs à certains endroits , même après mon séjour au centre. C'est les muscles qui depuis plus de 20 ou 30... n'ont plus travaillé . C'est dur, dur surtout que tu travailles encore à plein temps . Je te souhaite en tout cas que dans un avenir pas trop loin tu puisses réduire tes heures de travail un tout petit peu pour mieux te relaxer. J'ai l'impression que tu tiens seulement pas volonté encore....Je t'envoie pleins de :minisoleil pour te réchauffer , oui ici on a un temps superbe, comme partout en France aussi , je crois . :positif :positif :bisous1 :bisou1 :amis
Par sylvie06
un petit coucou...alors pas de nouvelles de la remplacante(lol)
et oui quand on reprends la kiné c"est hyper dur mais tu vas aller mieux très vite je te le souhaite de tout coeur....
tu sais moi depuis l'opé je ne compte plus les années qui viennent se tapaient l'incruste sans invitation .....et de ne pas être seule dans ce cas c'est égoïste mais ça rassure ( je sais j'ai mauvais fond ( lol))
pleins de bisous :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisous
Par titanne
:bisous Bonjour chris,

j'espère que ton dos te fais moins souffrir ces jours-ci... et j'espère que tu as envoyé les radios !

Bises, et :chance :chance :chance :chance :chance
Par Rosy
je sais que tu continues de souffrir, c'est pas le top pour le moral. j'aimerais tant pouvoir faire quelque chose pour toi, malheureusement on est impuissant . :positif :bisous
Par marietout
Courage Chris, nous sommes là :bisous1 :bisous :biz :amis
Par zizou
Chris, est-ce que le chirurgien qui te propose de te réopérer est le même que celui que j' ai vu à Lyon au Cnetre des M.....? Où avais-tu été opérée quand tu étais (plus) jeune?
Tu espères avoir quelques années de répit avant l' opération et moi j' aimerais pouvoir le faire immédiatement, mais mon boulot m' en empêche.
En effet le chirurgien me dit que je pourrais recommencer à jouer mais si j' attends l' opération encore deux ans, puis des mois pour être "d' aplomb", puis des mois de kiné, ça fera tard pour recommencer à jouer....
Boaff! je ferai autre chose (du saut à l' élastique par exemple : ça doit bien étirer la colonne non?????).
Bisous à toi!
Par titou34
Bon courage Chris ,

:bisou1
Par Fanette
Peut-être que ton dos est un peu trop sollicité par tous noouveaux exos pour lui ? Tu verras peut être dans quelques jours le bénéfice de tes efforts, enfin je l'espère. Je pense à toi et te fais de gros bisous :bisous
Par Emeraude
:sourire Ne profite pas que je manque de temps en ce moment pour laisser tes radios au fond d'un tiroir toute façon tout SP est là et te tiens à l'oeil :bisous :bisous
Par Lennie 974
Un petit coucou vite fait ,énorme courage à toi ,il en faut ,c'est pas facile .
:bisou1
Par marietout
Bonjour Chris, j'espère que tu n'as pas doublé ta charge de travail! Tu sais que tu es surveillée :bisous1 Affectueuses pensées :amis
Par Sofifi
bonsoir Chris

Maintenant que le plus dur est passé pour Gaëtan, je prend un peu plus de temps pour lire les histoires des membres de l'association.

J'ai été bouleversée par ton histoire, surtout en lisant que tu souffres à nouveau après toutes les épreuves que tu as traversées. Je suis d'autant plus touchée par le temps et l'attention que tu consacre aux nouveaux arrivants sur le site, alors que tu as ta famille, ton travail et tes soucis constants.

Je te dis encore un immense merci :bisous1 :bisous1, et je te souhaite plein de courage ! :chance :chance :chance
Par Rosy
et toujours ce :bisous dos qui te fait souffrir. ne te shoote pas trop quand même!
Par pink253070
je viens de lire que tu souffrais beaucoup en fait on d'écrit en privé et tu m'as^pas dit tout cele j'espère que cela s'arrange et que tu arrivres à faire passer ces douleurs tu as déjà bien donné avec ton dos et tu dois encore recommencer mais ce sera pour être mieux après donc courage (je sais c'est facile à dire quand c'est pas nous!!!!) plein de bonnes choses pour toi qui te soucie de tout le monde et à bientôt :bisous
Par bibina
chris, j'espere que ca va mieux pour toi, j'ai vu que tu as beaucoup souffert avec des douleurs ces derniers temps.
bon courage,j'espere que ta radio sera bonne et que tu trouvera une bonne solution pour les douleurs en attendant fais attention a toi et n'en fais pas trop quand même.

je pense bien a toi et je te dis merci pour tout :bisous1 :bisous1

:chance :chance
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !