- jeu. déc. 21, 2006 3:29 pm
Un petit mot pour donner de mes nouvelles ;Pour mon problème de genou ,j'ai fait des radios des 2 genoux qui n'ont rien décelé ,à part des hypers -pressions .Pour le craquement le radiologue m'a conseillé une IRM .Mon généraliste n'a pas voulu me le prescrire ,il en conclut que c'est une usure des cartilages entre la rotule et l'os du fémure .Il m'a prescrit un médicament sur 6 mois qui soit disant doit reconstituer mes cartilages .Depuis 2 mois et demi pas d'amélioration,mais un genou de plus en plus douloureux.
Sinon,la petite famille va bien,les travaux avancent doucement,mais surement.Le week-end dernier ,nous avons posé la cuisine ,2 mois que Ninon faisait la vaisselle dans le lavabo de la salle de bains .Four,gazinière,neuf et en prime un lave vaisselle .Bref la cuisine de ces rêves pour Ninon.Merci à ceux qui ont posté un petit mot sur mon histoire .
volà pour les nouvelles ,je souhaite à tout le monde un très bon Noël ,qui arrive à grand pas.Pascal
Sinon,la petite famille va bien,les travaux avancent doucement,mais surement.Le week-end dernier ,nous avons posé la cuisine ,2 mois que Ninon faisait la vaisselle dans le lavabo de la salle de bains .Four,gazinière,neuf et en prime un lave vaisselle .Bref la cuisine de ces rêves pour Ninon.Merci à ceux qui ont posté un petit mot sur mon histoire .
volà pour les nouvelles ,je souhaite à tout le monde un très bon Noël ,qui arrive à grand pas.Pascal