Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marietout
Bonjour Sophie, pas de panique, ce serait étonnant qu'une grosse catastrophe arrive sur ta scoliose en si peu de temps :chance çà c'est pour te réconforter un peu :bisous çà c'est pour ton moral pour le week end pas terrible le temps en seine et marne :bouh
Par Rosy
t'en fais pas sophie, comme dit marietout c'est pas durant ces quelques jours que ta scoliose va s'aggraver, loin de là. reste zen! bon week-end :bisous
Par chris
Pour quelque jours exceptionnelement sans ton corset ça ne devrait pas avoir d'incidence sur ta scoliose, il faudrait pas le faire régulièrement bien entendu :bisous1
Par Biba
Extra ! Sinon, comment vas-tu ? Bonne continuation ! A bientôt ! Bib'bisous :bisous
Par sophie77
coucou sa va bien,
merci mon corset sa va depuis qu'il ya les sangles qui sont remisent ouff !!!!!
sinon j'ai plein de devoirs forcément en seconde c'est dur en plus ......
:bisous1 et merci d'avoir pris de mes nouvelles c'est gentl :bisous
Par titou34
Salut Sophie 77
Ben, bravo à toi pour ton courage , pour si bien accepter ton corset ,
et pour tes études ,qui c'est sûr , deviennent de plus en plus dures,
mais vu ton courage , pas de doutes, tu réussiras !
@+
:chance
Par sophie77
merci titou et a tous les autres qui me soutienent sa me fais très plaisir je sais que je ne suis pas toute seule a combattre cette vialine scoliose qui nous fait du mal é du bien pour la santé et oui je crois que je suis courageuse même pour les cours et pour cette scoliose
:bisous1 et je vous donne des milliers de :positif pour ceux qui en on pas ou moins :bisous1 :bisous :bisou1
Par marietout
Merci Sophie, il est toujours agréable de recevoir des :bisous
Par Biba
Merci Sophie ! :angel
Par Pink Panther
Ccou
:cafe
Je vien de lire ton histoire..et jpense que la seule chose ke je peut te dire c'est : "garde toute ta positive énergie, :positif fais-en des stoks et sers t-en dès ktu en as besoin !"
Nan, sérieusement, ton corset as l'air de bien bien marcher dc tu n'as pas tp de soucis a te faire ! 9a c cOOl :bouh
Perso, je porte un corset CTM (dc + gro que le tien) depuis 9mois et j'en ai un peu ras le bol ! chu en 3è dc l'année prochaine lycée..come toi ! (mais bon ça a pa vmt d'interêt d'dire ça ! loL )

Ba jte souhaite tout le courage :chance dont tu as besoin et comme ça tu va pouvoir vaincre dam' sco' la pas bel' sans aucun probleme !!!!

A++* , Pink Panther :biz
Par sophie77
merci pink panther pour ce mot et ce courage sa me touche beaucoup comme tout les autres ......
est ce que tu as écrit ton histoire ?
merci encore :bisous1
Par Pink Panther
Oui, mon histoire est dans celles ados ( à "pink panther")
:chance
Tout plein de courage à pour la suite, on est là pour toi, tu peuXx compter sur nous !
:bisous PinK* Panther*
Par isa31
Bonjour,
Je viens de lire ton histoire, tu es très courageuse et j'espère que bientôt tu sera délivrée de ce corset. On a beau dire que c'est pour notre bien mais faut vivre avec et je sais que c'est difficile.
Comment cela s'est passé au lycée ?
Nolwenn y rentre à la rentrée prochaine, pour l'instant elle portera son corset 12 h/jour mais dans 3 mois radios et si cela ne va pas il faudra qu'elle le porte 23/24, elle ne veut pas en entendre parler.J'arrive à la comprendre mais j'appréhende déjà.
Bises à toi.
Isabel
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !