Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Comment vas-tu Justine ? Est-ce que tu as fais un contrôle ? Quoi de neuf pour toi ? J'espère en tous cas que tu vas bien !
Bib'bisous :bisous
Par telem59
salut,ca fait longtemps que je suis venue sur le site alors me revoila.
mon dos va bien,les seules fois où j'ai mal c'est quand je reste assise trop longtemps dans une mauvaise position.
j'espère que tout le monde va bien.
bizous a tout le monde.
justine
Par chris
Bonsoir Justine,
C'est super si ton dos va toujours bien
Et comment se passe tes permanences pompiers ? pas trop dur ?
:bisous1
Par telem59
salut,
mes permanences au pompier se passent plutot bien,je n'ai pas trop mal au dos.quand il fait brancarder les victimes je fais attention a la position que je prend pour soulever le brancard.
biz.
justine
Par Biba
Merci Telem d'être venue nous donner de tes nouvelles ! :bravo2 pour ton engagement auprès des blessés, mais surtout bravo de bien faire attention à ton dos (il y a des "cours" à donner aux collègues :cotent)
Bib'bisous :bisous
Par Lennie 974
Bonsoir Telem ,je viens de lire en passant ton histoire ,tu es vraiment très courageuse dans ton métier ,surtout avec ton dos , :bravo
Bon chance pour la suite on sent que tu aimes ce que tu fais donc tout devrai bien se passer . :bisou1
Par telem59
bonjour tout le monde,
la semaine dernière j'ai eu une visite médicale au pompier et j'avais peur qu'il me dise quelque chose à cause de mon dos mais ca c'est bien passé, le docteur m'a posé des questions et m'a dit que je pouvé continuer tout en faisant attention.
bonne journée à tous
Justine
Par Rosy
voilà une bonne nouvelle telem! on est très content pour toi :bisous
Par chris
Bravo Justine et bonne continuation chez les sapeurs pompiers, et :bravo2 pour ce dévouement :bisous1
Par Biba
Extra :chance je suis bien heureuse pour toi que tu puisses continuer à exercer ta passion !!
Pleins de bib'bisous :bisous
Par telem59
merci pour vos messages,moi aussi je suis tres contente de continuer a être pompier,j'avais peur que le médecin me déclare inapte.
bisous
justine
Par telem59
bonjour tout le monde,
les vacances sont enfin arrivées pour moi et fini pour d'autres,j'en profite pour me reposer et aller à la piscine dés que je peux et comme il fait bon c'est agréable d'y aller.Quand je suis allée a la piscine j'ai pu faire un bapteme de plongée avec des bouteilles,je pensais ne pas pouvoir y arriver à cause de mon dos mais tout c'est bien passé et c'était tres agréable,on ne sent pas le poids des bouteilles et c'était trop bien,franchement je le conseille a ceux qui aimerait faire de la plongée.
bonne journée
bisous à tous
Justine
Par chris
Bonsoir Justine
J'espère que ton dos va toujours aussi bien et que tout se passe toujours bien chez les sapeurs pompiers :bisous1
Par telem59
bonjour tout le monde

Aprés quelques mois d'absence je reviens sur le site pour vous donner de mes nouvelles.Tout d'abord,mon dos ne me fait plus mal.
Comme tous les ans,chez les sapeurs pompiers une visite médicale est obligatoire et le médecin m'a déclaré apte au service.Je continue le volley en club et j'espere ne jamais avoir à m'arréter.

bisous à tous,

justine
Par Rosy
super les nouvelles! bonne continuation à toi. :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !