Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
D'ores et déjà une grande pensée pour toi pour ton RDV :chance
Par arty
Une grosse bise pour toi Marie-Claude.
Mes pensées aussi pour ton mari.
Bon RDV demain.
Par yvmcso
Marie Claude,

c'est Marie-Claire du Texas,,, eh bien, ca faisait longtemps que je n'etais pas venue sur le site. Bravo, bravissimo....t'as vraiment bien recupere et tu es un exemple pour beaucoup.Je dirai a PAula d'Alabama de lire ton histoire.
Je vois que ton mari va mieux, j'espere que ses problemes sont du domaine de l'histoire ancienne.
Est-ce que ton fils est toujours a Dallas...si tu viens le voir, j'espere que tu me feras un petit coucou.
Je t'embrasse Mcmum
Par Gitty
:chance Mcmum pour ton bilan demain ! :bisous
Par chris
Bonne chance pour demain :bisous1
Par tartinecrunch
:positif :positif pour ton rendez vous marie claude
bisous
martine :bisous1 :bisous1 :bisou1 :bisou1
Par mcmum
merci à toutes et à tous. le RDV s'est très bien passé. pas de pb particulier. il me faudra juste surveiller le crochet du haut qui dépasse. on le voit bien sur la radio. en fait en haut de l'arthrodèse il y a une barre transversale qui attache les deux tiges et c'est une des vis qui ressort à surveiler si l'inflamation et la fièvre ne venaient pas de la.les tensions sur les trapezes sont normales compte tenu du redressement mais j'ai l'autorisation de reprendre mes activités de loisirs sans contre indication, mais comme il dit en fonction de votre dos et de ce que vous ressentez. donc je vais essayer de refaire un petit peu de badminton et d'aquagym. je suis super contente de cette nouvelle. le chir m'a demandé si je ne regrettais pas et si après coup je le referais. je lui ai dit oui sans hésitation. donc on se revoit dans 1 an sauf problème. bisous :bisou1
Par Rosy
en voilà de bonnes nouvelles mcmum! :bravo y'a plus qu'à continuer ainsi! :bisous
Par Fanette
:bravo Mc ! De bonnes nouvelles pour toi, et j'en suis heureuse. Badmington ? Déjà ! Prudence tout de même, bras et tête levés, pour les trapèzes. Bonne continuation :bisous
Par marietout
Si tu savais comme je suis contente pour toi, c'est une nouvelle vie avec maintenat des activités qui te plaisent :bisous1 Bon courage et à bientôt :amis
Par Biba
:smurf super heureuse pour toi Mcmum et surtout de sentir ta "joie" après tout ce parcours ! :bravo2
Pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
:bravo2 super les nouvelles te concernant, pour tes activités il sufira de t'y remettre progresivement le temps que tes muscles se refassent et protègent ton dos et tu verras qu'il en sera que renforcé :bisous1
Par tartinecrunch
:bravo2 :bravo2 c'est une super nouvelle, tu dois te sentir bien, fais tout de même attention à toi
bisous
:bisous1 :bisous1 :bisou1 :bisou1
Par yvmcso
super Mcmum...
je suis vraiment contente pour toi.
Gros bisous
mclaire
Par zizou
Mc, je suis ravie d' être venue prendre de tes nouvelles car aujourd'hui est un jour "sans"....en effet j' ai vraiment mal et je ne tiens plus assise devant mon ordinateur!
Aussi je m' encourage en lisant tes progrès! C' est vraiment chouette tout ce que tu peux faire!
Le temps me pèse de plus en plus de devoir attendre cette intervention.
Heureusement je prends quelques jours de vancances du 7 au 14 Avril (nous partons à New-York avec mon cher et tendre pour fêter nos 40 ans....de mariage).
J' espère que la marche dans New-York me fera du bien.
Je t' envoie de gros bisous, à bientôt!
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !