Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonsoir Francie
Tu sais dans la vie parfois il faut devenir un peu égoiste et ne penser qu'à soi, tu as un problème de santé, il faut que tu prennes soin de toi et que tu te fasses soigner :bisous1
Par marietout
Bonjour Francie, tu as besoin de te faire dorloter que puis-je faire? Ta douleur est physique, mais elle semble aussi morale, en as-tu parlé avec un médecin, il existe des traitements pour les coups de blues? Courage, tu sais tu peux écrire ce que tu veux, si ça te permet d'être soulagée un peu de ton quotidien. A bientôt. :bisous
Par Rosy
c'est pas la forme francie, normal tu souffres. mais ne veux-tu pas réessayer de prendre rendez-vous chez un chirurgien? non ton avenir n'est pas sombre mais il faut lui donner la chance de voir une lueur. effectivement, si une opération pouvait être réalisée, je suis sûre que cela améliorerait ton état. difficile décision à prendre. mais cela n'en vaut-il pas la chandelle? parles en au chir en toute confiance. courage et n'hésites pas de venir sur le site pour te libérer un peu :bisous
Par francie
ce n'est pas le top mais ai-je le droit de faire supporter a tout le monde mes etats d'ame!!!!. encore une fois il a fallu que ma mere exige de moi ce demenagement, j'ai ete eleve dans le respet de ses parents mais voila son amour maternel m'a manque et me manque surement encore,mis je suis inccapablede lui rendre ce qu'une mere attend de sa fille puiqu 'elle ne m'a rien donne!!!!
j'ai consulte un psy cela me faisait du bien,du faite de mon demenagement je ne peux plus continuer ,ici je dois faire 80 km aller retour pour en trouver un autre !!!!!!!! je suis coupe de tout depuis 2 ans .la seule chose presente c'est l'angoisse au quotidien. bises a toute
Par clochette
chacune notre tour ,nous parlonsde nos "états "d'ame.Alors n'hésite pas à venir nous parler.Le site s'appelle S§PARTAGE. :bisous :bisous1
Par Biba
Francie, quand l'un des parents n'a pas donné, on ne peut pas reproduire ce qu'on a pas connu. Cet amour, tu le "transformeras" d'une autre manière, soit à quelqu'un d'autre, soit dans des passions, des souhaits, des rêves ..
Mais comme tu l'expliques, en ce moment "ça coince", peut-être te forces-tu "trop" à être celle qu'on voudrait que tu soies .. alors que tu es Francie et point.
Faire plaisir ou donner c'est chouette, mais il faut que ça parte de l'intérieur "des tripes". On respecte ses parents, que ceux-ci on tout fait pour respecter l'enfant que nous étions (oui je parle en connaissance de cause :cotent). Si ce n'était (malheureusement pas le cas), alors parfois c'est vital de prendre de la distance, sans toutefois cultiver une haine ou je ne sais quoi (je dis pas c'est ce que tu fais, je parle à titre d'exemple).

Si en parler par ici peut t'aider un peu (ce que je souhaite vraiment pour toi) et bien n'hésites surtout pas ! Courage à toi, bib'bisous :bisous
Par Rosy
oui tu as le droit de venir te libérer de tes états d'âmes. nous ferons de notre meiux pour t'écouter et peut-être aussi te conseiller. difficile effectivement de rendre ce que l'on n'a pas eu, surtout si ce manque est toujours là, se rajoutant aux autres problèmes. dommage que tu ne puisses plus voir ton psy, mais n'y a t'il réellement aucun autre plus proche de toi? pour te libérer de ces souffrances, pourquoi ne pas prendre un papier et les écrire pour les mettre à plat et les extérioriser? un bon remède...courage :bisous
Par francie
qui peut m'apprendre adire non sans blesser je ne sais pas etre egoiste,je donne beaucoup sans recevoir et la sur le site vous tous tres gentils avec moi et je me rends compte que je peux tout vous raconter cela m'aide .
aujord'huit ,malgre le soleil mes larmes coulaient toutes seules je pensais que la vie etait injuste ,q'ai-je fait pour meriter tout cela!!!!!
that is ce question?
desolee, mais dur dur en ce moment. :amis
Par Maman
Ca fait du bien de se laisser aller, il faut relâcher la pression. Pleure, il faut que ça sorte. :biz
Par fred1
T'as bien raison Elize! Pourquoi sommes-nous toute si humaine? La réponse: la scoliose car elle nous oblige à sortir de nous-même!
Par francie
as-tu recu mon message au sujet du psy? aujourdhuit,j'ai remis mon corset et je suis allee faire quekques courses prendre l'air m'a fait du bien;
vous etes tous tres gentils avec moi ,alors je vais essayer de faire des efforts. :bisous
Par marietout
Bonjour Francie, je suis très contente d'apprendre que tu as pu sortir, hier. C'est excellent pour ton physique et pour ton moral. Attention à ne pas porter de choses trop lourdes! Je te souhaite un bon dimanche. A bientôt. :bisous1
Par francie
elyse as-tu recu mon message pour le psy? :1er :1er
Par elize
oui merci ,elle prend sa retraite je crois et là il y a un remplaçant qui viens de pays etranger ,c'est mon mari qui y va ....c'est ptete mieux je vais chercher qqun d'autre :biz
Par marina
coucou francie
elize vient de me parler de toi donc je viens te faire un petit coucou... surtout qu'à quelques degrés près on a la même scoliose. :-)
je n'ai pas bien compris pourquoi les chirurgiens ne veulent pas t'opérer.... j'espère qu'ils t'ont donné de bonnes raisons, car avec les douleurs que tu as, ça te soulagerait sans doute...

en tout cas je t'encourage à ne pas baisser les bras pour ton traitement. Moi aussi j'ai rencontré plein de médecins qui m'ont dit qu'on ne pouvait rien faire pour moi (je n'ai pas encore de douleurs mais juste une grosse bosse qui me pourrissait la vie), et j'en ai vu un certain nombre avant d'être envoyée chez un kiné qui pensait au contraire qu'il y avait plein de choses à faire!
Dans cette maladie, malheureusement, on fait souvent un parcours du combattant avant de rencontrer la solution, mais ça vaut le coup...

et surtout profite bien de ce forum, car parler de ce que tu vis avec des personnes qui vivent la même chose, tu verras que ça va te faire un bien fou...

bon courage et à bientôt :biz
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !